[Dallas Mavericks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
AJP77
- All Star
Re: [Dallas Mavericks] 11-12 : French Team :]
Et Mahinmi est annoncé partant (rumeur du coté d'Indiana je crois)
-
Sa boniche
- All Star
Et Kidd pourrait s'en aller aussi, de toute façon, il fallait qu'ils rajeunissent leur effectif mais s'ils prennent Kaman et un meneur correct (Calderon ?), ils devraient encore être en playoffs la saison prochaine.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Tiamat
- Sophomore
Les dernières rumeurs annonceraient un nouveau contrat de Kidd, finalement.
L'occasion peut-être pour Beaubois de se montrer, même s'il ne faut pas sous-estimer D.West.
L'occasion peut-être pour Beaubois de se montrer, même s'il ne faut pas sous-estimer D.West.
-
lope
- All Star
Pareil que Mo Williams ou Jet Terry. Delonte West n'est pas un meneur pour moi. Enfin Beaubois est a peine plus un meneur tu me diras..
-
Tiamat
- Sophomore
West a un peu d'expérience sur ce poste, même si ce n'est pas trop son truc. Il a joué meneur à Boston notamment, période "Pierce alone for ever" et à Cleveland aussi en 2007.
-
lope
- All Star
2007 t'es sur ? L'année de la finale c'était Larry Hugues me semble
-
Tiamat
- Sophomore
Oui, je me suis gouré, c'est la saison d'après. West n'a pas fait les finales en 2007, il a fini la saison avec Seattle. Il a joué meneur sur la saison 2007-2008 où il tournait pas mal : 30min, 10 - 4 - 4.
2008-2009, les Cavs jouent avec deux faux meneurs : Williams et West -> 33min, 12 - 3 - 3,5.
Et donc les saisons à Boston où Doc n'arrivait pas à se décider entre West, Telfair et Rondo quand il est arrivé en 2006-2007. Cette saison est la meilleure de West, individuellement.
2008-2009, les Cavs jouent avec deux faux meneurs : Williams et West -> 33min, 12 - 3 - 3,5.
Et donc les saisons à Boston où Doc n'arrivait pas à se décider entre West, Telfair et Rondo quand il est arrivé en 2006-2007. Cette saison est la meilleure de West, individuellement.
-
lope
- All Star
Ok ok je ne savais plus par contre qu'il avait joué meneur à Boston par contre. Bon ça me convainc pas beaucoup, peut-être qu'individuellement il fait des meilleurs stats mais est-ce qu'il sait vraiment faire tourner une boutique? Parce que du coup ça fait 5/6 ans qu'il joue deuxième arrière quand même
-
Tiamat
- Sophomore
Ben si ça tourne avec Kidd et Beaubois, ça peut tenir je pense.
Dallas ne serait pas les seuls à jouer sans vrai meneur organisateur (du moins quand Kidd serait sur le banc), ce profil étant de plus en plus rare.
Le truc, c'est que ça compense pas beaucoup ailleurs. Hormis Dirk, il y a pas de joueur dominant. Marion est pas mal mais c'est pas un All Star. Si ça reste ainsi, ça va être dur d’être dans les 8 premiers, déjà qu'ils ont peiné la saison dernière. Et Nowitzki ne rajeunit pas...
Dallas ne serait pas les seuls à jouer sans vrai meneur organisateur (du moins quand Kidd serait sur le banc), ce profil étant de plus en plus rare.
Le truc, c'est que ça compense pas beaucoup ailleurs. Hormis Dirk, il y a pas de joueur dominant. Marion est pas mal mais c'est pas un All Star. Si ça reste ainsi, ça va être dur d’être dans les 8 premiers, déjà qu'ils ont peiné la saison dernière. Et Nowitzki ne rajeunit pas...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Marion était all star à son époque Suns, non? il peut pas avoir tout perdu! après c'est sûr qu'il est moins en vue mais ce n'est pas le même jeu...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Tiamat
- Sophomore
Oui, je voulais dire qu'il n'a plus le niveau d'un All Star. C'est un terme comme un autre, pour dire qu'il n'est plus dominant, même si encore bon.
-
Sa boniche
- All Star
Surtout, Delonte West est agent libre, il n'est plus sous contrat avec Dallas. Je sentais que la transition serait difficile et là, sans Deron Williams, ça pourrait être terrible. Ils ont encore les moyens de bien faire, il y a quelques meneurs sur le marché, aux dernières nouvelles, c'est Ramon Sessions qui suscite leur intérêt, ce n'est pas mal.
Je suis convaincu qu'ils devraient tenter de recruter Kaman, c'est le seul pivot d'impact qui est agent libre et il faut un gars comme ça aux côtés de Dirk. Les deux ont déjà joué ensemble en équipe d'Allemagne. S'ils prennent Ramon Sessions et un 2 du style Leandro Barbosa pour mettre des points dans le style de Jason Terry, ils auront une équipe correcte.
Sessions / Beaudois
Barbosa / Jones
Marion / Carter
Dirk / Wright
Kaman / Haywood
Je suis convaincu qu'ils devraient tenter de recruter Kaman, c'est le seul pivot d'impact qui est agent libre et il faut un gars comme ça aux côtés de Dirk. Les deux ont déjà joué ensemble en équipe d'Allemagne. S'ils prennent Ramon Sessions et un 2 du style Leandro Barbosa pour mettre des points dans le style de Jason Terry, ils auront une équipe correcte.
Sessions / Beaudois
Barbosa / Jones
Marion / Carter
Dirk / Wright
Kaman / Haywood
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
lope
- All Star
Surtout que Barbosa a perdu du temps de jeu à Indiana, il sera peut-être ok pour changer d'air. Et effectivement Session c'est pas mal, et peut-être que Kaman viendrait sans demander un contrat de dingue pour pouvoir jouer avec Dirk
-
Sa boniche
- All Star
It's done! Kaman arrive pour 1 an et $8M alors que Brendan Haywood se fait remercier (amnesty clause). L'autre transfert est génial, Dallas resignerait Ian Mahinmi pour l'envoyer à Indiana en échange de Darren Collison et Dahntay Jones. Vu que Ian était sur le départ, ils ne perdent rien et gagne un vrai meneur encore jeune et un joueur de banc correct.
-
lope
- All Star
Kaman a que 29 ans en définitif, j'arrête pas de lui en filer 5 de plus je sais pas pourquoi. Du coup c'est pas si mal que ça, surtout a la place d'Haywood..