[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
aur20100
Hall Of Famer

Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 2v - 4d : L’heure du ménage

Message par aur20100 »

Khasix a écrit : lun. 09 oct. 2023 11:14
aur20100 a écrit : lun. 09 oct. 2023 10:47
k1k1 a écrit : lun. 09 oct. 2023 10:29
On peut noter que le BCM fait ce qu il faut pour alimenter les antagonismes entre les clubs de la région.
Qd tu vois que ton club fait passer les places pour le supporters du SQBB de 20 a 30€ pour dissuader les supporters st quentinois de se déplacer samedi on peut dire que vous avez le sens de l' ospitalite à Gravelines...
je ne vois pas bien le lien entre les "supporters" irrespectueux et le prix des places !
Pour le reste on en reparlera quand les dossiers commenceront a s'accumuler entre le SQBB et l'ESSM
Entre le sqbb et l’Essm !? Que fait SQBB dans cette histoire ?😂
Tenir des propos comme ça envers Saint quentin alors qu’on débarque de Pro B… , y’a 5 ans en NM1… je pige pas ton message diffamatoire…

Pas de notre faute si vous êtes en 0-6… faut arrêter de dire des âneries… a

En 3 lignes il y a 3 choses à dire,
1- c'est pas moi qui ait parlé du SQBB en premier
2- je vois bien que tu piges pas; j'ai rien dit a propos de St Quentin, mis à part qu'ils finiront aussi par voir les """"supporters""""" portelois mentionnés sur mon premier post
3- quand on atomisait Le Portel les saisons précédentes, je tenait exactement le même discours

Qui dit des âneries ?
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

aur20100 a écrit : lun. 09 oct. 2023 10:10 Enfin une prise de conscience...

Bien sur qu'au Portel tu as des supporters comme partout qui connaissent le basket et respectent son esprit.
Mais il faut reconnaitre que tu as aussi tout une part d'abrutis comme rarement on en a vu ailleurs. Eux se comportent comme des beaufs alcoolisés au stade de foot le dimanche matin.
Au BCM on est passé de derbys festifs avec eux, a un mépris mutuel où les coups bas sont légion.

Après, les traiter de consanguins n'est pas très intelligent, surtout venant d'un entraineur. D'autant plus que c'est un bon gros cliché. Il y autant de consanguins dans le Nord que sur le pourtour méditerranéen. Or, je n’entends personne traiter les Monégasques de consanguins. Est-ce que se marier avec son cousin quand on est riche, on appel juste ça la bourgeoisie ? :lol:
On peut noter que le BCM fait ce qu il faut pour alimenter les antagonismes entre les clubs de la région.
Qd tu vois que ton club fait passer les places pour le supporters du SQBB de 20 a 30€ pour dissuader les supporters st quentinois de se déplacer samedi on peut dire que vous avez le sens de l' ospitalite à Gravelines...
je ne vois pas bien le lien entre les "supporters" irrespectueux et le prix des places !
Pour le reste on en reparlera quand les dossiers commenceront a s'accumuler entre le SQBB et l'ESSM
Je ne parle pas de supporters irrespectueux mais si tu ne vois pas le lien , réfléchi un peu.
Tu crois que ça fait plaisir aux supporters de SQBB de voir que vous avez fait passer les places des visiteurs de 20 a 30 € pour dissuader des supporters st quentinois de venir?
Tu penses que ça amène une bonne entente entre les deux clubs ?
Moi je constate un truc, il y a des problèmes entre les supporters du BCM et ceux du Portel.
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ces problèmes et je m en fous
Mais juste les dirigeants de ton club devrait réfléchir un peu et si ils veulent que l ambiance entre supporters st quentinois et gravelinois soient au beau fixe la moindre des choses c'est de nous respecter et de ne pas nous la faire à l envers en faisant tt ce qu'il faut pour qu il y ait le moins de supporters possible du SQBB au sportica
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

K1K1, les dirigeants du club ont hésité a sortir l'info des prix des places au BCM...
finalement je crois bien que tout le monde était au courant, car ca a bien fuité :lol: :lol:

pas honnête de la part du BCM => jespere que Prash sa rappellera !

dans ce cas désole aur20100 j'ai mal compris "s'accumuler entre le SQBB et l'ESSM"
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

k1k1 a écrit : lun. 09 oct. 2023 11:42
Je ne parle pas de supporters irrespectueux mais si tu ne vois pas le lien , réfléchi un peu.
Tu crois que ça fait plaisir aux supporters de SQBB de voir que vous avez fait passer les places des visiteurs de 20 a 30 € pour dissuader des supporters st quentinois de venir?
Moi je constate un truc, il y a des problèmes entre les supporters du BCM et ceux du Portel.
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ces problèmes et je m en fous
Mais juste les dirigeants de ton club devrait réfléchir un peu et si ils veulent que l ambiance entre supporters st quentinois et gravelinois soient au beau fixe la moindre des choses c'est de nous respecter et de ne pas nous la faire à l envers en faisant tt ce qu'il faut pour qu il y ait le moins de supporters possible du SQBB au sportica
si tu savais le nombre de gravelinois qui appellent a grand coup de balai…
je comprend que ca puisse être vexant de se prendre 50% d'augmentation. J'ignore si c'est courant à l'échelle du club et de la ligue...
Mais je persiste à dire que le lien entre le prix demandé par le club et l'ambiance entre supporters est très approximatif.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Essm@
Sophomore

Message par Essm@ »

aur20100 a écrit : lun. 09 oct. 2023 11:40
Khasix a écrit : lun. 09 oct. 2023 11:14

