BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Le titre c'est "Noah et les Rentiers..."

Le châpo : "Erreur de jeunesse, algarade"...Si Mainini ne voulait pas passer pour un vieux croûton, c'est raté.
Titeuf 67
Rookie

Message par Titeuf 67 »

lagrange49 a écrit :Quel dommage pour Maxi Basket, la seule lecture potable du basket français avec ces pseudos infos de Basket News qu'on a déja tous lu avant sur le net #-o
au moins Basket news est dans le rhytme de l'actualite, Maxi Basket a toujours au moins 1 mois de retard....
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Titeuf 67 a écrit :
lagrange49 a écrit :Quel dommage pour Maxi Basket, la seule lecture potable du basket français avec ces pseudos infos de Basket News qu'on a déja tous lu avant sur le net #-o
au moins Basket news est dans le rhytme de l'actualite, Maxi Basket a toujours au moins 1 mois de retard....
Ben avec internet, c'est pas un magazine mensuel qui va balancer de l'info.
Déja qu'un hebdo a du mal.
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Ca fait un moment que Maxi avait compris qu'il ne servait à rien de se mettre en concurrence de BN, et c'est pas pour rien qu'ils se sont orientés vers un contenu beaucoup plus magazine et analyse. Très bien fait, à mon sens.
Et BN fait bien son boulot d'info. OK, on trouve beaucoup de choses sur le Web, mais ça fait pas de mal de tout voir sur un seul support. Et puis bon, j'ai pas envie de me faire chier à trouver les stats d'Ilian Evtimov en Allemagne sur je ne sais pas quel site mais je veux bien les lire dans BN.
Après, faut voir ce que va donner l'union. D'après Maxiboy sur son blog ilovebasket (Pascal Legendre, quoi), ça sera pas "1+1=1", donc y'aura toujours plusieurs supports. Mais quoi ? Y'a encore rien de dit.
En tous cas, le BN d'aujourd'hui ne dit rien sur le sujet.
Et l'édito de Bretagne sur Noah et Mainini est très pertinent. Surtout la fin : qu'il bosse ses règles FIBA, qu'il montre qu'il peut être au niveau (et apporter plus qu'un Badiane, par exemple) et qu'il arrête vite fait le tabac qui fait rire, parce que ça reste un paquet de temps dans le sang (1 mois) et plus encore dans les tifs. Avec la crinière qu'il se paye, doit y avoir quelques kilomètres de cônes à y trouver... :mrgreen:
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

OscarAbine a écrit :…Et l'édito de Bretagne sur Noah et Mainini est très pertinent. Surtout la fin : qu'il bosse ses règles FIBA, qu'il montre qu'il peut être au niveau (et apporter plus qu'un Badiane, par exemple) et qu'il arrête vite fait le tabac qui fait rire, parce que ça reste un paquet de temps dans le sang (1 mois) et plus encore dans les tifs. Avec la crinière qu'il se paye, doit y avoir quelques kilomètres de cônes à y trouver... :mrgreen:
Et tu oublies le premier point que souligne Bretagne. J. Noah ne doit rien au basket français… donc les leçons de moral du pape de la FFBB…
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
jasikevicius
Rookie

Message par jasikevicius »

spinaltap a écrit :Absolument.
On y voit notamment que Benjamin Monclar, le fils de qui vous savez, a produit une très bonne saison avec les espoirs de la JDA : 15,3pts, 4,3rbs, 2,9pd en 32 minutes. Mouais, pas mal...mais c'est surtout son pourcentage global aux tirs qui est intéressant pour un arrière : 55,2%.
Dijon vient de lui offrir son premier contrat pro ainsi qu'à Souleymane Diabate.
Je suis curieux,je voudrais savoir celles de Luc Louves svp...alors oui,je vais l'acheter le MB,mais là j'peux pas donc en attendant :wink:
Un grand bazard!
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Hugues Marcel a écrit :
OscarAbine a écrit :…Et l'édito de Bretagne sur Noah et Mainini est très pertinent. Surtout la fin : qu'il bosse ses règles FIBA, qu'il montre qu'il peut être au niveau (et apporter plus qu'un Badiane, par exemple) et qu'il arrête vite fait le tabac qui fait rire, parce que ça reste un paquet de temps dans le sang (1 mois) et plus encore dans les tifs. Avec la crinière qu'il se paye, doit y avoir quelques kilomètres de cônes à y trouver... :mrgreen:
Et tu oublies le premier point que souligne Bretagne. J. Noah ne doit rien au basket français… donc les leçons de moral du pape de la FFBB…
Oui, effectivement, j'avais plus le mag sous les yeux... (il est aux WC, roooohhhh [-( [-( [-(
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Hugues Marcel a écrit :
je l'ai acheté (pour une fois) et j'ai trouvé très bien aussi ce locker-room
j'aime bien aussi le petit entrefilet qui raconte le serie à rebondissements multiples en 7 matchs de la finale en Pologne, qui se termine par "d'où l'interet des séries en play-off"... :mrgreen:
Back to pro a
lagrange49
Rookie

Message par lagrange49 »

orangeball a écrit :
Titeuf 67 a écrit :
Ben avec internet, c'est pas un magazine mensuel qui va balancer de l'info.
Déja qu'un hebdo a du mal.
+1
hortensia
Rookie

Message par hortensia »

Super les play off cette saison.Pro A et B
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Les stats de Luc Louves avec les espoirs de Orléans :
7.5pts à 38.0%, 25/84 à 3pts, 36/52 LF, 7,0 rbs, 1,2 pd, 1,0 int, 0,4 co, 3,0 bp, 2,7 ftes en 26 minutes (27 matches joués).
Vraiment pas bézef.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

:lol: et il s'inscrit à la draft? c'est pour se faire connaitre ok, mais encore faut il qu'il soit bon avant d'avoir depassé l'age limite de la draft...
Back to pro a
jasikevicius
Rookie

spinaltap a écrit :Les stats de Luc Louves avec les espoirs de Orléans :
7.5pts à 38.0%, 25/84 à 3pts, 36/52 LF, 7,0 rbs, 1,2 pd, 1,0 int, 0,4 co, 3,0 bp, 2,7 ftes en 26 minutes (27 matches joués).
Vraiment pas bézef.
Ca ressemble pas mal à ses stats lors du dernier championnat d'europe juniors en espagne,c'était même mieux.C'est quand même bizarre... :-k

C'est dans le MB de juin qu'on y trouve toutes ces stats?
Un grand bazard!
catch and shoot
Rookie

Message par catch and shoot »

j'ai vu jouer louves a plusieurs reprises et c'est vraiment pas terrible avec ces stats le mec se presente a la draft !!!!!! et en plus a orleans equipe tres faible il devrait pourtant cartonner
jasikevicius
Rookie

Attention,à mon avis,c'est encore plus dur de jouer dans ce type d'équipe.Pas trop de jeu collectif,un jeu basé sur plus sur les arrières,une équipe pas du tout encadré par le coach(je trouve) et qui se désuni très vite à cause des égos de certains...Pas simple de s'y retrouver pour un joueur comme Louves(très timide dans le jeu,qui a tendance à s'effacer) qui,à mon avis,ne peut s'épanouir que dans une équipe jouant un bon jeu collectif...
Un grand bazard!
Répondre