Tennis

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18811
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Tennis

Message par ... and the winner is ... »

Il n'y a pas eu de match en finale a Madrid, Zverev renvoyé à ses études en moins d'heure.
Match à l'issue duquel le robot a esquissé un très léger sourire.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
do
All Star
Messages : 3536
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008 15:25
Localisation : Saint-Quentin

Re: Tennis

Message par do »

Arthur Fils, forfait pour Roland Garros.

:crybaby:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 8662
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Tennis

Message par Bagouvic »

Les mecs jouent à un tel rythme toute l'année... Seuls les top peuvent prioriser sur les GC, et encore on voit Alcaraz forfait pour RG et même Wimbledon...

Cette année ça devrait ressembler à une promenade de santé pour Sinner, sauf si pépin physique là encore ou très grosse surprise. On verra combien il perd de sets, il fera peut être encore plus expéditif que Nadal dans ses meilleurs années.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18811
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Tennis

Message par ... and the winner is ... »

Oui je suis d'accord. Mais quand même Arthur Fils est particulièrement fragile. Ça va l'empêcher d'avoir la carrière à laquelle il aurait pu prétendre
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18811
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Tennis

Message par ... and the winner is ... »

RG ça send la berezina pour les joueurs français.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24892
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Tennis

Message par Gavia arctica »

seul Rinderknech s’en est sorti pour l’instant…
Plongeon
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18811
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Tennis

Message par ... and the winner is ... »

Humbert aussi mais ça compte pas c'était contre un français.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24892
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Tennis

Message par Gavia arctica »

y aura Monfils ou Gaston aussi…
Plongeon
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24892
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Tennis

Message par Gavia arctica »

Casper Ruud se ridiculise en ce moment… :shock:
mais il a le temps de se réveiller…
Plongeon
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24892
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Tennis

Message par Gavia arctica »

PS il a pris un coup de chaud le norvégien…il préfère sans doute -30° que +30° le fjordien…
Modifié en dernier par Gavia arctica le lun. 25 mai 2026 20:23, modifié 1 fois.
Plongeon
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 8662
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Tennis

Message par Bagouvic »

Safiulin aussi n'a pas l'air bien, match des éclopés :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24892
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Tennis

Message par Gavia arctica »

je propose qu’ils finissent le match au bar… :mrgreen:
Plongeon
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 8662
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Tennis

Message par Bagouvic »

Finalement Ruud a trouvé un second souffle. Safiulin lui n'a pas retrouvé sa guibole :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24892
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Tennis

Message par Gavia arctica »

en attendant c’est nul…je vois bien atwi leur mettre une raclée avec ses béquilles… :mrgreen:
Plongeon
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18811
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Tennis

Message par ... and the winner is ... »

:lol: : :lol:
Et tranquille même
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre