NF3- Poule G (2009-2010)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fiasco4
- Rookie
-
jor23dan
- Sophomore
Re: NF3- Poule G (2009-2010)
hou hou hou y'a d'la houle ici.....sympa tout ça!!!Georges mon bon vieux copain de banc voyons mais si MR m******* est un homme intègre voyons,et la SIG n'a pas la bonne méthode!!!bon OK la moitié des filles de la ligue sortent de ce club mais c'est un coup de chance....bon OK aussi n'importe quelle équipe de cadette France alsacienne nous mettrais à nous bourguignons une grosse branlée mais on s'en fout puisqu'ils ont pas la bonne méthode!!
le creuseot monte en N2 très bien mais les équipes imaginaires qui sont censée être présente vont forcement devoir à un moment se présenter aux match....parce que bon coupe de France " exempt " premier tour de play off " exempt " va falloir faire des matchs quand même
vous en écrivez des conneries quand même.....moi je vais partir avec Georges à la SIG au moins pour les remettre dans le droit chemin un minimum.
le creuseot monte en N2 très bien mais les équipes imaginaires qui sont censée être présente vont forcement devoir à un moment se présenter aux match....parce que bon coupe de France " exempt " premier tour de play off " exempt " va falloir faire des matchs quand même
vous en écrivez des conneries quand même.....moi je vais partir avec Georges à la SIG au moins pour les remettre dans le droit chemin un minimum.
on ne subit pas....on affronte!
-
ama
- Sophomore
Georges, je pense que ns sommes pas sur la meme longueur d ondes....je parlais de decisions ki se sont prises en "1"vis a vis du creusot unikement et que certaines allaient se reconnaitre......concernant ton probleme avec l ekipe 2, je ne suis meme pas o courant et je pense que tu dois en parler mais sur le bon forum ( ekipe2) et pitete ke l on te repondra!!!!
Pour girv,
On se verra certainement car je ne suis pas joueuse mais supportrice kom toi...
Et jordan...quel humour!

Pour girv,
Et jordan...quel humour!
-
jor23dan
- Sophomore
il en faut....
arretons de nous prendre au serieux.....nf3 nf2 ça reste du basket amateur 
-
George
- Sophomore
Si tu veux en savoir plus sur l'histoire j'en est deja parlé sur le forum de l'excellence région mais c'est une autre histoire...ama a écrit :Georges, je pense que ns sommes pas sur la meme longueur d ondes....je parlais de decisions ki se sont prises en "1"vis a vis du creusot unikement et que certaines allaient se reconnaitre......concernant ton probleme avec l ekipe 2, je ne suis meme pas o courant et je pense que tu dois en parler mais sur le bon forum ( ekipe2) et pitete ke l on te repondra!!!!
Pour girv,
Et jordan...quel humour!![]()
![]()
Enfin....
Pour Info, la SIG devrais accepter la montée (ce qui était à prevoir...) surtout avec la nouvelle formule du championnat.
-
sol
- Rookie
eh bin georges , t orais du aller a la sig et non le cercle car tu ne fais que parler d eux!!!
aparament, le match sig creusot fai bocou parler....fo pas stresser kom ca!!!! nous on l es pas..ou peu!!
on en reparlera le 27!
aparament, le match sig creusot fai bocou parler....fo pas stresser kom ca!!!! nous on l es pas..ou peu!!
on en reparlera le 27!
-
jor23dan
- Sophomore
c'est pas le match sig creuseot qui fait parler....on s'en fout complètement en fait puisque les deux équipes montent
on parle de formation....c'est bien joli de monter en N2 mais sans relève ça sert pas à grand chose!!!
on parle de formation....c'est bien joli de monter en N2 mais sans relève ça sert pas à grand chose!!!
-
George
- Sophomore
Pour info sol, je suis parti du Cerlce à mon grand regret (pour raison professionelle) pour aller à la SIG et le fait d'avoir beaucoup parlé avec les dirigeants me permit de pouvoir parler de leurs projets d'avenir sur ce forum. Voila pourquoi je me permet de parler d'eux connaissant (un peu) le club de l'intérieur.sol a écrit :eh bin georges , t orais du aller a la sig et non le cercle car tu ne fais que parler d eux!!!
on en reparlera le 27!
Modifié en dernier par George le mer. 17 mars 2010 16:26, modifié 1 fois.
