RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
djoule6
- Sophomore
-
emilie2345
- Sophomore
Fraisses - PLO
ASV - CRAB
CASE - St Rambert
Le Puy - Culoz : Désolée machou mais depuis le début je pronostique Culoz et le CRAB pour la montée... Donc je m'y tiens
Riorges - ASB : Djoule tu me fais honte
Baraillère - Communay : Match de la survie !!! Avantage terrain pour moi
Gros matchs cette semaine encore et une belle fin de championnat autant dans le haut du tableau que pour la descente !!!
Bon match à toutes et à tous (pour les coachs et arbitres !!!)
ASV - CRAB
CASE - St Rambert
Le Puy - Culoz : Désolée machou mais depuis le début je pronostique Culoz et le CRAB pour la montée... Donc je m'y tiens
Riorges - ASB : Djoule tu me fais honte
Baraillère - Communay : Match de la survie !!! Avantage terrain pour moi
Gros matchs cette semaine encore et une belle fin de championnat autant dans le haut du tableau que pour la descente !!!
Bon match à toutes et à tous (pour les coachs et arbitres !!!)
-
loupidou
- Sophomore
Fraisses - PLO
ASV - CRAB C'est vrai que si le CRAB gagne à Villeurbanne cela représente un pas de plus vers la montée.
CASE - St Rambert : avantage du terrain, même si le CASE n'a plus rien à jouer
Le Puy - Culoz : Match qui s'avère passionnant
Riorges - ASB : Riorges doit encore sauver sa peau, je pense qu'elles auront à coeur de remporter cette rencontre.
Baraillère - Communay : Avantage au terrain
ASV - CRAB C'est vrai que si le CRAB gagne à Villeurbanne cela représente un pas de plus vers la montée.
CASE - St Rambert : avantage du terrain, même si le CASE n'a plus rien à jouer
Le Puy - Culoz : Match qui s'avère passionnant
Riorges - ASB : Riorges doit encore sauver sa peau, je pense qu'elles auront à coeur de remporter cette rencontre.
Baraillère - Communay : Avantage au terrain
-
djoule6
- Sophomore
Et bien félicitations au Puy qui a remporté le gros match du we ! Machou, extense, on attend vos résumés ! Et j'espère donc pr Culoz que la 3ème place sera qd même synonyme de montée
Pour notre part, match bien géré à Riorges ou on est devant tout le long et ou on fait l'écart dans le 3ème puis le 4ème... Un bon match de basket, dans un bon esprit, ça fait plaisir
!
Et le CRAB, que s'est-il passé à l'ASV ? Bon c'est une demi surprise car même si l'ASV avait pas l'air bien en forme en ce moment, c'est quand même une bonne équipe c'est sûr...
Pour notre part, match bien géré à Riorges ou on est devant tout le long et ou on fait l'écart dans le 3ème puis le 4ème... Un bon match de basket, dans un bon esprit, ça fait plaisir
Et le CRAB, que s'est-il passé à l'ASV ? Bon c'est une demi surprise car même si l'ASV avait pas l'air bien en forme en ce moment, c'est quand même une bonne équipe c'est sûr...
-
BeiBei95
- Rookie
Défaite logique du CRAB face à une belle équipe de Villeurbanne. On passe à coté du match, pas beaucoup d'adresse contrairement à l'ASVEL qui a enfilé les paniers à 3 points. Le manque d'effectif à l'entrainement se fait sentir depuis quelques matches, heureusement pour nous ça devrait changer...
A noter un 1er arbitre qui n'a pas été à la hauteur et qui a fait beaucoup de zèle (a notamment fait sortir 2 de nos spectateurs), heureusement que le 2ème arbitre était plutôt bon, merci à lui!
A noter un 1er arbitre qui n'a pas été à la hauteur et qui a fait beaucoup de zèle (a notamment fait sortir 2 de nos spectateurs), heureusement que le 2ème arbitre était plutôt bon, merci à lui!
-
Machou43
- Sophomore
Victoire du Puy contre Culoz.
Pour ce match, les spectateurs étaient là (entre 200 et 300 personnes)
Un match dans un trés bon esprit, assez bien arbitrer dans l'ensemble, même si il y a eu des erreurs des 2 côtés!
Sinon que dire si ce n'est que le match fut serré tout le temps, l'écart oscillant entre égalité et + 7 en notre faveur.
Leur grande 13 prend 4 fautes avant la mi-temps, ce qui les a un peu destabilisé, mais elle est passé a coté de son match. On ne sort pas un grand match, mais l'envie et la solidarité était là et c'est ce qui nous a permis de l'emporter !!!!
