[ASVEL] 2025/2026 : Place aux choses sérieuses !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ASVEL] 2025/2026 : Sablé au menu du jour !
Qu'est ce qu'irait faire Amine à Limoges?
Proposition salariale en dessous de ses attentes à l'Asvel, donc c'est le taf de son agent d'essayer de le bonifier avec des annonces.
Proposition salariale en dessous de ses attentes à l'Asvel, donc c'est le taf de son agent d'essayer de le bonifier avec des annonces.
-
- All Star
Comme prévu, l'ogre manceau a terrassé l'ASVEL 78 67.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
- All Star
Avec visiblement une 2ème mi-temps à sens unique
Des impressions ?
Des impressions ?
-
- All Star
SInon les stats :
https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 6&code=125
Ce qui m'inquiète, ce sont les 3 mn de Amine Noua : blessé ou départ en perspective après la présaison ?
https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 6&code=125
Ce qui m'inquiète, ce sont les 3 mn de Amine Noua : blessé ou départ en perspective après la présaison ?
-
- Hall Of Famer
Répartition des temps de jeu assez étrange.
Ii fallait donner du temps à D-Light et Jackson qui n’avaient pas encore participé à une rencontre
Harrison n’était pas sur la feuille, ni Heurtel qui s’entraine, mais ne joue toujours pas. Préservé ?
3 minutes pour Noua c’est assez bizarre. Problème physique ou en instance de départ ?
Vautier et Massa ont cumulé 33 minutes, donc pas de poste 5 de métier pendant 7 minutes. Massa c’est quand même pas ça, il semble qu’il soit en difficulté.
19 minutes pour Atamna qui bénéficie toujours d’un bon temps de jeu.
Je suppose que Poupet a testé des choses, ces matchs sont faits pour ça.
Ii fallait donner du temps à D-Light et Jackson qui n’avaient pas encore participé à une rencontre
Harrison n’était pas sur la feuille, ni Heurtel qui s’entraine, mais ne joue toujours pas. Préservé ?
3 minutes pour Noua c’est assez bizarre. Problème physique ou en instance de départ ?
Vautier et Massa ont cumulé 33 minutes, donc pas de poste 5 de métier pendant 7 minutes. Massa c’est quand même pas ça, il semble qu’il soit en difficulté.
19 minutes pour Atamna qui bénéficie toujours d’un bon temps de jeu.
Je suppose que Poupet a testé des choses, ces matchs sont faits pour ça.
-
- All Star
Re: [ASVEL] 2025/2026 : Défaite face au Mans !
De retour de SABLE, après l'insipide BCM CB à cause de la demi équipe presentée par le BCM, on a assisté à un tout autre match avec ASVEL MSB, deux très belles équipes.
1ere mi temps équilibrée avec un léger avantage ASVELien avec un AJINCA très adroit à 3 points. VAUTIER hyper présent dessous, il a fait manger Jonathan JEANNE qui n'a pas touché bcp de ballons. La seconde mi temps a été à sens unique, le dynamisme manceau a pris le pas sur le collectif rhodanien. HUDGINS a degoupillé, WILLIAMS et DOUMBIA ont bien fait chauffer le diesel DE COLO qui a eu une attitude assez excecrable tout le match, allant discuter avec les arbitres sur chaque contact, cela a particulièrement gonflé G VIZADE qui l'a bien chambrer.
MASSA vraiment à la peine tout le match.
Au final, victoire assez nette du MSB, plus de possessions, plus de paniers à 2 points, moins de pertes de balles. 1er vrai gros test pour le MSB ce soir parce que l'ASVEL joue bien.
Pas de HEURTEL et HARRISON de votre côté mais Armel TRAORE a joué. Chez nous, pas de Tashawn THOMAS, pour cause de protocole commotion.
1ere mi temps équilibrée avec un léger avantage ASVELien avec un AJINCA très adroit à 3 points. VAUTIER hyper présent dessous, il a fait manger Jonathan JEANNE qui n'a pas touché bcp de ballons. La seconde mi temps a été à sens unique, le dynamisme manceau a pris le pas sur le collectif rhodanien. HUDGINS a degoupillé, WILLIAMS et DOUMBIA ont bien fait chauffer le diesel DE COLO qui a eu une attitude assez excecrable tout le match, allant discuter avec les arbitres sur chaque contact, cela a particulièrement gonflé G VIZADE qui l'a bien chambrer.
MASSA vraiment à la peine tout le match.
Au final, victoire assez nette du MSB, plus de possessions, plus de paniers à 2 points, moins de pertes de balles. 1er vrai gros test pour le MSB ce soir parce que l'ASVEL joue bien.
