Comme disait Coluche dans les journaux il n'y a que la date de vrai.OnYourFace a écrit : ↑ven. 15 août 2025 11:10 Vu sur le progrés, Élite 2 : la Chorale de Roanne déjà contrainte de prendre un joker.
Joker pour moi veut dire pigiste médical mais cela ressemble plus à un joueur pour simplement la prépa.
Ce serait mieux qu'un pigiste.
[CHORALE DE ROANNE] 2024-2025 : Roster 24-25 bouclé ! Phase 2 -> Prépa !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
poppy42
- Sophomore
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2024-2025 : Roster 24-25 bouclé ! Phase 2 -> Prépa !
-
Bob74
- Franchise Player
Markusson étant sélectionné par la Suède, ainsi que Blair par le Canada pour différentes compétitions et, qui risquent d'être absents quelques temps, Sylla restera probablement plus longtemps que prévu pour les entraînements et les matchs de préparation.poppy42 a écrit : ↑sam. 16 août 2025 8:40Comme disait Coluche dans les journaux il n'y a que la date de vrai.OnYourFace a écrit : ↑ven. 15 août 2025 11:10 Vu sur le progrés, Élite 2 : la Chorale de Roanne déjà contrainte de prendre un joker.
Joker pour moi veut dire pigiste médical mais cela ressemble plus à un joueur pour simplement la prépa.
Ce serait mieux qu'un pigiste.
Sera-t-il en championnat ?
Probablement pas car cela grèverait le nombre restreint de jokers disponibles au cours de la saison.
D'ailleurs, je crois qu'actuellement, Blois est dans le même cas avec un joker.
Maintenant, j'attends, espérant aller à Aix les Bains, voir jouer la Chorale
- vendredi à 17 heures 30 contre les Sharks d'Antibes
- samedi à 14 heures 30 contre l'ADA Blois.
-
Bob74
- Franchise Player
le 29 août lors du premier match du Tournoi Aix-les-bains Riviera des Alpes, victoire facile de la Chorale 115 à 85.
Match de bonne qualité malgré un départ difficile face à une équipe peut être pas au top.
24 / 24 - 33 / 27 - 31 / 15 et 27 / 19.
Pour nos joueurs félicitations à (presque) tous.
A part un qui se balade sur le terrain, les autres se battent vraiment face à l'adversaire.
Cela nous change de la saison dernière.
Mention particulière à Legat et Roos. Master dépasse largement Gomez dans tous les domaines.
Gauthier égal à lui-même et même Diot a semblé plus "saignant".
Par contre, Levarity m'a déçu, écopant trop rapidement de 2 fautes.
Match ASMB ADA Blois. Les deux équipes s'accrochent.
Mi temps 35- 46 mais l'ADA ne me convainc pas pour l'instant.
Gros déchets aux tirs et LF pour les deux équipes.
En deuxième mi-temps, gros réveil de Blois qui prend le large avant que AMSB ne revienne quelque peu au score. Défaite des Savoyards 66 ~ 84.
Lors des deux rencontres de la soirée d'hier, Roanne m'a semblé être la meilleure équipe.
A voir cet après-midi contre Blois. Ce sera certainement beaucoup plus difficile.
Match de bonne qualité malgré un départ difficile face à une équipe peut être pas au top.
24 / 24 - 33 / 27 - 31 / 15 et 27 / 19.
Pour nos joueurs félicitations à (presque) tous.
A part un qui se balade sur le terrain, les autres se battent vraiment face à l'adversaire.
Cela nous change de la saison dernière.
Mention particulière à Legat et Roos. Master dépasse largement Gomez dans tous les domaines.
Gauthier égal à lui-même et même Diot a semblé plus "saignant".
Par contre, Levarity m'a déçu, écopant trop rapidement de 2 fautes.
Match ASMB ADA Blois. Les deux équipes s'accrochent.
Mi temps 35- 46 mais l'ADA ne me convainc pas pour l'instant.
Gros déchets aux tirs et LF pour les deux équipes.
En deuxième mi-temps, gros réveil de Blois qui prend le large avant que AMSB ne revienne quelque peu au score. Défaite des Savoyards 66 ~ 84.
Lors des deux rencontres de la soirée d'hier, Roanne m'a semblé être la meilleure équipe.
A voir cet après-midi contre Blois. Ce sera certainement beaucoup plus difficile.
