Une bonne nouvelle pour le stade et pour le public

Modérateur : Modérateurs Pro B
La faute peut paraître sévère c'est vrai, après sans ralenti c'est compliqué de juger objectivement, l'arbitre est je crois bien placé.Basketbasket19 a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 22:31 Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, le svbd a 300 sponsors et reçoit très peu de subventions publiques contrairement a Caen qui se fait arroser par l'argent public....KyrieIrving a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 11:28 Je pense que la Fede veut faire grossir et densifier des 2 premières divisions. Caen dispose d’une belle salle et d’un budget suffisant pour la pro B.
Par conséquent je vois mal Saint Vallier remonter un jour, d’autant plus que ce club n’existe que par les subventions publique.
Je pense qu’il y’a mieux à aller chercher, Janneau vise un JFL référencer proA (qui vas jouer dans le 5 donc gros temps de jeu), il vas bien falloir un peu casser la tirelire si on veut rester en proAOnYourFace a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 8:09 kenny baptiste pour avoir du temps de jeu chez vous ce serait sympa non ? Un JFL que La Rochelle pourrait se payer sans casser la tirelire
Bonjour,