Tennis
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: Tennis
Il n'y a pas eu de match en finale a Madrid, Zverev renvoyé à ses études en moins d'heure.
Match à l'issue duquel le robot a esquissé un très léger sourire.
Match à l'issue duquel le robot a esquissé un très léger sourire.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
do
- All Star
- Messages : 3536
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008 15:25
- Localisation : Saint-Quentin
Re: Tennis
Arthur Fils, forfait pour Roland Garros.

-
Bagouvic
- Hall Of Famer
- Messages : 8662
- Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07
Re: Tennis
Les mecs jouent à un tel rythme toute l'année... Seuls les top peuvent prioriser sur les GC, et encore on voit Alcaraz forfait pour RG et même Wimbledon...
Cette année ça devrait ressembler à une promenade de santé pour Sinner, sauf si pépin physique là encore ou très grosse surprise. On verra combien il perd de sets, il fera peut être encore plus expéditif que Nadal dans ses meilleurs années.
Cette année ça devrait ressembler à une promenade de santé pour Sinner, sauf si pépin physique là encore ou très grosse surprise. On verra combien il perd de sets, il fera peut être encore plus expéditif que Nadal dans ses meilleurs années.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: Tennis
Oui je suis d'accord. Mais quand même Arthur Fils est particulièrement fragile. Ça va l'empêcher d'avoir la carrière à laquelle il aurait pu prétendre
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: Tennis
RG ça send la berezina pour les joueurs français.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24892
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: Tennis
Humbert aussi mais ça compte pas c'était contre un français.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24892
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24892
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24892
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: Tennis
PS il a pris un coup de chaud le norvégien…il préfère sans doute -30° que +30° le fjordien…
Modifié en dernier par Gavia arctica le lun. 25 mai 2026 20:23, modifié 1 fois.
Plongeon
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
- Messages : 8662
- Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07
Re: Tennis
Safiulin aussi n'a pas l'air bien, match des éclopés 
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24892
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
- Messages : 8662
- Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07
Re: Tennis
Finalement Ruud a trouvé un second souffle. Safiulin lui n'a pas retrouvé sa guibole 
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24892
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: Tennis
en attendant c’est nul…je vois bien atwi leur mettre une raclée avec ses béquilles… 
Plongeon
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18811
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: Tennis
Et tranquille même
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.