[POULE B] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
sego
Rookie

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par sego »

je ne vois pas comment le SAP pourrait descendre en étant à égalité avec Terres-Froides, Pierre Bénite et Roche car dans ce cas là ils auraient un bilan de 4 victoires pour 2 défaites et un GA collectif supérieur àTF et PB.
Lorys
All Star

Message par Lorys »

Donc en gros faudrait que terres froides perde pour ne pas descendre !! Ils jouent à Décines qui se sont pris 20 points face à Pierre Bénite !
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

Faut pas vous inquiéter les gars, vu l'état actuel des troupes, Terres Froides sera largement favori à Décines et a toutes les chances de l'emporter, comme les 5 dernières équipes qui ont joué contre nous.
A moins que des miracles médicaux se produisent, que l'équipe retrouve le moral, la motivation, et la forme (ce qui est compliqué quand on ne s'entraîne plus) ..... enfin bref faut pas rêver. Depuis 1 mois et 1/2 nous battre n'est pas un exploit :mrgreen: :mrgreen:
Parce que là, on n'a pas de solution de renforts avec une autre équipe du club ou d'une CTC.

Le groupe est mort, mais l'essentiel est assuré depuis longtemps : le maintien sportif. Pour le reste : ????????
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Lorys
All Star

Message par Lorys »

Coach R a écrit :Faut pas vous inquiéter les gars, vu l'état actuel des troupes, Terres Froides sera largement favori à Décines et a toutes les chances de l'emporter, comme les 5 dernières équipes qui ont joué contre nous.
A moins que des miracles médicaux se produisent, que l'équipe retrouve le moral, la motivation, et la forme (ce qui est compliqué quand on ne s'entraîne plus) ..... enfin bref faut pas rêver. Depuis 1 mois et 1/2 nous battre n'est pas un exploit :mrgreen: :mrgreen:
Parce que là, on n'a pas de solution de renforts avec une autre équipe du club ou d'une CTC.

Le groupe est mort, mais l'essentiel est assuré depuis longtemps : le maintien sportif. Pour le reste : ????????
Ah oui d'accord :mrgreen: 5 défaites d'affilés c'est difficile de s'en remettre surtout que vous n'avez plus rien à joué donc en gros on est mal barré #-o Sauf si Venelles joue tranquille pour garder les meilleurs joueurs pour les PO.
13envue
Franchise Player

Message par 13envue »

sego a écrit :je ne vois pas comment le SAP pourrait descendre en étant à égalité avec Terres-Froides, Pierre Bénite et Roche car dans ce cas là ils auraient un bilan de 4 victoires pour 2 défaites et un GA collectif supérieur àTF et PB.
c'est ce que je dis!
SAP descendra s'ils terminent à égalité avec TFB et Roche.
donc en cas de défaite contre Venelles, accompagnée de défaites de Pierre Bé et Roche (qui est déjà maintenu!) et d'une victoire de TFB.
Après si vous pensez que le SAP est sauvé, tant mieux pour vous...
truite38
Franchise Player

Message par truite38 »

Decines c'est trop la :?
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

Pourquoi ????
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

Quid d'une certaine pénalité de Avignon? On nous en a parlé ce Samedi soir à la Pontoise..
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Lorys
All Star

Message par Lorys »

leecharlesperry#13 a écrit :Quid d'une certaine pénalité de Avignon? On nous en a parlé ce Samedi soir à la Pontoise..
???
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

Lorys a écrit :
leecharlesperry#13 a écrit :Quid d'une certaine pénalité de Avignon? On nous en a parlé ce Samedi soir à la Pontoise..
???
Personnellement, je n'ai pas voulu lancer le débat mais effectivement, ce ne serait pas qu'une rumeur à priori! Avignon se verrait retirer un point (?) par pénalité pour défaut de nom sur la feuille de marque (à confirmer si des personnes proches peuvent en parler!).
Je ne vais donc pas développer mais la source de cette pénalité se trouve(rait) là dedans. Il y aurait appel bien sûr du club donc à suivre...
ça change donc tout ce qui a pu être dit dans les égalités si cette info se confirme car là, ça se complique pour eux car en cas de pénalité, toute égalité avec une ou plusieurs équipes les place automatiquement derrière. Nous connaissons bien le sujet "pénalité" puisque notre équipe Lyonso en RM1 a subi ce sort sur une affaire de licence "AS" en CTC non validée à date du match!
A suivre...
Coach R
Franchise Player

