[LE MANS] - 2012/2013 - DaShaun WOOD - sde recrue du mercato

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Vivien
All Star

Re: [LE MANS] - 2012/2013 - CUTHBERT VICTOR au MANS !!!

Message par Vivien »

françois67 a écrit :salut tout le monde,

apparemment notre nouveau meneur aurait joué contre vous avec Oldenbourg lors de la saison 210/2011, vous vous en rappelleriez pas un petit peu par hasard ? :)
Contre nous il marqué 10 points et fait 9 balles perdues.
inspecteur Harry
Sophomore

Message par inspecteur Harry »

Koffi toujours pas opérationnel ? #-o Samba Dia vient faire le nombre

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... rise/2012/

Mais sinon un silence de mort de la part du site off. alors que la reprise c'était hier...Le MSB peut se targuer du titre du champion de France de la plus mauvaise communication, c'est toujours ça :mrgreen:
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
JC
All Star

Message par JC »

inspecteur Harry a écrit :Mais sinon un silence de mort de la part du site off. alors que la reprise c'était hier...Le MSB peut se targuer du titre du champion de France de la plus mauvaise communication, c'est toujours ça :mrgreen:
Euh, non... Vous avez encore de la marge ! ;) :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
inspecteur Harry
Sophomore

Enfin sur le site off. plus aucune trace de certaines de nos recrues estivales : Cam Long, Pape Sy, Dounia Issa hop leur article ont dégagé...c'est bien dommage c'est quand même un peu l'actualité du moment :mrgreen:
DUPUY01
Rookie

Message par DUPUY01 »

Comme on pouvait s’y attendre et comme je l’avais prédit notre ami koffi est tjrs blessé. Je me demande pourquoi le club l’a repris dans ces conditions. A quoi, les examens qu’à soit disant passé alain ont t’ils servit??

Alain sera t’il opérationnel un de ces jours ou fera t’i comme antoine diot encore une saison blanche. Avec la blessure de mendy jusqu’à la trêve et l’incertitude koffi, le club se met déjà en grande difficulté tout avant même que la saison ne commence (comme la saison dernière d’ailleurs). Il faut croire que le club aime la difficulté.

Certains forumers et ouest france disent que koffi (il a quand même eu quasi deux mois pr faire en sorte d'être prêt pr la reprise, ce n'est pas très professionnel) sera prêt que fin septembre. Cool, le préliminaire d"euroligue est juste à ce moment là, déjà un objectif sur lequel le club semble avoir tiré un trait. Déjà qu'on avait que 2% de chance d'être au tour principal, avec seulement 3 intérieurs valides, nos chances sont réduites à néant. Encore si la date de fin septembre est réel, ce n'est pas trop grave mais personne ne sait si la date ne sera pas encore repoussée de mois en mois. De toute façon, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois, pr koffi, je n'y croirais que lorsque que je le verrais jouer et enchainer les bonnes prestations. Les blessures perpétuelles de l'an dernier m'ont apprises à devenir très méfiante.
inspecteur Harry
Sophomore

sa convalescence et remise en forme doivent se finir dans 3 semaines. Pas la peine de précipiter les choses, même si c'est dommageable. A 3 semaines de la fin, ça serait vraiment con de prendre un risque.

En tout cas c'est plus chaud que Diot comme blessure, j'aurais pensé l'inverse. Diot a déjà repris l'entraînement lui. En tout cas ça ressemble à la dernière tentative pour Koffi, si ça passe génial, si cette saison ça merdouille encore, ça sent la fin de carrière. Tout ça c'est risqué pour le club, ça doit être compensé financièrement vis vis du contrat qui lie le club à Koffi.
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Incredible! Sylvain Lesage joue encore en Départemental, au Mans CSSG: http://www.lemanscssg.iball.fr/team-2109

Ca fait chaud au coeur de constater que les légendes mancelles sont encore dans le coin.
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Bin alors las Maceaux... Jouer Donetsk en en quart du TQ Euroleague... Ça vous inspire quoi ?
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
franc01
All Star

Message par franc01 »

Ce T.Q. devient de plus en plus compliqué à passer pour les clubs français.Franchement passer Donetsk pour le MSB ce sera compliqué, la suite #-o
Franchement je pense que Chalon pourra compter sur le total des droits.
Celà étant le MSB a construit une belle équipe et je les vois dans les favoris de la proA.
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Bon, les choses sérieuses commencent aujourd'hui avec un vrai match contre une PRO A de qualité.

NANCY, c'est très solide à défaut d'être talentueux. SOMMERVILLE, LINEHAN et SCHULER c'est très fort.

Bingo MERRIEX est très solide dessous. DIABATE dans un jour avec c'est très fort.

Pour le reste, on devrait passer, mais ce qu'il faudra surveiller aujourd'hui c'est la tenue de notre jeu intérieur car SOMMERVILLE-MERRIEX-KING c'est très très solide au rebond et au contre. On va avoir du taf.

A l'extérieur, on devrait dominer avec PAPE SY en très grande forme et un CAM LONG qui prend doucement ses marques.

Demain, gros match en perspective contre deux équipes de cylindrée supérieure au SLUC.

DOUM
Modifié en dernier par DOUM le sam. 01 sept. 2012 12:13, modifié 1 fois.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Rock the casbah
Franchise Player

Re: [LE MANS] - 2012/2013 - NANCY en hors d'oeuvre ce soir

Message par Rock the casbah »

Pour ce premier match, le duel à suivre, à mon avis, c'est le face-à-face El-Amin/Linehan. Belle entrée en matière pour la meneur manceau, face à un joueur qui joue rarement à l'économie.
golo72
All Star

Message par golo72 »

mouais peu d'enseignement à tirer sur un 2ème match de reprise éventuellement voir comment se comporte nos nouvelle recrue comme victor dont on ne sait pas trop à quelle niveau il peut évoluer (rebonds jeu interieur dos au panier...etc)

je pense pas que el amin apporte bcp d'interet aux premiers matchs de présaison....

une bonne prépa ne fait pas forcement une bonne saison on est bien placer pour le savoir....ça reste assez limiter comme enseignement....certaines victoires font moins avancer l'equipe que lees defaites...tout est relatif en présaison
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Assez d'accord avec Golo, pas grand chose à attendre de EL AMIN pendant la prépa je pense. Il sera la, c'est sûr quand le championnat aura débuté, il est clutch c'est certain.

Par contre, le collectif manceau (rebond, défense) aura pas mal de choses à montrer dans ce match face à NANCY. On risque de souffrir poste 4, je pense.

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
golo72
All Star

Message par golo72 »

DOUM a écrit :Assez d'accord avec Golo, pas grand chose à attendre de EL AMIN pendant la prépa je pense. Il sera la, c'est sûr quand le championnat aura débuté, il est clutch c'est certain.

Par contre, le collectif manceau (rebond, défense) aura pas mal de choses à montrer dans ce match face à NANCY. On risque de souffrir poste 4, je pense.

DOUM
on souffrira peut etre poste 4 mais nous jouerons avec dia et victor, il nous manquera koffi alors peut d'enseignement à tirer à part le comportement de victor ou issa mais nous ne sommes meme pas complet...on vera le comportement de victor face a deux valeur connu de la pro A comme sommerville et merriex mais à part ça....
Verrouillé