A souligner que l'on a tenu la meilleure attaque de la poule a 56 points et j'avais dit au filles faut pas en prendre plus de 60 si on veut avoir une chance, je ne me suis pas bien trompé !!!
Trés content et trés fier de mes filles, en espérant que maintenant nous allons garder le cap afin de remporter les 3 derniers matchs et finir invaincu des matchs retour !!!
Pour ce match, les spectateurs étaient là (entre 200 et 300 personnes)
Un match dans un trés bon esprit, assez bien arbitrer dans l'ensemble, même si il y a eu des erreurs des 2 côtés!
Sinon que dire si ce n'est que le match fut serré tout le temps, l'écart oscillant entre égalité et + 7 en notre faveur.
Leur grande 13 prend 4 fautes avant la mi-temps, ce qui les a un peu destabilisé, mais elle est passé a coté de son match. On ne sort pas un grand match, mais l'envie et la solidarité était là et c'est ce qui nous a permis de l'emporter !!!!
A souligner que l'on a tenu la meilleure attaque de la poule a 56 points et j'avais dit au filles faut pas en prendre plus de 60 si on veut avoir une chance, je ne me suis pas bien trompé !!!
Trés content et trés fier de mes filles, en espérant que maintenant nous allons garder le cap afin de remporter les 3 derniers matchs et finir invaincu des matchs retour !!!
-
extense
- Rookie
Bon ben il va falloir que je fasse mon ptit resumé...
je tiens a souigne que c'est mon avis perso...
Pour ma part je dirais que ca a été un match serré, on a rien laché...et on a tjrs été avec elle...
apres sur les 4 dernières minutes on tente des shoots à 3 qui rentrent pas et elles font le trou...
On a tenu le choc, c'etait pas evident avec notre 13 qui passent completement à coté mais c'est le sport, ca peut arriver à tt le monde...du coup sur notre zone on etait leger derriere compare à leur interieur...
Par contre on nous avait dit que la 4 et la 10 etait tres forte... moi perso j'ai pas trouvé ces joueuses au dessus des autres...
Sinon ben on garde le moral, la saison est pas encore finie et on espere qu'il y aura 3 montées...
Pour ma part je dirais que ca a été un match serré, on a rien laché...et on a tjrs été avec elle...
apres sur les 4 dernières minutes on tente des shoots à 3 qui rentrent pas et elles font le trou...
On a tenu le choc, c'etait pas evident avec notre 13 qui passent completement à coté mais c'est le sport, ca peut arriver à tt le monde...du coup sur notre zone on etait leger derriere compare à leur interieur...
Par contre on nous avait dit que la 4 et la 10 etait tres forte... moi perso j'ai pas trouvé ces joueuses au dessus des autres...
Sinon ben on garde le moral, la saison est pas encore finie et on espere qu'il y aura 3 montées...
-
emilie2345
- Sophomore
Allez C'est pas fini !!!! C'est dur de jouer une saison sur un match... La pression est énorme. Mais bon on ne sait jamais ce qui peut se passer il reste 3 matchs.extense a écrit :Bon ben il va falloir que je fasse mon ptit resumé...
La 10 a fait un gros match contre nous. Avec un gros drive, très rapide. Par contre la 4 c'est vrai que je l'ai pas trouvé super non plus mais bon c'est un avis sur un match aussi.
En tout cas il faut encore y croire j'ai parié sur vous pour la montée alors faut pas lacher
-
CPL42
- Sophomore
les comptes,pffffffffffffffffff, les comptes :
1/ Emilie2345 : 70 + 2 = 72 points
2/ Loupidou : 69 + 3 = 72 points
3/ Djoule6 : 67 + 2 = 69 points
4/ CPL42 : 65 + 4 = 69 points
5/ Machou : 61 + 4 = 65 points
6/ Extense : 59 + 5 = 64 points
7/ Flament : 58 + 3 = 61 points
Reste peu de journées pour refaire son retard, va falloir prendre des jokers !
1/ Emilie2345 : 70 + 2 = 72 points
2/ Loupidou : 69 + 3 = 72 points
3/ Djoule6 : 67 + 2 = 69 points
4/ CPL42 : 65 + 4 = 69 points
5/ Machou : 61 + 4 = 65 points
6/ Extense : 59 + 5 = 64 points
7/ Flament : 58 + 3 = 61 points
Reste peu de journées pour refaire son retard, va falloir prendre des jokers !
-
Machou43
- Sophomore