Pays De Loire RF2 Poule A 2009/2010
Modérateur : Modérateurs LFB
-
PAPY44
- Sophomore
Re: Pays De Loire RF2 Poule A 2009/2010
Voici mes pronos pour ce we et le we prochain.Et oui le papy part à la neige.
J'espère que mes petites vertes vont au moins gagner un match pour valider rapidement le maintien.
BONCHAMP - ROUSSAY
LES ESSARTS - PONTS DE CE
BC BASSE LOIRE - LES HERBIERS
TREMENTINES - VERTOU
SMASH - LES SORINIERES
LE WE suivant :
BONCHAMP - SMASH
LES ESSARTS - TREMENTINES
BC BASSE LOIRE - BEAUPREAU
PONTS DE CE - ROUSSAY
LES HERBIERS - LES SORINIERES
J'espère que mes petites vertes vont au moins gagner un match pour valider rapidement le maintien.
BONCHAMP - ROUSSAY
LES ESSARTS - PONTS DE CE
BC BASSE LOIRE - LES HERBIERS
TREMENTINES - VERTOU
SMASH - LES SORINIERES
LE WE suivant :
BONCHAMP - SMASH
LES ESSARTS - TREMENTINES
BC BASSE LOIRE - BEAUPREAU
PONTS DE CE - ROUSSAY
LES HERBIERS - LES SORINIERES
-
Dick Bavetta
- All Star
BONCHAMP - ROUSSAY: Bonchamps
LES ESSARTS - PONTS DE CE: Les Essarts
BC BASSE LOIRE - LES HERBIERS: Basse Loire
TREMENTINES - VERTOU: Trémentines
SMASH - LES SORINIERES: Smash
LES ESSARTS - PONTS DE CE: Les Essarts
BC BASSE LOIRE - LES HERBIERS: Basse Loire
TREMENTINES - VERTOU: Trémentines
SMASH - LES SORINIERES: Smash
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
choletais
- All Star
Apparemment victoire des Sorinières à Smash ce soir
-
Dick Bavetta
- All Star
Cela n'arrange pas nos affaires... 
-
JOJOWILLIAMS
- Franchise Player
Félicitations à toi dick pour cette belle prolongation victorieuse.Dick Bavetta a écrit :Cela n'arrange pas nos affaires...
-
ptitechove
- Rookie
petite défaite à Bonchamps très dommage puisqu'à la mi-temps nous menions de 5 pts.. + le droit à l'erreur ce we aux Ponts de Cé. Motivées!!!
-
Dick Bavetta
- All Star
Tu te moques de moi Jojo
une victoire après prolongation contre les dernières... 
Dimanche cela va être plus costaud...
D'ailleurs...
Dimanche cela va être plus costaud...
D'ailleurs...
-
Dick Bavetta
- All Star
En exclu...
Bonchamps-SMASH
SMASH
Les Essarts-Trémentines
Les Essarts
Basse Loire-Beaupreau
Beaupreau
Ponts De Cé-Roussay
Ponts De Cé
Les Herbiers-Sorinières
Les Herbiers
Bonchamps-SMASH
Les Essarts-Trémentines
Basse Loire-Beaupreau
Ponts De Cé-Roussay
Les Herbiers-Sorinières
-
JOJOWILLIAMS
- Franchise Player
Dick Bavetta a écrit :Tu te moques de moi Jojoune victoire après prolongation contre les dernières...
Dimanche cela va être plus costaud...![]()
D'ailleurs...
Non aucune moquerie, cela n'a pas du être facile de gagner, donc oui je te félicite de cette victoire après prolongation.
Un encouragement rien de plus.
Pour ce week end, je te prédis une belle victoire contre trémentines.
-
Basketteuse#8
- Sophomore
Trémentines - Vertou 2 (79 à 46)
Match ou Trémentines devait prendre sa revanche et l'a fait! De retour dans notre salle Audigane avec une bache pour cacher la misère... Il a fait froid ce dimanche, échauffement de rigueur et entame de match pas top pour Trémentines. Bref on a accéléré le jeu et le score a été crescendo en notre faveur.
Le championnat n'est pas terminé et il va surement nous révéler quelques surprises encore...
- SMASH qui perd face aux Sorinières
- Bonchamp qui gagne difficilement à priori
- Les Essarts après prolongation face aux Ponts de cé
- Beaupreau qui continue son parcours en coupe de France, vont-elles tenir coupe et championnat?
Voici mes pronostiques
Bonchamp - SMASH Vendée - SMASH va vouloir se relancer dans la course à la montée
Les Essarts - Trémentines
Basse Loire - Beaupreau - Coup de fatigue de Beaupreau
Les Ponts de cé - Roussay - Une 2ème victoire...
Les Herbiers 2 - Les Sorinières
Match ou Trémentines devait prendre sa revanche et l'a fait! De retour dans notre salle Audigane avec une bache pour cacher la misère... Il a fait froid ce dimanche, échauffement de rigueur et entame de match pas top pour Trémentines. Bref on a accéléré le jeu et le score a été crescendo en notre faveur.
Le championnat n'est pas terminé et il va surement nous révéler quelques surprises encore...
- SMASH qui perd face aux Sorinières
- Bonchamp qui gagne difficilement à priori
- Les Essarts après prolongation face aux Ponts de cé
- Beaupreau qui continue son parcours en coupe de France, vont-elles tenir coupe et championnat?
