IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
agat
Sophomore

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par agat »

Auber se prend 40 Pts contre Sannois ??!??!! C'est du lourd Sannois ... Sauf si auber est arrive réduit
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Oui, donc victoire de Brétigny à Sénart. Les commentaires du coach : Grosse adresse de brétigny en 1ère mi temps avec 41 pts mis en première mi temps et une avance de 10 pts. 2ème mi temps très hachée avec beaucoup de fautes sifflées d'un seul coup alors que l'arbitrage de la 1ère mi temps était différent. Tout s'est joué sur la ligne des LF, en grande partie.

Dans l'autre poule, nouvelle défaite de Massy contre une équipe de haut de tableau. Elles tiennent encore longtemps pour toujours craquer dans le dernier quart, la faute à un manque de rotation de qualité. Encore une nouvelle joueuse blessée... rien ne s'arrange mais rien n'est perdu, car maintenant Massy/Igny rencontre les équipes qui sont au même niveau au classement.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

doubleti a écrit :Oui, donc victoire de Brétigny à Sénart. Les commentaires du coach : Grosse adresse de brétigny en 1ère mi temps avec 41 pts mis en première mi temps et une avance de 10 pts. 2ème mi temps très hachée avec beaucoup de fautes sifflées d'un seul coup alors que l'arbitrage de la 1ère mi temps était différent. Tout s'est joué sur la ligne des LF, en grande partie.

Dans l'autre poule, nouvelle défaite de Massy contre une équipe de haut de tableau. Elles tiennent encore longtemps pour toujours craquer dans le dernier quart, la faute à un manque de rotation de qualité. Encore une nouvelle joueuse blessée... rien ne s'arrange mais rien n'est perdu, car maintenant Massy/Igny rencontre les équipes qui sont au même niveau au classement.
...comment as tu fais pour être sur les deux rencontres tout en arbitrant... =D> :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
doubleti
All Star

Message par doubleti »

J'ai mes informateurs.... Et tu les connais bien ma truffe.... :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

on perd de 20 a Montereau

1 bon arbitre et un autre qui fait 3 km pour arbitrer qui fait la bise à tout le monde et nous prend à sec

j'adore la campagne
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Victoire de Brétigny à la maison contre PJB... aucun commentaire à faire, le coach ne m'a rien dit, mais pas une victoire facile...

Victoire de Massy/Igny à Vincennes. Là, je peux commenter puisque j'étais même au chrono. Match indécis du début à la fin. Une très bonne paire d'arbitre d'une grande cohérence du début à la fin. =D> =D> =D>
Le match de défense se joue à rien comme tous les matchs à 40 points. Du côté de Massy, 2 joueuses de l'équipe 2 pour renforcer et palier toutes les absences avec 5 joueuses titulaires. Les intérieures de Massy/Igny prennent très vite des fautes dont le pivot de poche, dit aussi le facteur x, et la difficulté va être de pouvoir tenir sans elle.... Au 2ème quart temps, Vincennes prend jusqu'à 10 pts d'avance, mais 2 bonnes attaques de Massy, permettent de finir à la mi à 26/20. Rien n'est perdu.
Massy revient à 2/3 points sans réellement passer devant. c'est pourtant ce qui va arriver dans le 4ème quart temps, Vincennes étant dans l'impossibilité de lire la défense de Massy et a franchement pas de chance sur des tirs faciles où la balle tourne pour ressortir. Massy en profite pour revenir et arracher la prolongation, même si elle pouvaient aussi plier le match en ayant 3 LF à la suite sans en marquer un.... Prolongation.
Le match est toujours indécis, mais massy arrive à prendre un petit matelas de 4 pts avec 16 secondes de jeu et 2 fautes à donner.... malheureusement plus de temps mort.... Il y a une faute à faire, mais on préfère laisser jouer et bien évidement on se prend un panier à 3 pts.... Faute derrière de Vincennes à 6 secondes du terme. 2LF, un de marqué. Une tentative avortée de Vincennes, puis il reste 1 seconde avec remise en jeu. Pas vraiment le temps de tirer dans de bonnes conditions, le match est plié !!!!

Une victoire pour rien à mon avis car le facteur x attend un heureux évènement et ce n'est pas avec 4 filles aux entraînements, qu'il faut espérer faire des miracles. Mais cela reste une belle victoire et Massy est le bête noire de Vincennes cette saison avec 2 défaites.
SFIDF
Rookie

Message par SFIDF »

BFidf a écrit :on perd de 20 a Montereau

1 bon arbitre et un autre qui fait 3 km pour arbitrer qui fait la bise à tout le monde et nous prend à sec

j'adore la campagne

ça sent le mauvais perdant ça....quand y a 20pts d'ecart on ne peut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre. :^o
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