Pas de HEURTEL et HARRISON de votre côté mais Armel TRAORE a joué. Chez nous, pas de Tashawn THOMAS, pour cause de protocole commotion.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
- All Star
Re: [ASVEL] 2025/2026 : Défaite face au Mans !
Merci Doum pour ce retour 
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2025/2026 : 1-1 à Sablé !
Victoire contre un demi Bcm, sans Heurtel, Harrison, De Colo. Pas d’un grand intérêt.
Jouer la petite finale leur aura permis de rentrer dimanche soir, plutôt que lundi. Ce qui n’est pas plus mal pour la récupération.
Sur cette présaison, on voit qu’on perd 18 ballons en moyenne, ce qui est beaucoup trop. On laisse aussi l’adversaire prendre 14 rebonds off. Problème de fautes également, notamment pour Massa, qui compile 14 fautes en 70 minutes, soit une faute toutes les 5 minutes, ça pourrait être handicapant pour la Betclic et l’EL
Ce n’est pas trop grave puisque c’est de la prépa, mais il y a des choses à améliorer d’ici la reprise des championnats.
Autrement, j’ai toujours quelques interrogations :
Jouer la petite finale leur aura permis de rentrer dimanche soir, plutôt que lundi. Ce qui n’est pas plus mal pour la récupération.
Sur cette présaison, on voit qu’on perd 18 ballons en moyenne, ce qui est beaucoup trop. On laisse aussi l’adversaire prendre 14 rebonds off. Problème de fautes également, notamment pour Massa, qui compile 14 fautes en 70 minutes, soit une faute toutes les 5 minutes, ça pourrait être handicapant pour la Betclic et l’EL
Ce n’est pas trop grave puisque c’est de la prépa, mais il y a des choses à améliorer d’ici la reprise des championnats.
Autrement, j’ai toujours quelques interrogations :
- L’Asvel vient de présenter ses nouveaux maillots, mais plus de Skweek et aucun sponsor n’apparait ? Une procédure devait être engagée contre Skweek, mais pas de nouvelles. Surprenant de na pas trouver de sponsor maillot !
- Heurtel participe aux entrainements, on le voit sur les vidéos, mais ne participe pas aux matchs de prépa ?
- Quid d’Amine Noua ?
-
- All Star
-
- All Star
Ils ont réussi à faire plus laids que les saisons passées. C’est une belle performance !Djé a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 14:00 Toujours pas de vert sur les maillots
https://x.com/AsvelSpirit/status/196752 ... 97533?s=19
-
- All Star
C'est très très très basique : aucune originalité.
Du doré pour faire luxe j'imagine mais ça ressemble plus à une diarrhée visuelle qu'autre chose.
ça fait surtout tâche (sans mauvais jeu de mot, quoique...) de ne pas avoir une petite touche de vert. Adidas a pourtant réussi à nous faire un beau maillot collector l'année dernière. Dommage de se retrouver avec des chasubles d'entraînement toute l'année.
Vivement que l'on change de direction, d'équipementier et que l'on passe à autre chose car même si je n'attends plus grand chose de l'équipe dirigeante en place, j'arrive quand même à être déçu.
Du doré pour faire luxe j'imagine mais ça ressemble plus à une diarrhée visuelle qu'autre chose.
ça fait surtout tâche (sans mauvais jeu de mot, quoique...) de ne pas avoir une petite touche de vert. Adidas a pourtant réussi à nous faire un beau maillot collector l'année dernière. Dommage de se retrouver avec des chasubles d'entraînement toute l'année.
Vivement que l'on change de direction, d'équipementier et que l'on passe à autre chose car même si je n'attends plus grand chose de l'équipe dirigeante en place, j'arrive quand même à être déçu.
-
- Hall Of Famer
C'est un hommage à l'Allemagne vainqueur de l'Euro !Tracy69 a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 16:54Ils ont réussi à faire plus laids que les saisons passées. C’est une belle performance !Djé a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 14:00 Toujours pas de vert sur les maillots
https://x.com/AsvelSpirit/status/196752 ... 97533?s=19
Sinon le projet immobilier jugé "excessif" de TP dans le Vercors recalé, une réussite de plus à cocher pour ses business en cours.
-
- All Star
Hm... Mais la dominante Noir/blanc c'est pas quelque chose de contractuel avec LDLC par hasard ?Djé a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 19:06 C'est très très très basique : aucune originalité.
-
- Hall Of Famer
Tu trouveras la réponse dans cet article :kristoferthorir a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 19:49Hm... Mais la dominante Noir/blanc c'est pas quelque chose de contractuel avec LDLC par hasard ?Djé a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 19:06 C'est très très très basique : aucune originalité.
https://www.sportbuzzbusiness.fr/interv ... 06107.html
Modifié en dernier par Greenteam69 le lun. 15 sept. 2025 20:42, modifié 1 fois.