Tumunzahar a écrit :Sinon, on peut taper sur Royal qui, après s'être prise pour la vierge en 2007, se prend pour Marianne aujourd'hui. Je crains malheureusement que son cas ne relève de la psychiatrie...
C'est moins de Marianne que de la "Liberté guidant le peuple" de Delacroix dont s'inspire son costume d'Halloween...
Mine de rien je comprends mieux pourquoi Hollande est comme ça, 30 ans avec elle, ça a pas du être facile tous les jours
correk, bien qu'il y ait un lien évident puisque c'est Marianne que Delacroix représente pour sa Liberté guidant le peuple me semble-t-il, d'où ma confusion.
Quoi qu'il en soit, elle est désastreuse la pauvre. Elle fait de la peine à venir quémander un poste... c'est ce genre de personnages politiques que je déteste. T'as fait ton temps ma vieille, t'as joué, t'as perdu, au revoir.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
tu peux rajouter sarko à la liste...en plus lui il a promis de ne pas revenir...sauf si on a besoin de lui...je vais lui envoyer une lettre sur le sujet à ce loser...
... and the winner is ... a écrit :eh les gars personne ne parle de Balaruc les Bains ???
c'est l'omerta ici ....
et Puttelange-aux-Lacs ? Pourquoi personne n'en parle bordel ?
aucune privaye joke noté la dessus merci de remballer vos patelins pourri
de plus Clamart c'est là ou j'entraine
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Balaruc patelin pourri ??? mais je ne te permets pas.
Déjà c'est une cité thermale qui soigne notamment les rhumatismes ...... t'en aura p'têtre besoin un jour, alors ne crache pas dessus
En plus c'est sur le bassin de Thau où j'ai failli chavirer en voilier. Y'a des putain de tempêtes sur le bassin de Thau.
Il y a quelques temps 3 dealers originaires de Balaruc ont retrouvé la liberté suite à un vice de forme dans la procédure. Alors hein qui en a parlé ????
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Nouvelle volte face dans l'affaire de la taxation des PEA et des PEL ...... faudrait s'acheter une boussole les gars, ou réfléchir avant de pondre des projets et de les retirer dans la foulée.....
de toute façon taxer les PEL c'était une énorme connerie.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
.... choix tout à fait dans l'air du temps.
De toute façon Hollande n'aurait jamais dû se mêler de ça. C'est pas son rôle. Depuis quand le président de la république essaie d'entamer un dialogue ave une pisseuse.
Il veut faire du Sarkozy pour se mêler de tout et intervenir au moindre fait d'actualité ????? eh bien il sait pas faire, je l'ai trouvé ridicule sur ce coup là (notamment)
Non ce n'était pas à hollande de communiquer la dessus mais Ayrault. Il s'est enfoncé davantage en faisant ça. Ce matin j'ai vu que Hollande avec le pire taux d'impopularité de la 5ème république...
Benjam1 a écrit :Non ce n'était pas à hollande de communiquer la dessus mais Ayrault. Il s'est enfoncé davantage en faisant ça. Ce matin j'ai vu que Hollande avec le pire taux d'impopularité de la 5ème république...
Faut dire aussi qu'il ne fait rien pour améliorer son ordinaire le bougre.
Pour un candide de la politique, on a l'impression que ceux qui l'ont pousser de force dans le fauteuil prennent un malin plaisir à lui faire des croches-pattes pour pouvoir mieux pouffer de ses applats. Une sorte de bizut de sa classe.
Comme citoyen de ce pays, ce qui me m'inquiète le plus, c'est d'imaginer le regard des autres chefs d'Etat quand notre Président arrive avec son staff dans les grands sommets mondiaux.
Benjam1 a écrit :Non ce n'était pas à hollande de communiquer la dessus mais Ayrault. Il s'est enfoncé davantage en faisant ça. Ce matin j'ai vu que Hollande avec le pire taux d'impopularité de la 5ème république...
Pour un candide de la politique, on a l'impression que ceux qui l'ont pousser de force dans le fauteuil prennent un malin plaisir à lui faire des croches-pattes pour pouvoir mieux pouffer de ses applats. Une sorte de bizut de sa classe.
Comme citoyen de ce pays, ce qui me m'inquiète le plus, c'est d'imaginer le regard des autres chefs d'Etat quand notre Président arrive avec son staff dans les grands sommets mondiaux.
C'est vrai qu'ils n'ont rien de "L'agence tout Risques" !!!!
comment ça : "pousser" de force ???? . Mais en politique, personne n'arrive contre son gré. Hollande est là où il est parce que ce qu'il le voulait, que comme l'autre il y pensait sans cesse, et pas seulement en se rasant le matin.
Maintenant "le regard des autres chefs d'état" c'est pareil. Ce qui se passe en politique interne ils s'en branlent, sinon aucun chef d'état n'oserait toucher la main de Poutine, aucun n'aurait laissé Berlusconi ou DSK approcher sa femme etc etc ..... Et Sarkozy à l'époque où abandonné par son épouse et pleurnichard ("si tu reviens j'arrête tout") tu t'es posé la question du regard des autres chefs d'états ??? rien à foutre non plus. L'autre jour il y avait dans une télé un correspondant américain à qui on demandait ce qu'on pensait là bas de l'affaire Léonarda. Et le correspond a répondu que les gens n'étaient même pas au courant. Faut pas croire que la petite actualité de notre nombril Français intéresse les autres.
Où comment partir dans un remake parano de la série "Homeland" avant de se débiner lamentablement en prenant conscience de la débilité de sa première déclaration.
A force de ne pas vouloir choisir entre son image médiatique bien proprette et le patrimoine idéologique familial, c'est elle qui risque de finir chez un psychiatre
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...