SFIDF a écrit :
BFidf a écrit :on perd de 20 a Montereau

j'adore la campagne

ça sent le mauvais perdant ça....quand y a 20pts d'ecart on ne peut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre. :^o
bien sur que non mais
quand tu siffles des détails
que tu laisses jouer sur des coups
que Montereau accroche les bras et qu'il siffle la réaction des filles
que son collègue siffle su milieu du terrain car lui voit rien d'un côté
que le coach se permet d'être dans le terrain et qu'il est averti au bout de 5 ou 6 fois qu'il gueule
qu'on refuse un panier au buzzer que tout le monde à vu bon
qu'on siffle des violations sur lf imaginaire

son collègue n'a pas compensé normal

mais frustrant oui

effectivement on a raté des choses on est énervé après si toi t'es content d'avoir gagné comme ça ...
SFIDF
Rookie

Message par SFIDF »

huuummm je ne dirais pas ça...Clamart accrochait bien plus les bras des joueuses de Montereau que le contraire, mais effectivement vu les hurlements on aurait pu penser le contraire, les arbitres ne se sont pas laissés berner.
J'ai également pu voir des gestes anti sportif mais bon......chacun voit midi à sa porte.
Au niveau de l'arbitrage aucune des 2 équipe n'a été avantagé, la différence s'est faite sur le jeu collectif et la défense.
Montereau a gagné proprement et en aucun cas il ne s'agit d'un match volé.
SFIDF
Rookie

Message par SFIDF »

mais c'est vrai que le panier sur le buzzer aurait pu tout changer....
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

SFIDF a écrit :huuummm je ne dirais pas ça...Clamart accrochait bien plus les bras des joueuses de Montereau que le contraire, mais effectivement vu les hurlements on aurait pu penser le contraire, les arbitres ne se sont pas laissés berner.
J'ai également pu voir des gestes anti sportif mais bon......chacun voit midi à sa porte.
Au niveau de l'arbitrage aucune des 2 équipe n'a été avantagé, la différence s'est faite sur le jeu collectif et la défense.
Montereau a gagné proprement et en aucun cas il ne s'agit d'un match volé.

c'est bien connu que les filles ça hurlent pour rien comme ça en passant dans la raquette tiens si je métais à huler :shock: =D>

bien sur qu'au bout d'un moment Clamart à rendu et heureusement elles vont pas juste prendre et tendre l'autre joue

si tu penses qu'aucune des 2 équipes n'a été avantagé par 1 arbitre il n'y a plus de discussion à avoir =D>

Montereau a gagné proprement :mrgreen: celle là c'est ma préféré
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

SFIDF a écrit :mais c'est vrai que le panier sur le buzzer aurait pu tout changer....

:shock: :shock: :shock: :shock:

ouahou t'es baskettteur :shock:

un tir marqué au buzzer à la derniere seconde du match non

mais a la fin du 1°quart temps qui permet de revenir à -2 puis de passer devant au debut du 2° aurait pu permettre de changer beaucoup de chose
Cmalart passait devant le LF refusé qui permet de revenir à egalité non plus

désolé je pensais écrire à un basketteur #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
SFIDF
Rookie

Message par SFIDF »

ahahahahahaaaaa.
effectivement, la discussion s'arretes là....parce que moi ma préférée c'est : " l'arbitre qui fait la bise à tout le monde " va falloir arrêter de fabuler car j'étais là et aucune fille de montereau ne le connais personnellement et aucune ne lui a fais la bise....comme tu veux bien essayer de le faire avaler à tout le monde ! c'est pas beau de mentir....vraiment pas beau ça.
Ce qui n'est pas le cas de l'autre arbitre que avait l'air de te connaitre !! ( je me permets de te tutoyer vu que tu t'as permis de le faire avec moi ).

Montereau était meilleur point barre.

tu pensais parler à un basketteur et moi à un coach.
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

SFIDF a écrit :ahahahahahaaaaa.
effectivement, la discussion s'arretes là....parce que moi ma préférée c'est : " l'arbitre qui fait la bise à tout le monde " va falloir arrêter de fabuler car j'étais là et aucune fille de montereau ne le connais personnellement et aucune ne lui a fais la bise....comme tu veux bien essayer de le faire avaler à tout le monde ! c'est pas beau de mentir....vraiment pas beau ça.
Ce qui n'est pas le cas de l'autre arbitre que avait l'air de te connaitre !! ( je me permets de te tutoyer vu que tu t'as permis de le faire avec moi ).

Montereau était meilleur point barre.

tu pensais parler à un basketteur et moi à un coach.
tu demanderas aux joueuses qui lui ont fait la bise devant la salle :wink: c'est vrai c'etais pas à l'interieur =D> =D>

et oui l'autre arbitre me connaissait tres tres bien il m'a arbitre de nombreuses fois et ça c'est toujours tres bien deroulé c'est un arbitre comme je les aime droit toujours identique dans son arbitrage qui ne favorise jamais une équipe qui dès fois se trompe mais le reconnait un bon arbitre on peut le dire
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

SFIDF t'es qui?? coach de Montereau? joueuse? spectateur (trice)?
Verrouillé