[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
GentleMath
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : OLB-JSFN acte 3 ...

Message par GentleMath »

Bon, pour mon premier match de l'année (!), un p'tit CR s'impose même si comme d'hab Ultima Ratio a tout dit.

Comme je disais à mon acolyte, sur ce match, c'est Lighty qui nous maintient dans le match tout seul, puis Brun qui nous remet dedans, avec Lighty qui se charge finalement de conclure.

Je pense d'ailleurs que notre arrière américain bat le record du club avec 6 paniers primés en une seule mi-temps (6/7 à la MT... heureusement qu'il était là...).

Avant ça, rien n'avait fonctionné offensivement avec Massie perdu et perdant de trop nombreuses balles, Oliver et Warren pas tranchants et un Corosine pas dans son assiette.

Heureusement que la défense tenait bon malgré quelques errements qui laissaient Williams seul sous le cercle.
Notre chance fut de revenir de meilleur pied en début de 3è QT avec, enfin, des paniers à l'intérieur, et en plus une belle défense qui faisait que Châlon enchainait les pertes de balle. Chapeau à Lighty pour les deux fautes offensives provoquées, d'ailleurs, même si j'aurais câblé en tant que supporter chalonnais (m'enfin y a eu des trucs bizarres des deux côtés niveau arbitrage). Quant à Brun... tout simplement énorme, les 3*3pts en 1'30. Chapeau à Chris Warren pour son rebond offensif au milieu des tours chalonnaises sur le troisième, d'ailleurs.

Enfin, un p'tit mot pour Passave. Cinq points ce soir, mais son aggressivité en défense est vraiment belle (deux interceptions, + un rebond offensif crucial en fin de match sur un lancer raté).

Côté chalonnais, Evtimov fait tenir le suspense en fin de match, mais derrière l'axe Evtimov/Williams, c'était pas fou. Jour sans pour Schilb, Houston pas décisif, Cedric Banks pas mauvais mais pas tranchant non plus...

Bref, cette victoire fait du bien, j'vais ptet venir plus souvent du coup :mrgreen:
marco92
All Star

Message par marco92 »

GentleMath a écrit :Bref, cette victoire fait du bien, j'vais ptet venir plus souvent du coup :mrgreen:
Comment faut-il prendre cette remarque ?

Monsieur GM ne vient que si on gagne

ou

Monsieur GM nous porte chance

:mrgreen: :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

marco92 a écrit :
GentleMath a écrit :Bref, cette victoire fait du bien, j'vais ptet venir plus souvent du coup :mrgreen:

ou

La réponse deux évidemment :)
Nan, plus sérieusement, l'équipe est sympa à voir jouer, même si l'aura du duo Riley/Daniels manque un peu (on s'y était habitués à ces deux là mine de rien), et voir Nzeulie dans l'équipe me fait plaisir (même s'il a peu joué hier). Le profil des joueurs de l'équipe est sympa, et l'ambiance est toujours chaleureuse (même si le mec qui insultait à tout va derrière moi tout le match :oops: :? ).

Le problème n'est pas tant la volonté de venir mais :
1- les frais d'essence
2- la copine qui tire la tronche s'il y a trop d'A/R à Nanterre dans la semaine.

Du coup, je ménage la chèvre et le chou, et comme j'avais dit, je préfère faire une croix sur les matchs de la JSF plutôt que sur nos entraînements de basket en semaine :)
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

marco92 a écrit :
mephisto a écrit :Go NANTERRE !!!!!!!!!!!!!!
Tu vois, c'est pas si difficile que ça à dire !! :mrgreen: :mrgreen:

A dimanche ! :D

Alors j'etais comment ???? :lol: :lol:
Image
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

GentleMath a écrit :
marco92 a écrit :

ou

Nan, plus sérieusement, l'équipe est sympa à voir jouer, même si l'aura du duo Riley/Daniels manque un peu (on s'y était habitués à ces deux là mine de rien), et voir Nzeulie dans l'équipe me fait plaisir (même s'il a peu joué hier). Le profil des joueurs de l'équipe est sympa, et l'ambiance est toujours chaleureuse (même si le mec qui insultait à tout va derrière moi tout le match :oops: :? ).

1- les frais d'essence
2- la copine qui tire la tronche s'il y a trop d'A/R à Nanterre dans la semaine.

Du coup, je ménage la chèvre et le chou, et comme j'avais dit, je préfère faire une croix sur les matchs de la JSF plutôt que sur nos entraînements de basket en semaine :)
:shock:
elle sait ta copine que tu l'appelles comme ça??? :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

sandsam a écrit :
GentleMath a écrit :
marco92 a écrit : Comment faut-il prendre cette remarque ?

ou

1- les frais d'essence

Nan, il ménage Chalon en fait ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

sandsam a écrit :
GentleMath a écrit :

1- les frais d'essence

C'est parce qu'elle bêle... euh, parce qu'elle est belle :)
Denis92
Rookie

Message par Denis92 »

ALLEZ NANTERRE !!!! :D :mrgreen: =D>
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Denis92 a écrit :ALLEZ NANTERRE !!!! :D :mrgreen: =D>
Euh Denis, c'est pas pour t'embeter mais, euh... il est fini le match là... :mrgreen: :mrgreen: C'est plus la peine de s'égosiller! :lol:

Et puis pour le match à Cholet, c'est trop tôt encore, gardes tes forces :mrgreen:
marco92
All Star

Message par marco92 »

mephisto a écrit :
marco92 a écrit :
mephisto a écrit :Go NANTERRE !!!!!!!!!!!!!!
Tu vois, c'est pas si difficile que ça à dire !! :mrgreen: :mrgreen:

A dimanche ! :D

Alors j'etais comment ???? :lol: :lol:
T'étais très bien, mon mephi ! Tu reviens quand tu veux et tu t'entraînes bien pour crier "ALLEZ, NANTERRE !" (comme denis92), ça te servira pour le 30 mars ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Ultima Ratio
All Star

Message par Ultima Ratio »

Bravo à David Lighty pour avoir été élu MVP de la dernière journée (cf. Catch & Shoot). Encore une fois un super joueur !

Sinon encore une super vidéo du match publiée sur le site de la JSF.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
marco92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : JSFN, le CHAT noir de CHAlon

Message par marco92 »

En navigant sur Catch & Shoot suite au lien d'Ultima ...

Un nouvel ancien, si je peux dire : Seidou N'joya a rejoint Bourg en Bresse ("la Jeu", n'est-ce pas, D ?) et la Pro B pour prendre plus de responsabilités et de temps de jeu

C'est sur Catch & Shoot : http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ncer/2012/

et sur le site de Bourg : http://www.jlbourg-basket.com/seidou-n- ... bourg.html

et bientôt sans doute sur le site de la JSFN.

L'arrivée de Trenton Meacham après le début de saison a sans doute joué ...

Bonne continuation, Seidou !

marco92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : JSFN, le CHAT noir de CHAlon

Message par marco92 »

GentleMath
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : JSFN, le CHAt noir de CHAlon

Message par GentleMath »

Belle victoire à Cholet dans un match où l'on s'est fait peur après avoir mené de bout en bout.

Corosine clutch pour rentrer le shoot de la gagne :)
Zemb
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : JSFN, le CHAt noir de CHAlon

Message par Zemb »

Par contre faudra retrouver nos deux fantômes Diarra et Massie contre Strasbourg si on veut avoir une chance.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé