[HAUTE NORMANDIE ] Promotion d'excellence 2013-2014
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Eiki
- All Star
Re: [HAUTE NORMANDIE ] Promotion d'excellence 2013-2014
Victoire 90/45 de monti face à St jacques, je ne sais pas trop quoi dire sur ce match...
les 5 premières minutes ont été serré et monti à fait un gros écart
Bonne continuation à saint jacques qui m'a semblé un peu découragé dès le début du match
les 5 premières minutes ont été serré et monti à fait un gros écart
Bonne continuation à saint jacques qui m'a semblé un peu découragé dès le début du match
-
coachjeannot
- Sophomore
Monti une belle équipe qui enchaine les victoires. Une équipe largement candidate au podium. On avait fait une vraie perfermonce de gagner à Sibran.
-
coachjeannot
- Sophomore
Pour en revenir au match contre Epouville . Heureusement que l on fait ce premier quart temps car après on n en gagne pas un. Donc du boulot il en reste. On perd le deuxième de 4 le troisième égalité et le dernier moins trois je crois.
-
durstyone
- Sophomore
bas pour st jak le problème est récurrent entre les blesses et les pertes de balle c est dur.on entame pas trop mal pi après on joue n'importe comment enchaînant les mauvais choix et les pertes de balle.Monti a su imposer son jeu et sa taille aussi touis nos poste étant dominé dans ce secteur.week end de pose et on enchaine a vallee de l eure pour un match qui s annonce tendu.
belle victoire de fecamp dans le haut de tableau et de deville face a gravigny
belle victoire de fecamp dans le haut de tableau et de deville face a gravigny
-
coachjeannot
- Sophomore
Une nouvelle victoire mais il va falloir retrouver du rythme pour les prochaines échéances et pour atteindre l objectif que nous nous sommes fixes ensemble : aller chercher le titre. Un démarrage poussif un temps mort rapide et après on répond enfin présent et on arrive à la mi temps avec 19 points d avance. On redémarre le troisième quart de la plus mauvaise des manières et on laisse Offranville revenir à 8 points quelques remises aux points et les gars finissent le boulot correctement. Donc félicitations à tous les gars avec un êtat d esprit toujours irréprochable. Mais attention il faut que l on corrige ces mauvaises habitudes du troisième quart. Félicitations à Offranville qui a su nous faire douter et qui nous a permis de voir que rien n est fait avant le coup de sifflet final. Bon état d esprit avec des gars de Offranville sympathiques. Bonne fin de saison à vous les gars.
-
coachjeannot
- Sophomore
Z
Modifié en dernier par coachjeannot le dim. 02 févr. 2014 23:47, modifié 1 fois.
-
coachjeannot
- Sophomore
Un petit tours sur le site de la fbb pour voir la belle victoire de Montivilliers. Je m en doutais un peu mais en plus il y a un bon écart. En tous ças merci à vous les gars de Montivilliers et coach adil. Montivilliers l équipe dangereuse à surveiller de très près.
-
coachjeannot
- Sophomore
Les deux premières places pour les deux premières défense ça me plait ça.
-
Docteur X
- Rookie
coachjeannot
je vais mettre certaine chose au clair.
depuis le debut de la saison je regarde votre championat et me deplace voir les game chaud.
tu te prend pour un grand coach mais t rien de tt ca.
on enlleve tes 3 ou souvent 4 joueurs de ton equipe 1 que tu fait descendre tt les dimanche qui mettent quand meme plus de 70% des points de ta team ya rien chez toi. c ta n2 qui sauve ton championat.
les seul gars que je respect ds ce championat c le coach de montivillier car il ft du bon boulot - l'equipe de epouville car ca joue du vrai basket - et le HDR car jeune club de 6 ou 7 ans je crois c incroyable ce que ce club est entrain de faire.
c une bande de pote qui s'ammuse meme si il on quand meme un interieur qui peux jouer le 5dep de certaine grosse team de n3 et 2 aillier vraiment pas mal du tt. (N9) que j'ai rencontrer d'ailleur et qui ce prend vraiment pas la tete il joue au basket et s'ammuse. (ps si tu lit ce message arret tes sorties nocturne tous les Samedis je te garantie tu en met 40 tt les dimanche et en plus tu defend dc fort man)
coachjeannot je reviens a toi arret de te prendre pour ce que tu n'est pas et arret de critiquer et juger les team. slt poto je te previens je serais la contre HDR au HDR je pense que tu vas te deplacer avec ta N2 comme dab ms tiens toi bien pret car tu va prendre cher la ba. ( fin si ta pas ta dream team) ft l'essaie avec une equipe du milieu de tableau et aligne tes gars sans les gars de n2 et on verra bien ton niveau de coaching.
A++++
depuis le debut de la saison je regarde votre championat et me deplace voir les game chaud.
on enlleve tes 3 ou souvent 4 joueurs de ton equipe 1 que tu fait descendre tt les dimanche qui mettent quand meme plus de 70% des points de ta team ya rien chez toi. c ta n2 qui sauve ton championat.
les seul gars que je respect ds ce championat c le coach de montivillier car il ft du bon boulot - l'equipe de epouville car ca joue du vrai basket - et le HDR car jeune club de 6 ou 7 ans je crois c incroyable ce que ce club est entrain de faire.
c une bande de pote qui s'ammuse meme si il on quand meme un interieur qui peux jouer le 5dep de certaine grosse team de n3 et 2 aillier vraiment pas mal du tt. (N9) que j'ai rencontrer d'ailleur et qui ce prend vraiment pas la tete il joue au basket et s'ammuse. (ps si tu lit ce message arret tes sorties nocturne tous les Samedis je te garantie tu en met 40 tt les dimanche et en plus tu defend dc fort man)
coachjeannot je reviens a toi arret de te prendre pour ce que tu n'est pas et arret de critiquer et juger les team. slt poto je te previens je serais la contre HDR au HDR je pense que tu vas te deplacer avec ta N2 comme dab ms tiens toi bien pret car tu va prendre cher la ba. ( fin si ta pas ta dream team) ft l'essaie avec une equipe du milieu de tableau et aligne tes gars sans les gars de n2 et on verra bien ton niveau de coaching.
