Sérieux ??

Modérateur : Modérateurs N3
Sérieux ??
Ça va bouger à Montfort car pas mal de changements au sein du club et une politique différente. Il y aura aussi Vitré qui risque de perdre quelques joueurs. Concernant Betton qui monte, c est un sacré morceau. Complet à tous les postes et pas mal de joueurs qui ont déjà l expérience de N3.manque pour moi à ce niveau d un poste 3 dominant
Moi j ai entendu ça d un montfortait mais si je me trompe tant mieuxMBCanimation a écrit : ↑ven. 02 juin 2023 9:11 Des Infos sur les changements au sein du club à Montfort et la nouvelle politique ainsi que sur les mouvements @Basketwade ?![]()
Pour info il reste une place pour le tournoi de préparation du 02-03 septembre chez les masculins et 3 chez les féminines.
Bonjour à tous,basketwade a écrit : ↑jeu. 01 juin 2023 21:59
Ça va bouger à Montfort car pas mal de changements au sein du club et une politique différente. Il y aura aussi Vitré qui risque de perdre quelques joueurs. Concernant Betton qui monte, c est un sacré morceau. Complet à tous les postes et pas mal de joueurs qui ont déjà l expérience de N3.manque pour moi à ce niveau d un poste 3 dominant
Pas d impact si ce n est qu il y a pru de chance de voir une une des 3 autres wild card en Bretagne ou pays de la Loire.François Panier a écrit : ↑mar. 06 juin 2023 19:10 Les espoirs de Quimper seront en N3, est-ce que quelqu'un, bien averti des arcanes et des mécanismes des championnats, pourrait dire quelle incidence, s'il y en a une, celà peut avoir sur la poule.
Peut-être question naïve mais je la pose quand même