Cela c'est vu au score.
[BOULAZAC BD] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
CspForEver87
- Rookie
-
Mr Green
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023 : Boulazac s'ajuste avec l'arrivée de Cheikh Sane
Pas besoin d'aller sur site LNB car en RADE
-
BBDFadeway
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023
Au fait le BBD a gagné, malgré un arbitrage encore douteux et deux blessés toujours.
-
Novice24
- Sophomore
Félicitations à nos joueurs et plus particulièrement à tchouaffé et Cortale . Cette équipe nous montre de l' envie , du combat et ne lâche rien malgré un arbitrage compliqué en attendant le retour de De Jong et Munnings
-
mom$
- All Star
J'adore Martin Junaković.
-
slag
- All Star
Cette année, le BBD a une EQUIPE!
Félicitations à tous pour cette nouvelle victoire.
Junakovic est un superbe joueur.Je n'oublie pas que lors de sa signature celle ci a été vivement critiquée par certains sur ce forum qui par la même jugeait le joueur (pas le physique pour la Pro B, ...) sans lui avoir donné l'opportunité de s'exprimer sur le parquet.
Depuis, Martin a mis je crois tout le monde d'accord, félicitations à lui.
Junakovic est un superbe joueur.Je n'oublie pas que lors de sa signature celle ci a été vivement critiquée par certains sur ce forum qui par la même jugeait le joueur (pas le physique pour la Pro B, ...) sans lui avoir donné l'opportunité de s'exprimer sur le parquet.
-
Tinytiger
- All Star
Ce genre de commentaire est d'une lourdeur... Étrangement, tu n'as rien dit sur Bigby Williams. Junakovic fait du Serron, ils ont le même profil... J'ai dit, comme d'autres, y compris des supporters de son ancienne équipe, qu'il n'était pas un scoreur comme décrit par le directeur sportif et qu'il ne fallait pas l'attendre dans ce domaine. Pour l'instant, ne t'en déplaise, on ne s'est pas trompé.slag a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 13:12 Cette année, le BBD a une EQUIPE!
Oui c'est un bon joueur d'équipe, un joueur qui cimente un collectif. Et c'est très bien. Mais on est looooiiiiin des joueurs initialement pistés.
-
Novice24
- Sophomore
Que nos supporters sont durs avec nos joueurs . Junakovic est une très bonne pioche pour le club par sa vivacité , son envie de gagner . Je pense que ce joueur se mettra toujours au service du collectif comme tous les joueurs de cette équipe .
Réjouissez vous AMIS SUPPORTERS , nous avons cette année une belle équipe du BBD
Réjouissez vous AMIS SUPPORTERS , nous avons cette année une belle équipe du BBD
-
El Genito 24
- All Star
Je ne comprends toujours pas l’exclusion de Bathiste. Il semble y avoir une énorme erreur d’arbitrage. Parce qu’il a jamais eu 2 techniques. Sur la première action de flopping que l’arbitre lui siffle, il n’y a pas de technique. Donc je ne comprends toujours pas pourquoi on lui a dit d’aller au vestiaire.
-
Tinytiger
- All Star
L'exclusion est sévère mais je pense qu'il essaye de jouer la carotte... Il défend en remontant le terrain, prend des impacts mais ne bronche pas. Son adversaire se saisit du ballon poste bas, commence à reculer et Bathiste explose sur un contact anodin... C'est suspect.El Genito 24 a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 13:57 Je ne comprends toujours pas l’exclusion de Bathiste. Il semble y avoir une énorme erreur d’arbitrage. Parce qu’il a jamais eu 2 techniques. Sur la première action de flopping que l’arbitre lui siffle, il n’y a pas de technique. Donc je ne comprends toujours pas pourquoi on lui a dit d’aller au vestiaire.
-
El Genito 24
- All Star
Ça explique pas pourquoi il est exclut après cette techniqueTinytiger a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 14:42L'exclusion est sévère mais je pense qu'il essaye de jouer la carotte... Il défend en remontant le terrain, prend des impacts mais ne bronche pas. Son adversaire se saisit du ballon poste bas, commence à reculer et Bathiste explose sur un contact anodin... C'est suspect.El Genito 24 a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 13:57 Je ne comprends toujours pas l’exclusion de Bathiste. Il semble y avoir une énorme erreur d’arbitrage. Parce qu’il a jamais eu 2 techniques. Sur la première action de flopping que l’arbitre lui siffle, il n’y a pas de technique. Donc je ne comprends toujours pas pourquoi on lui a dit d’aller au vestiaire.
-
El Genito 24
- All Star
Ok je sais maintenant, je me souviens qu’il s’est pris une antisportive aussi, donc j’ai mon explication
-
jojo1024
- All Star
Un 2/3 avant 2023 serait le minimum pour être bien placé pour la suite
-
big6
- All Star
Novice24 a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 13:56 Que nos supporters sont durs avec nos joueurs . Junakovic est une très bonne pioche pour le club par sa vivacité , son envie de gagner . Je pense que ce joueur se mettra toujours au service du collectif comme tous les joueurs de cette équipe .
-
Tinytiger
- All Star