allez gegene a écrit :Gabrielle qui met gégène gagnant??? Incroyable . C'est rare quand même
ALLEZ GEGENE
qui aime bien chatie bien,
j'espère être bien reçu quand même si je viens à gégène; mais cette saison je bosse en province c'est difficile de suivre les matchs.
ps: je me débrouille pas mal quand même et j'ai des infos !!!
bons matchs à tous.
allez gegene a écrit :Gabrielle qui met gégène gagnant??? Incroyable . C'est rare quand même
ALLEZ GEGENE
j'espère être bien reçu quand même si je viens à gégène; mais cette saison je bosse en province c'est difficile de suivre les matchs.
bons matchs à tous.
De touts manières, quand tu viens à Gennevilliers tu ne viens pas nous voir, seul Jacouille te connait de Nanterre
ALLEZ GEGENE
bons matchs à tous.
De touts manières, quand tu viens à Gennevilliers tu ne viens pas nous voir, seul Jacouille te connait de Nanterre
c'est vrai mais ça fait au moins deux ans que je suis pas venue, et je vous promets que la prochaine fois je me présenterais
les pronos;
nouvelle victoire de Gabrielle qui heureusement à fait l'erreur de jouer Gégène sinon c'était le grand chelem
grâce à un prono exact sur rouen lisieux Jacouille et Bigdark sont également premiers.
CS MINISTERE FINANCES PARIS POISSY BASKET ASSOCIATION - ( JOKER) D03
ESC TRAPPES SQ YVELINES SPO ROUEN BASKETBALL - 2 - E 15
CLUB ATHLETIQUE LEXOVIEN CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS E03-
GENNEVILLIERS BASKET CLUB OISSEL BASKET SEINE - D 10
PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION - 2 ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 - D03
AL CESAIRE LEVILLAIN USM MALAKOFF E 03
De très beaux matchs cette semaine avec beaucoup de jokers possibles.
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill