hug a écrit :d'apres le site de i love basket il es dit que 100 000 personnes regardaient le match de proa le vendredi soir (ce qui es pas si mal) maintenant que la negociation des droits tv vont commencer j'aimerais savoir qui negocie avec les chaines et comment si prennent ils ? ont ils virés le dernier qui a trouvé tps star comme partenaire?
C'est la fédé qui négocie.
Pour la 2ème partie de ta question, j'ai tendance à répondre : mal.
Alain Weisz (pour sa science)
M Seillant: (chef d'entreprise)
Anicet Kessely (a toujours très bien tenu le syndicat des joueurs et a une expérience de joueur contrairement à Manini)
J'aurais eu envi de dire Rigaudeau ou Dacoury pour la reconnaissance du public mais...
Georges Eddy (pour négocier les droits
TV, il doit savoir comment ça se passe mais...)
Qui pour la communication et la grande gueule pour taper du poing sur la table?
tomtom49 a écrit :Alain Weisz (pour sa science)
M Seillant: (chef d'entreprise)
Anicet Kessely (a toujours très bien tenu le syndicat des joueurs et a une expérience de joueur contrairement à Manini)
J'aurais eu envi de dire Rigaudeau ou Dacoury pour la reconnaissance du public mais...
Georges Eddy (pour négocier les droits
TV, il doit savoir comment ça se passe mais...)
Qui pour la communication et la grande gueule pour taper du poing sur la table?
Ouais, mais le problème, c'est que pour les élections de président de la fédé, qui auront lieu en décembre, y'a personne qui va se présenter contre Mainini, si l'on en croit l'Equipe d'aujourd'hui...
Donc, on va s'en reprendre pour quatre ans avec les mêmes...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
C'est pas croyable!!!
Si les mecs de la fédé regardaient un peu objectivement les résultats du basket français, ils se rendraient bien compte qu'il faut du sang neuf, des nouvelles idées...
tomtom49 a écrit :C'est pas croyable!!!
Si les mecs de la fédé regardaient un peu objectivement les résultats du basket français, ils se rendraient bien compte qu'il faut du sang neuf, des nouvelles idées...
Ouais, mais c'est pas à eux de mettre des opposants en avant !
C'est à ces opposants à se faire connaître ! Et il n'y en a pas, pour l'instant...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
Prenons le pouvoir.
On encercle les chatelains rentiers, on prend d'assaut la forteresse, on défenestre le malfaisant et ses sbires et on instaure la dictature basketo-prolétarienne.
Hugues Marcel a écrit :Prenons le pouvoir.
On encercle les chatelains rentiers, on prend d'assaut la forteresse, on défenestre le malfaisant et ses sbires et on instaure la dictature basketo-prolétarienne.
ce n'est qu'un combat, continuons le début !
qui peut etre elus ? il faut faire partie de quelle sphere?il doit bien exister une personne en france qui aime le basket et qui veut en faire queque chose de bien...
Que doit faire le basket pro francais pour survivre?
Je répondrais déja commencer a ce qualifier pour le championnat d'europe car la défaite contre la turquie ce soir est vraiment inquiétante, parker était saul a jouer ce soir et quand je vois le niveau des bruns, steed, marquis meme de colo ce soir c'est vraiment révélateur que le niveau de la pro A est tres faible, je suis désolé de le constater ce soir... La parker dépendance quand tu nous tien...