-
Bob74
- Franchise Player
Et, effectivement, le match a été plus difficile, les choraliens ne tenant qu'une mi-temps (39 - 34) sans réellement convaincre.
Au retour des vestiaires, lors du 3ème QT, c''est la douche froide (14 - 28).
Le 4ème QT, nettement meilleur (22 - 18) n'a pas permis d'avoir la victoire. Résultat 66 - 80 contre Blois.
Par contre, Antibes qui avait lourdement perdu contre nous (85 - 115) a gagné contre AMSB.
Mais, ce qui inquiète ce sont les défaites successives de la Chorale à Tarare, face au SCABB (75 - 80) et au HTV (74 - 79) en ne tenant que la 1ère mi-temps et en s'écroulant par la suite.
C'est vrai que l'effectif n'est pas complet. Pourtant, les joueurs titulaires ( ? ) n'ont pas des temps à rallonge et l'effectif tourne !
Au retour des vestiaires, lors du 3ème QT, c''est la douche froide (14 - 28).
Le 4ème QT, nettement meilleur (22 - 18) n'a pas permis d'avoir la victoire. Résultat 66 - 80 contre Blois.
Par contre, Antibes qui avait lourdement perdu contre nous (85 - 115) a gagné contre AMSB.
Mais, ce qui inquiète ce sont les défaites successives de la Chorale à Tarare, face au SCABB (75 - 80) et au HTV (74 - 79) en ne tenant que la 1ère mi-temps et en s'écroulant par la suite.
C'est vrai que l'effectif n'est pas complet. Pourtant, les joueurs titulaires ( ? ) n'ont pas des temps à rallonge et l'effectif tourne !
-
GreenT
- Sophomore
Heureusement que BOB 74 s'enjaille sur votre page mais on comprend rien à ses critiques. La prépa est finie place a la Coupe en attendant le championnat, espérant pour eux qu'ils puissent disposer de tout leurs joueurs et intégrer dans l' effectif les nouveaux arrivants.
-
La Yaute
- Sophomore
Tu ne comprends pas que :GreenT a écrit : ↑lun. 08 sept. 2025 17:00 Heureusement que BOB 74 s'enjaille sur votre page mais on comprend rien à ses critiques. La prépa est finie place a la Coupe en attendant le championnat, espérant pour eux qu'ils puissent disposer de tout leurs joueurs et intégrer dans l' effectif les nouveaux arrivants.
- perdre ses 3 derniers matchs de prépa de suite contre Blois, le SCABB et le HTV,
- avoir un entraîneur qui dit que l’équipe n’est pas prête (bien obligé de l’avouer malgré ses réticences à communiquer),
quand on a pour objectif de finir 1er du championnat, ce n’est pas hyper encourageant ? Que ça peut attirer certaines critiques ?
Mais t’as sans doute raison, la Chorale sera sûrement devant Orléans qui tape Dijon et accroche Paris sur sa prépa…
-
fabdu92
- All Star
Hello guys,
La nouvelle saison approche à grande vitesse.
Pour vous immerger pleinement dedans, j’anime un concours de pronostics d’Elite2 sur ce forum.
En plus d’un affrontement individuel classique entre les pronostiqueurs, j’ai aussi mis en place un championnat de pronostics.
Vous pouvez ainsi rejoindre Roanne (ou une autre équipe de votre choix), et l’aider à devenir le prochain champion des pronostics pour succéder à Denain, champion en titre.
Le topic pour les regles du jeu est celui-ci: viewtopic.php?t=108903
Et le topic pour réaliser vos pronos est celui-ci:
viewtopic.php?t=108904
A très vite sur ces topics, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions et bonne chance à tous.
La nouvelle saison approche à grande vitesse.
Pour vous immerger pleinement dedans, j’anime un concours de pronostics d’Elite2 sur ce forum.
En plus d’un affrontement individuel classique entre les pronostiqueurs, j’ai aussi mis en place un championnat de pronostics.
Vous pouvez ainsi rejoindre Roanne (ou une autre équipe de votre choix), et l’aider à devenir le prochain champion des pronostics pour succéder à Denain, champion en titre.
Le topic pour les regles du jeu est celui-ci: viewtopic.php?t=108903
Et le topic pour réaliser vos pronos est celui-ci:
viewtopic.php?t=108904
A très vite sur ces topics, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions et bonne chance à tous.