Comme je disais à mon acolyte, sur ce match, c'est Lighty qui nous maintient dans le match tout seul, puis Brun qui nous remet dedans, avec Lighty qui se charge finalement de conclure.
Je pense d'ailleurs que notre arrière américain bat le record du club avec 6 paniers primés en une seule mi-temps (6/7 à la MT... heureusement qu'il était là...).
Avant ça, rien n'avait fonctionné offensivement avec Massie perdu et perdant de trop nombreuses balles, Oliver et Warren pas tranchants et un Corosine pas dans son assiette.
Heureusement que la défense tenait bon malgré quelques errements qui laissaient Williams seul sous le cercle.
Notre chance fut de revenir de meilleur pied en début de 3è QT avec, enfin, des paniers à l'intérieur, et en plus une belle défense qui faisait que Châlon enchainait les pertes de balle. Chapeau à Lighty pour les deux fautes offensives provoquées, d'ailleurs, même si j'aurais câblé en tant que supporter chalonnais (m'enfin y a eu des trucs bizarres des deux côtés niveau arbitrage). Quant à Brun... tout simplement énorme, les 3*3pts en 1'30. Chapeau à Chris Warren pour son rebond offensif au milieu des tours chalonnaises sur le troisième, d'ailleurs.
Enfin, un p'tit mot pour Passave. Cinq points ce soir, mais son aggressivité en défense est vraiment belle (deux interceptions, + un rebond offensif crucial en fin de match sur un lancer raté).
Côté chalonnais, Evtimov fait tenir le suspense en fin de match, mais derrière l'axe Evtimov/Williams, c'était pas fou. Jour sans pour Schilb, Houston pas décisif, Cedric Banks pas mauvais mais pas tranchant non plus...
Bref, cette victoire fait du bien, j'vais ptet venir plus souvent du coup