[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] ★ CHAMPION DE FRANCE PROB 2025 ★

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
BACKCOURT_YT
Sophomore

Re: Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » 3 déplacements à venir 14, 83, 74 !!

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour,

Vous voulez savoir ce qu'il va se passer dans cette saison de ProB ? Avec Yannis Bourgeois, commentateur de l'équipe de Blois, nous nous sommes prononcés sur des CONCLUSIONS HÂTIVES bien osées sur ce qui pourraient se passer cette saison...

❓ Et vous, quels sont vos Hot Takes pour cette saison de ProB ?

Bon visionnage !
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
slag
All Star

Re: Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » 3 déplacements à venir 14, 83, 74 !!

Message par slag »

Comme à Roanne, dans les dernières seconde le BBD a la possession de la gagne dans ces mains, comme à Roanne le BBD n'arrive pas à la finaliser, comme Roanne défaite au bout du bout à Caen..., dommage.
Novice24
Sophomore

Re: Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Le BBD plus fort que le VAR !!

Message par Novice24 »

Belle prestation du BBD à Hyères malgré une fin de match haché !! Les joueurs ont livré une prestation correcte chez un promu
slag
All Star

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Le BBD plus fort que le VAR !!

Message par slag »

Thomas Ville boulazacois jusqu'à la fin de la saison, voilà une excellente nouvelle!
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

L'avenir nous dira si c'est une bonne nouvelle.
Je suis inquiet pour demahis ballou qui du coup ne veut pas joué déjà qu'on a perdu suka umu depuis que warner est revenu
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Kitkats a écrit : mer. 13 nov. 2024 15:16 L'avenir nous dira si c'est une bonne nouvelle.
Je suis inquiet pour demahis ballou qui du coup ne veut pas joué déjà qu'on a perdu suka umu depuis que warner est revenu
Au vu du temps de jeu, Avea va probablement être de trop, d'autant qu'il fait doublon avec Suka Umu
big6
All Star

Message par big6 »

https://www.lnb.fr/pro-b/game-center-resume/?id=28244

dernier match : warner 16 min pour 27 à Suka umu et 9 joueurs à plus de 15min???
complémentarité et opportunité selon l'adversaire de mobiliser le joueur chaud.

Par contre sur nos dernières défaites l'absence de Cassier est impactante
benjamin du 87
Sophomore

Message par benjamin du 87 »

big6 a écrit : jeu. 14 nov. 2024 9:17 https://www.lnb.fr/pro-b/game-center-resume/?id=28244

dernier match : warner 16 min pour 27 à Suka umu et 9 joueurs à plus de 15min???
complémentarité et opportunité selon l'adversaire de mobiliser le joueur chaud.

Par contre sur nos dernières défaites l'absence de Cassier est impactante
cassier est primordial car cyril n'est pas encore au top (j'espère qu'il va continuer sa progression) et que d'autant plus, il remplace babacar sur certaines séances, ce qui le rend d'autant plus important
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Cassier est de nouveau out (dos). Lu sur Bebasket.

Combien de matches joués en deux saisons et demi ?
slag
All Star

Message par slag »

Nouvelle belle victoire du BBD , félicitations à tous avec une mention spéciale pour MBYE en grande progression dans tous les domaines techniques de son poste mais qui semble aussi prendre une nouvelle dimension physique (mobilité, solidité...) .
Novice24
Sophomore

Message par Novice24 »

Belle performance collective du BBD . Les joueurs restent concentrés durant tout le match pour finir forts .
Tinytiger
All Star

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Fin du Tour de France avec un 2/3 !!

Message par Tinytiger »

Bah, je pensais pouvoir lire vos analyses cette année... Ça devient tristounet ici...
roms24
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Fin du Tour de France avec un 2/3 !!

Message par roms24 »

J'adore de BBD, toujours des séquences avec des trous d'air mais l'équipe ne s'affole jamais, remet le bleu de chauffe et appuie là où il faut pour revenir. Lenergyser Ville fait beaucoup de bien à ce niveau la, le capitaine également dans l'ombre
Au niveau des individualités, Robineau est vraiment au dessus cette année, il a ce dixieme davance lorsqu'il part au panier qui fait toute la différence. Krubally très fort et confirme ses attentes vu son CV, mais au delà de ça c'est un super mec d'après le coach
Seule déception pour moi : Warner vraiment en dedans, son shoot extérieur vraiment en délicatesse puis a du mal à bien diriger le jeu je trouve. A surveiller
benjamin du 87
Sophomore

Message par benjamin du 87 »

je te rejoins pour warner, il me semble dépassé car peu intéressé, comme s'il avait déjà des envies de finir sa saison. Avea est également en deça des attentes offensivement surtout. Après, je n'ai pas vu le match de samedi mais warner a 17 pts, une performance en trompe l'oeil ? Là ou on voit que notre équipe est tellement complète, c'est que malgré deux étrangers moyens, on est une des meilleures équipes.
basket2447
Sophomore

Message par basket2447 »

Comme le dit le proverbe, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Cette équipe de Fos était amputée de 5 joueurs et non des moindres : l'ancien Orleanais Petit Niang, Landing Sané, Junior Etou dans la peinture, Wojciechowski out pour un moment et leur 2ème meneur Sydorov à qui on a demandé de faire ses valises dans la semaine.
Quand tu as Bouquet et Turner qui font tout le match, tu peux penser que leur rendement va finir par chuter en fin de match, ce qui est arrivé.
On retiendra la très belle performance de Krubally dessous face à une raquette décimée en face et un très bon Robineau qui je pense évoluera au niveau au dessus l'année prochaine.
Un dernier bémol sur ce match, c'est que personne n'a réussi à contenir Turner samedi et ça risque de se reproduire face à des joueurs comme Ledlum à Pau ou Vergiat à Blois.
La seule équipe à disposer de ce type de stopper est Orléans avec l'ancien BBD Houmounou et Niasse pour pouvoir défendre très fort sur des forts scoreurs.
Bref, seule la victoire compte, le contenu sera vite oublié :lol:
Répondre