Voici mes pronostiques
-
choletais
- All Star
Bonchamp - Smash Vendée : Bonchamp pour condamner définitivement Smash
Les Essarts - Trémentines : Trémentines malgré une résistance des Essarts
Basse Loire - Beaupreau : Beaupréau en leader
Les Ponts de cé - Roussay : Ponts de Cé : seconde partie de saison beaucoup plus régulière des ponts de céaises qui en accrocheront d'autres
Les Herbiers 2 - Les Sorinières : Sorinières pour confirmer la perf' de la semaine dernière
Les Essarts - Trémentines : Trémentines malgré une résistance des Essarts
Basse Loire - Beaupreau : Beaupréau en leader
Les Ponts de cé - Roussay : Ponts de Cé : seconde partie de saison beaucoup plus régulière des ponts de céaises qui en accrocheront d'autres
Les Herbiers 2 - Les Sorinières : Sorinières pour confirmer la perf' de la semaine dernière
-
choletais
- All Star
Victoire de Beaupréau à Basse Loire d'un petit point après en avoir compté 22 d'avance à 7 minutes de la fin.
Un homme en gris choisi son camp et décide de relancer le match Beaupréau résiste et garde un point d'avance au final.
Au bilan : 31 fautes à 22 (6 dans la dernière minute côté Basse Loire)
46 Lancers pour Basse Loire (dont 30 réussis), 26 pour Beaupréau et unanimité des coachs pour dire que sans l'homme en gris, il n'y aurait pas eu ce final et qu'une équipe était au largement au dessus de l'autre.
Un homme en gris choisi son camp et décide de relancer le match Beaupréau résiste et garde un point d'avance au final.
Au bilan : 31 fautes à 22 (6 dans la dernière minute côté Basse Loire)
46 Lancers pour Basse Loire (dont 30 réussis), 26 pour Beaupréau et unanimité des coachs pour dire que sans l'homme en gris, il n'y aurait pas eu ce final et qu'une équipe était au largement au dessus de l'autre.
-
green10
- Rookie
De retour des Essarts après une défaite pour les vertes.
Je laisse le soin à basketteuse #8 de faire le résumé du match. Cependant, j'ai qq commentaires à faire à Mr Dick Bavetta sur les faits hors du terrain puisque celui ci ne daigne même pas s'expliquer tranquillement à la fin d'un match.
L'envie de gagner c'est du basket
Motiver ses joueuses c'est du basket
Gagner ou perdre un match c'est du basket.
Mais le manque de respect et la chambre, ça n'est pas du basket.
La défaite est là je ne la remets pas en question (même si ta propre joueuse avoue que sur le dernier tir à 3 pts elle arrache tout, sauf le ballon...)
Cependant ton manque de respect à deux reprises envers deux joueuses de l'équipe n'a rien à faire sur une rencontre de basket. Et contrairement à ce que tu peux dire, il est inacceptable que des joueuses puissent accepter de se faire brancher comme tu la fais et rester dans leur match ... Comme tu as pu le remarquer, aucune des deux ne t'a répondu, aucune des deux ne t'a manqué de respect, et selon les arbitres du jour, "faire des remarques aux joueuses adverses est autorisé si il n'y a pas d'insultes..." Alors si tu veux donner une meilleure image de toi à l'avenir (car tes joueuses n'ont rien à voir la dedans), essaie de coacher et de laisser les joueuses faire leur match, ça rendra ta victoire plus modeste...
A bon entendeur,
Au fait, je suis désolée mais les super productions hollywodiennes n'ont jamais voulu de moi... Surement pas assez talentueuse pour le cinéma...
Je laisse le soin à basketteuse #8 de faire le résumé du match. Cependant, j'ai qq commentaires à faire à Mr Dick Bavetta sur les faits hors du terrain puisque celui ci ne daigne même pas s'expliquer tranquillement à la fin d'un match.
L'envie de gagner c'est du basket
Motiver ses joueuses c'est du basket
Gagner ou perdre un match c'est du basket.
Mais le manque de respect et la chambre, ça n'est pas du basket.
La défaite est là je ne la remets pas en question (même si ta propre joueuse avoue que sur le dernier tir à 3 pts elle arrache tout, sauf le ballon...)
Cependant ton manque de respect à deux reprises envers deux joueuses de l'équipe n'a rien à faire sur une rencontre de basket. Et contrairement à ce que tu peux dire, il est inacceptable que des joueuses puissent accepter de se faire brancher comme tu la fais et rester dans leur match ... Comme tu as pu le remarquer, aucune des deux ne t'a répondu, aucune des deux ne t'a manqué de respect, et selon les arbitres du jour, "faire des remarques aux joueuses adverses est autorisé si il n'y a pas d'insultes..." Alors si tu veux donner une meilleure image de toi à l'avenir (car tes joueuses n'ont rien à voir la dedans), essaie de coacher et de laisser les joueuses faire leur match, ça rendra ta victoire plus modeste...
A bon entendeur,
Au fait, je suis désolée mais les super productions hollywodiennes n'ont jamais voulu de moi... Surement pas assez talentueuse pour le cinéma...
-
ptitechove
- Rookie
nous ramenons la victoire des Ponts de Cé 65 à 53.
-
Dick Bavetta
- All Star
Victoire 60 à 58 contre Trémentines...ouf
ou à peut-être,un shoot au buzzer dixit green10,elles auraient fait le hol-up parfait
car mis à part les 5 premières minutes,nous avons toujours fait la course en tête et même,avec notament un +16 à 10mns de la fin... :?mais une grosse pression des vertes dans les 10 dernières minutes font trembler de peur toute la salle
Bonne victoire pour le moral pour la fin de notre championnat face à un prétendant à la montée...