Message par Coach R »

marcus1109 a écrit : Nous connaissons bien le sujet "pénalité" puisque notre équipe Lyonso en RM1 a subi ce sort sur une affaire de licence "AS" en CTC non validée à date du match!
A suivre...
Enfin là c'est pas le même cas de figure.
Il faut éviter d'extrapoler, pour l'instant ils n'ont aucune pénalité. Je crois qu'ils passent en commission jeudi et ils ont des arguments solides à faire valoir.
C'est un problème de "e-marque". Même si le coach doit vérifier avant de faire ses entrées si les joueurs sélectionnés par l'OTM sont bien en conformité avec la liste fournie, c'est pas toujours si évident quand il y a des homonymies dans le club, sachant que sur la feuille de marque n'apparaît que l'initial du prénom.
Même si je n'ai pas tous les éléments, c'est plutôt l'OTM qui semble responsable de l'erreur.
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

Coach R a écrit :
marcus1109 a écrit : Nous connaissons bien le sujet "pénalité" puisque notre équipe Lyonso en RM1 a subi ce sort sur une affaire de licence "AS" en CTC non validée à date du match!
A suivre...
Enfin là c'est pas le même cas de figure.
Il faut éviter d'extrapoler, pour l'instant ils n'ont aucune pénalité. Je crois qu'ils passent en commission jeudi et ils ont des arguments solides à faire valoir.
C'est un problème de "e-marque". Même si le coach doit vérifier avant de faire ses entrées si les joueurs sélectionnés par le marqueur sont bien conformes à la liste fournie, c'est pas toujours si évident quand il y a des homonymie, sachant que sur la feuille de marque n'apparaît que l'initial du prénom.
Même si je n'ai pas tous les éléments, c'est plutôt l'OTM qui semble responsable de l'erreur.
Je sais bien que ça n'est pas le même cas c'était simplement pour expliquer qu'en cas de pénalité.....
De plus, je n’extrapole pas puisque je mets tout au conditionnel selon les infos que j'ai, comme je pense la majorité de ceux qui ont eu la même info...., et en parler n'est pas extrapoler puisque je réponds simplement à la question posée!!!
Coach R
Franchise Player

Message par Coach R »

Ok t'es extra Paul .... euh plutôt Marcus :wink: .... et d'ailleurs je ne voulais pas Paul et Mickey :oops:
je ne parlais pas pour toi, mais plutôt de façon générale.
Les rumeurs vont vite. Comme toi, je le savais et j'ai évité d'en parler, car tout accusé est présumé innocent :wink:
Donc il y a des instances qui vont se réunir, SAP a un dossier à défendre, et à mon avis s'ils n'avaient pas gain de cause ils pourraient saisir des instances de niveau supérieur.
Donc l'affaire est loin d'être close, et personnellement si j'étais impacté indirectement par cette affaire j'attendrai la fin de la foire pour compter .... les pénalités :wink:
13envue
Franchise Player

Message par 13envue »

et les arbitres? ils ne sont pas censés vérifier les licences?
13envue
Franchise Player

Message par 13envue »

marcus1109 a écrit :
Lorys a écrit :
???
ça change donc tout ce qui a pu être dit dans les égalités si cette info se confirme car là, ça se complique pour eux car en cas de pénalité, toute égalité avec une ou plusieurs équipes les place automatiquement derrière.
il me semblait aussi, mais je n'ai pas retrouvé ce point de réglement sur le réglement FIBA ou réglement sépcifique NM3... qqn sait où c'est écrit car je l'ai déjà lu qqpart. mais où?
Verrouillé