Entre le sqbb et l’Essm !? Que fait SQBB dans cette histoire ?😂
Tenir des propos comme ça envers Saint quentin alors qu’on débarque de Pro B… , y’a 5 ans en NM1… je pige pas ton message diffamatoire…

Pas de notre faute si vous êtes en 0-6… faut arrêter de dire des âneries… a

En 3 lignes il y a 3 choses à dire,
1- c'est pas moi qui ait parlé du SQBB en premier
2- je vois bien que tu piges pas; j'ai rien dit a propos de St Quentin, mis à part qu'ils finiront aussi par voir les """"supporters""""" portelois mentionnés sur mon premier post
3- quand on atomisait Le Portel les saisons précédentes, je tenait exactement le même discours

Qui dit des âneries ?
Tout allait bien le temps que vous nous battiez. Du jour où on a gagné contre vous c'est parti en couille
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

aur20100 a écrit : lun. 09 oct. 2023 12:21
k1k1 a écrit : lun. 09 oct. 2023 11:42

si tu savais le nombre de gravelinois qui appellent a grand coup de balai…
je comprend que ca puisse être vexant de se prendre 50% d'augmentation. J'ignore si c'est courant à l'échelle du club et de la ligue...
Mais je persiste à dire que le lien entre le prix demandé par le club et l'ambiance entre supporters est très approximatif.
Dans ton message tu parlais de Derby Festif entre le Portel et vous.
J ai juste voulu souligner que pour qu il y aie des derbys festifs il faut des ingrédients, a savoir des supporters qui se déplacent et que l on ne prend pas en plus pour des imbéciles .
Toi en tant que supporter ça te fait plaisir d arriver dans une salle d un club qui te prend pour un con ?

C était juste ce que je voulais souligner et rien de plus
La Yaute
Sophomore

Message par La Yaute »

Merci amis nordistes mais le bar va fermer, il faut rentrer chez vous maintenant. Quand je dit bar, aucune allusion à l’alcool, on est d’accord hein ? Et je suis sur que vous n’êtes même pas cousins, même éloignés :D

On attend l’annonce de la recrue de l’année cette après-midi, faut pas saturer notre topic !
MichouRoanne
All Star

Message par MichouRoanne »

La Yaute a écrit : lun. 09 oct. 2023 12:45 Merci amis nordistes mais le bar va fermer, il faut rentrer chez vous maintenant. Quand je dit bar, aucune allusion à l’alcool, on est d’accord hein ? Et je suis sur que vous n’êtes même pas cousins, même éloignés :D

On attend l’annonce de la recrue de l’année cette après-midi, faut pas saturer notre topic !
Merci j’allais mettre un message identique 🤣

T’as des infos sur le remplacent d’Anosike ?
La Yaute
Sophomore

Message par La Yaute »

Non pas d’info. Effectivement le dossier Anosike doit être le plus avancé, ça serait logique qu’il parte avec l’arrivée d’un US en 4 ou en 5. Je vois bien Langevine être décalé en 4. Il pourra mieux s’exprimer en attaque. Par contre pas de shoot sur ce poste.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

La Yaute a écrit : lun. 09 oct. 2023 12:45 Merci amis nordistes mais le bar va fermer, il faut rentrer chez vous maintenant. Quand je dit bar, aucune allusion à l’alcool, on est d’accord hein ? Et je suis sur que vous n’êtes même pas cousins, même éloignés :D

Désolé de lire votre topic, d échanger basket et ambiance entre supporters, je vous laisse entre ligériens a discuter sur le magnifique recrutement de JDC niveau jnfl cette saison .
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

Sammy a écrit : lun. 09 oct. 2023 10:24
Thibaut42 a écrit : lun. 09 oct. 2023 8:57 A mon avis, il y a un gros quiproquo.
JDC a qualifié le public du Portel de "cons-sanguins".
En effet, siffler Morin à son entrée (parce qu'il s'est exprimé contre les 3 racistes de l'an dernier ?) puis lors de sa sortie sur blessure (!) c'est indiscutablement être con.
Et puis être chaud, réagir au quart de tour, avoir du caractère, c'est être sanguin.

Ce qui me dérange le plus, c'est la généralisation abusive. Oui, bon, ok, il y a plus de consanguins dans cette région qu'ailleurs, mais enfin quand même...ça reste une minorité.
Affligeant de lire de tels commentaires ..., ça vole pas haut par ici ...
il y a les consanguins et les cons tout court ...
Ce genre de message est honteux et n'a rien à voir sur ce genre de forum.
Il faut arrêter avec les préjugés, stigmats ...
La Yaute
Sophomore

Message par La Yaute »

k1k1 a écrit : lun. 09 oct. 2023 12:57

Désolé de lire votre topic, d échanger basket et ambiance entre supporters, je vous laisse entre ligériens a discuter sur le magnifique recrutement de JDC niveau jnfl cette saison .
Ils ont même pas d’humour dans le nord !
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

=D> =D> , nan nan vraiment bravo !!! C'est la grande classe un peu partout sur ce forum !
SQBB un jour, SQBB toujours !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Au Portel, souvent l'état d'esprit n'est pas bon ! Faut dire aussi que le président ne montre pas l'exemple. Je me souviens d'une dernière journée de championnat où Bourg gagne au Portel et termine 9ème car la SIG gagne aussi. Et le public Portelois qui chante Strasbourg Strasbourg. Et le président en interview d'après match qui dit qu'il est content que la JL Bourg n'aille pas en playoff !?
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

La Yaute a écrit : lun. 09 oct. 2023 12:59
k1k1 a écrit : lun. 09 oct. 2023 12:57

Ils ont même pas d’humour dans le nord !
C est juste que je ne suis pas du nord mais si ils en ont et ils sont plutôt sympas, JDC a du l oublier visiblement
Répondre