Khasix a écrit : ↑lun. 09 oct. 2023 11:14Entre le sqbb et l’Essm !? Que fait SQBB dans cette histoire ?aur20100 a écrit : ↑lun. 09 oct. 2023 10:47je ne vois pas bien le lien entre les "supporters" irrespectueux et le prix des places !k1k1 a écrit : ↑lun. 09 oct. 2023 10:29
On peut noter que le BCM fait ce qu il faut pour alimenter les antagonismes entre les clubs de la région.
Qd tu vois que ton club fait passer les places pour le supporters du SQBB de 20 a 30€ pour dissuader les supporters st quentinois de se déplacer samedi on peut dire que vous avez le sens de l' ospitalite à Gravelines...
Pour le reste on en reparlera quand les dossiers commenceront a s'accumuler entre le SQBB et l'ESSM
Tenir des propos comme ça envers Saint quentin alors qu’on débarque de Pro B… , y’a 5 ans en NM1… je pige pas ton message diffamatoire…
Pas de notre faute si vous êtes en 0-6… faut arrêter de dire des âneries… a
En 3 lignes il y a 3 choses à dire,
1- c'est pas moi qui ait parlé du SQBB en premier
2- je vois bien que tu piges pas; j'ai rien dit a propos de St Quentin, mis à part qu'ils finiront aussi par voir les """"supporters""""" portelois mentionnés sur mon premier post
3- quand on atomisait Le Portel les saisons précédentes, je tenait exactement le même discours
Qui dit des âneries ?