-
fiasco4
- Rookie
la sig c'est de la bombe. eux, font de la formation. Quand tu vois le niveau des gamins tu pleures.....je ne suis pas de la SIG, mais vive les clubs alsaciens. qui relèvent le niveau de la poule NF3 poule G.

-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
fiasco4 a écrit :la sig c'est de la bombe. eux, font de la formation. Quand tu vois le niveau des gamins tu pleures.....je ne suis pas de la SIG, mais vive les clubs alsaciens. qui relèvent le niveau de la poule NF3 poule G.![]()
![]()
![]()
font de la formation ou recupere de tres bonne cadette de "partout" pour faire de la "formation"
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
french kiss
- Sophomore
Si ma mémoire est bonne, ce club a été plusieurs fois en finale et même champion de France MINIMESBFidf a écrit :fiasco4 a écrit :la sig c'est de la bombe. eux, font de la formation. Quand tu vois le niveau des gamins tu pleures.....je ne suis pas de la SIG, mais vive les clubs alsaciens. qui relèvent le niveau de la poule NF3 poule G.![]()
![]()
![]()
font de la formation ou recupere de tres bonne cadette de "partout" pour faire de la "formation"
et ils ont mit en place un vrai centre de formation en liaison avec un lycée de Strasbourg.
On peut difficilement faire plus (et mieux?...)
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
french kiss a écrit :Si ma mémoire est bonne, ce club a été plusieurs fois en finale et même champion de France MINIMESBFidf a écrit :fiasco4 a écrit :la sig c'est de la bombe. eux, font de la formation. Quand tu vois le niveau des gamins tu pleures.....je ne suis pas de la SIG, mais vive les clubs alsaciens. qui relèvent le niveau de la poule NF3 poule G.![]()
![]()
![]()
et ils ont mit en place un vrai centre de formation en liaison avec un lycée de Strasbourg.
un jour faudra tous se mettre d'accord sur le mot formation ....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
George
- Sophomore
Formtion: Ensemble des activités visant essentiellement à assurer l'acquisition des capacités pratiques, des connaissances et des attitudes requises pour occuper un emploi (ou jouer au basket au meilleur niveau).BFidf a écrit :french kiss a écrit :Si ma mémoire est bonne, ce club a été plusieurs fois en finale et même champion de France MINIMES et ils ont mit en place un vrai centre de formation en liaison avec un lycée de Strasbourg.
un jour faudra tous se mettre d'accord sur le mot formation ....
Si je reprend l'exemple de la SIG (rhoooo encore elles), les filles de l'équipes 2 jouent ensemble depuis qu'elles sont en benjamines ou minimes et là elles montent en CF2, je pense que c'est un bon exemple de formation... Des filles qui sont chamionnes de France Minimes il y a 3ans et qui aujourd'hui grapilles qq minutes en NF1 ca peut aussi s'apeller de la formation mm si certaines filles aujourd'hui sont recrutés en cadettes pour la progression du centre de formation.
-
fiasco4
- Rookie
[/quote]Formation: Ensemble des activités visant essentiellement à assurer l'acquisition des capacités pratiques, des connaissances et des attitudes requises pour occuper un emploi (ou jouer au basket au meilleur niveau).
Si je reprend l'exemple de la SIG (rhoooo encore elles), les filles de l'équipes 2 jouent ensemble depuis qu'elles sont en benjamines ou minimes et là elles montent en CF2, je pense que c'est un bon exemple de formation... Des filles qui sont championnes de France Minimes il y a 3ans et qui aujourd'hui grapilles qq minutes en NF1 ca peut aussi s'apeller de la formation mm si certaines filles aujourd'hui sont recrutés en cadettes pour la progression du centre de formation.[/quote]
tout à fait d'accord avec toi george
Si je reprend l'exemple de la SIG (rhoooo encore elles), les filles de l'équipes 2 jouent ensemble depuis qu'elles sont en benjamines ou minimes et là elles montent en CF2, je pense que c'est un bon exemple de formation... Des filles qui sont championnes de France Minimes il y a 3ans et qui aujourd'hui grapilles qq minutes en NF1 ca peut aussi s'apeller de la formation mm si certaines filles aujourd'hui sont recrutés en cadettes pour la progression du centre de formation.[/quote]
-
George
- Sophomore
Formation: Ensemble des activités visant essentiellement à assurer l'acquisition des capacités pratiques, des connaissances et des attitudes requises pour occuper un emploi (ou jouer au basket au meilleur niveau).fiasco4 a écrit :