A++++
-
coachjeannot
- Sophomore
Et bien docteur X que de haines envers moi, je ne sais pas qui tu es et au moins le courage de ne pas te cacher derrière un pseudo. Je ne me prend pas pour un grand coach loin de la contrairement à ce que tu penses et je n ai jamais critiqué aucune équipe bien au contraire. Alors ferme ta grande bouche si c est pour dire des conneries. Je viens juste sur le forum pour faire un petit résumé du game du week end c est tout. Mais bon je vois que cela dérange donc j éviterai maintenant de venir écrire sur le forum puisque cela alimente ta haine. Enfin pour finir de te répondre avant de parler cherche à connaître le projet et après tu pourras peut être critiqué. En plus tu me juges mal car contrairement à ce que tu penses je suis pleinement pour la formation et oui les gars de la n2 fond du bien à l équipe comme tous joueurs qui doublent. Enfin je te remercis de dénigrer autant mes autres joueurs je vais afficher ton message cela va donner une source de motivation supplémentaire à mes gars. J essaie juste de remplir ma mission du mieux possible. Et Montivilliers dont tu parles si bien ils n ont pas des joueurs qui doublent par Hazard. Mais je te rejoins sur un point 'adil fait du très bon boulot et ce je pense l avoir déjà écrit. Allez va bonne soirée tout de même.
-
coachjeannot
- Sophomore
Je respecte tous le monde joueurs entraîneurs arbitres sauf les personnes qui déversent de la haine gratuitement. Je sais qui je suis d ou je viens à qui je le dois et je sais aussi qu un coach sans des joueurs il n est rien. Je sais aussi qu il me reste beaucoup de chemin à parcourir Alors pour moi point final je ne pers plus mon temps. Maintenant si tu as l intelligence le calme et l envie d écouter quand tu viendras voir un de nos games comme tu le dis viens te présenter et on pourra discuter et même autour d une bière. Moi je ne me permet pas de te juger pas car je ne te connais pas, essaie d en faire autant. Merci.
-
Eiki
- All Star
C'est dommage... déjà qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum...
Pour ma part je n'étais à monti puisque je suis bien malade, on m'a dit que le match a été dans un seul sens et que monti avait très bien joué.
Dommage j'aurais bien aimé voir se gros match pour donner mon avis sur ce match.
Bonne semaine
Pour ma part je n'étais à monti puisque je suis bien malade, on m'a dit que le match a été dans un seul sens et que monti avait très bien joué.
Dommage j'aurais bien aimé voir se gros match pour donner mon avis sur ce match.
Bonne semaine
-
Jahda
- Sophomore
Oui dommage qu'on ait pas un résumé de ce Monti / HDR car la victoire de Monti n'a rien de surprenante mais par contre les 47 points des visiteurs m'étonnent beaucoup !!
Pour Epouville, victoire a Canteleu dans un drôle de match au rythme très lent des 2 côtés, les locaux nous ont surclassés dans le 1QT mais on a pu passer devant avec de bonnes périodes d'intensité sur quelques minutes, ça aurait été pas mal qu'on joue comme ça pendant 40 minutes.
Pour Epouville, victoire a Canteleu dans un drôle de match au rythme très lent des 2 côtés, les locaux nous ont surclassés dans le 1QT mais on a pu passer devant avec de bonnes périodes d'intensité sur quelques minutes, ça aurait été pas mal qu'on joue comme ça pendant 40 minutes.
-
charbarks
- Rookie
Comparons ce qui est comparable, Montivilliers à un groupe de 22 joueurs pour leur équipe 1 et 2, il se peut qu'au grès des blessures ou absences, des joueurs doublent à domicile (1 ou 2 maxi) mais à l'extérieur pas possible contrairement à Fécamps. Au contraire, c'est plutôt la réserve qui subit les blessures de la 1...coachjeannot a écrit :Et bien docteur X que de haines envers moi, je ne sais pas qui tu es et au moins le courage de ne pas te cacher derrière un pseudo. Je ne me prend pas pour un grand coach loin de la contrairement à ce que tu penses et je n ai jamais critiqué aucune équipe bien au contraire. Alors ferme ta grande bouche si c est pour dire des conneries. Je viens juste sur le forum pour faire un petit résumé du game du week end c est tout. Mais bon je vois que cela dérange donc j éviterai maintenant de venir écrire sur le forum puisque cela alimente ta haine. Enfin pour finir de te répondre avant de parler cherche à connaître le projet et après tu pourras peut être critiqué. En plus tu me juges mal car contrairement à ce que tu penses je suis pleinement pour la formation et oui les gars de la n2 fond du bien à l équipe comme tous joueurs qui doublent. Enfin je te remercis de dénigrer autant mes autres joueurs je vais afficher ton message cela va donner une source de motivation supplémentaire à mes gars. J essaie juste de remplir ma mission du mieux possible. Et Montivilliers dont tu parles si bien ils n ont pas des joueurs qui doublent par Hazard. Mais je te rejoins sur un point 'adil fait du très bon boulot et ce je pense l avoir déjà écrit. Allez va bonne soirée tout de même.
-
Miky
- Rookie
voilà le genre de post qui va relancer le forum lolDocteur X a écrit :coachjeannot
A++++