[POULE C] CAEN BASKET CALVADOS 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Chris316
Hall Of Famer

Re: [POULE C] CAEN BASKET CALVADOS 2012-2013

Message par Chris316 »

Ouest France annonce Hervé Coudray ( Ex-USO Mondeville - LFB) comme futur coach du CBC, même si ce n'est encore officiel.

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 4_actu.Htm
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Le site Catch and shoot présente le nouvel entraineur de Caen.
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -nm2/2013/
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

En attendant la signature de grosses pointures pour la N2 dans les prochains jours certainement, l'état de grâce chez les jeunes continue au CBC... Après les U20 en finale du championnat de France à Bercy, ce sont les U17 (en union avec le club voisin de Caen Sud) qui se qualifient pour le plateau final du championnat de France de la catégorie au dépend de Charenton, battus cet après midi, 56/54, ils passent grâce à leur victoire au match aller, 66/54.

Prochaine étape, la 1/2 finale le 1er Juin à Bassens ( Gironde). Finale le 2 Juin, en cas de victoire.
Paul Hewson
Sophomore

Message par Paul Hewson »

LEON a écrit :Le site Catch and shoot présente le nouvel entraineur de Caen.
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -nm2/2013/
Et dans les backrooms on annonce KB assistant que sur les déplacements !!!
I love this game
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Une interview d'Hervé Coudray, pas encore tout à fait au CBC, même si c'est en bonne voie:

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 4&Itemid=3
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Normandie TV annonce une conférence de presse prévue ce jeudi... On devrait en savoir beaucoup plus sur le nouveau projet, le contour de l'équipe et du staff technique..... :wink:
Paul Hewson
Sophomore

Chris316 a écrit :Une interview d'Hervé Coudray, pas encore tout à fait au CBC, même si c'est en bonne voie:

Chris, que penses tu de cette interview ?
je trouves cela un peu...cavalier pour ne pas choquer ! dis moi si je lis entre les lignes ou si j'affabule mais ça veut pas un peu dire : "bon j' ai rien pour le moment, je prend que si vous me donnez un contrat longue durée, mais par contre je veux pouvoir me barrer en toute légalité dès que je trouve mieux "
Extraordinaire !
Mais bon cela peut passer on en à vu d'autres des blagues comme cela, et on en verra encore mais là on parle de NM2 !
Ils doivent être content les dirigeants qui ont maintenu le club à flots et de fort belle manière en plus.
I love this game
Paul Hewson
Sophomore

Et dans deux jours il va nous expliquer que c'est le projet du club qui l'intéresse
I love this game
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Honnêtement, j'ai eu un peu la même réaction en lisant l'article.... Je ne vais pas dire choqué, car on ne connait pas le contexte des négociations, et ce qui se passe en off...
Mais juste déçu des arguments... Pas un mot sur le gros projet qui est en train de se monter, qui peut-être intéressant et qui pourrait le motiver.... peut-être que les questions étaient orientées aussi pour qu'il réponde ainsi... Donc je ne me permets pas de juger hâtivement sur ses motivations. J'attends la suite....

J'espère un autre discours s'il signe.
Paul Hewson
Sophomore

Ca ne sera qu'une posture, vraissemblablent, en tout les cas avec une telle humilité il vaut mieux pour lui d'atteindre les objectifs...si il ne s'est pas tiré une balle dans le pied avec cet article !
I love this game
Kadwall
Franchise Player

Message par Kadwall »

Après avoir lu l'interview, je rejoins vos deux points de vue. Bien entendu n'ayant pas les tenants et les aboutissants il est difficile de se faire une opinion, seulement cela laisse perplexe. Nous en saurons plus dans les jours à venir.
chris robinson
Sophomore

Message par chris robinson »

Chris316 a écrit :Une interview d'Hervé Coudray, pas encore tout à fait au CBC, même si c'est en bonne voie:

quand je pense que je me suis fait houspiller parce que j'ai annoncé qu'il n'avait pas signé..... lol .. j'espere pour vous qu'il vas signer ... mais 10 ans de basket feminin ca risque d'etre dur le retour aux gars.... surtout s'il se garde des portes de sortie...
Les individus gagnent les matches mais les équipes gagnent les titres
chris robinson
Sophomore

Message par chris robinson »

Chris316 a écrit :Honnêtement, j'ai eu un peu la même réaction en lisant l'article.... Je ne vais pas dire choqué, car on ne connait pas le contexte des négociations, et ce qui se passe en off...
Mais juste déçu des arguments... Pas un mot sur le gros projet qui est en train de se monter, qui peut-être intéressant et qui pourrait le motiver.... peut-être que les questions étaient orientées aussi pour qu'il réponde ainsi... Donc je ne me permets pas de juger hâtivement sur ses motivations. J'attends la suite....

J'espère un autre discours s'il signe.
l'humilité n'a jamais été son fort... depuis l'époque ou il coachait Fougere.... il y a une vingtaine d'année...
c'est pour ca je re dis que le passages des filles aux gars risque de necessiter quelques ajustements avec son coté tres tres autoritaire.. pas sur que Eleka qui a deja eu ce genre de coach autoritaire cette année aprécie... mais souhaitons que tout se passe bien..
Les individus gagnent les matches mais les équipes gagnent les titres
Kadwall
Franchise Player

Message par Kadwall »

Petite info
CBC : Le nouvel entraîneur connu jeudi
Les dirigeants du Caen Basket Calvados annonceront jeudi après-midi en conférence de presse le nom de leur nouvel entraîneur.
Kadwall
Franchise Player

Message par Kadwall »

Ian Caskill quitte Cognac (NM1)
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -nm1/2013/
Peut-être une bonne pioche s'il reçoit un passeport français et bien entendu selon le budget. (Quid de son état suite à sa blessure à l'épaule)
Répondre