[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
bilou68
Franchise Player

Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12): première série !!!

Message par bilou68 »

il est la le leader us ... GOURDE :D :D :D c'est un bon coup de balai qu'il faudra pour virer tous ces branquignols et repartir sur des bonnes bases ...
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

et y'en a un paquet qui vont pointer au chômage avec ce niveau de jeu ...
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

quand les joueurs ne respectent pas le maillot, y'a pas de raison de les respecter ...
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

guyroux a écrit :Plutot que d'insulter les joueurs et de manquer de respect aux equipes adverses, demandez vous surtout en quoi ces joueurs là devraient tout casser en N2 ?

Si il y a des coupables, ils st ptet plutot chez les dirigeants
Zachée 18, Gourde 15, Diouf 13, Storozinsky 9, Bichard 7, Wadiou 3, Mosoreau 1, Etilopy 1.

Donc Zachée, ok, ex espoir Pro. Gourde, US qui roule sa bosse depuis des annees mais est pas tout jeune
Derriere... Storo, ex-Pro mais y a bien longtemps
Bichard, Monsoreau, joueurs de N2 de Mirecourt
Etilopy, ex-Espoir Pro qui n'a jamais rien prouvé

Bref là dedans y a pas un leader qui va tirer les autres dans son sillage, qui a l'experience de go to guy comme un Porter à Mulhouse

Ptet aurait il mieux fallu prendre un Américain scoreur pour tirer l'equipe. Bref, on peut dire plein de choses mais insulter les joueurs, en plus d'etre inefficace, c surtout se frotter les yeux sur le potentiel (aussi) des adversaires qui n'ont pas grand chose à envier sur le papier. Ne serait ce qu'hier
Pavlavicious 26, Zig 12, Traoré 11, Ammour 8, Fall 4, Gastin 4, Dia 4, Karamoko 2, Breggion 0

Pavlavicius, pivot scoreur de N2 avec expérience pro dans son pays
Zig on presente pas
Traoré, valeur tres sure de N2
Ammour, gros scoreur de N3
Des joueurs de role derriere, bien motivés
on leur demande pas d'être bons, ça fait longtemps qu'on a vu que c'était des chèvres mais quand t'es pas bon, au moins tu te bats ... enfin quand t'as pas un minimum de bases (12/31 aux LFS) ... tu dois te poser des questions pour savoir si t'as choisi le bon sport ...
guyroux
All Star

Message par guyroux »

C bien ce que je dis. Avec ce pourcentage, soit ils s'en foutent (dans ce cas ils ont été mal choisis ou st mal dirigés) soit ils st pas aussi bons que vous l'imaginiez

Apres, qu'ils mouillent pas le maillot, c possible mais bon, avec cette équipe là, il n'y a pas de honte à perdre
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

guyroux a écrit :Plutot que d'insulter les joueurs et de manquer de respect aux equipes adverses, demandez vous surtout en quoi ces joueurs là devraient tout casser en N2 ?

Si il y a des coupables, ils st ptet plutot chez les dirigeants
Zachée 18, Gourde 15, Diouf 13, Storozinsky 9, Bichard 7, Wadiou 3, Mosoreau 1, Etilopy 1.

Donc Zachée, ok, ex espoir Pro. Gourde, US qui roule sa bosse depuis des annees mais est pas tout jeune
Derriere... Storo, ex-Pro mais y a bien longtemps
Bichard, Monsoreau, joueurs de N2 de Mirecourt
Etilopy, ex-Espoir Pro qui n'a jamais rien prouvé

Bref là dedans y a pas un leader qui va tirer les autres dans son sillage, qui a l'experience de go to guy comme un Porter à Mulhouse

Ptet aurait il mieux fallu prendre un Américain scoreur pour tirer l'equipe. Bref, on peut dire plein de choses mais insulter les joueurs, en plus d'etre inefficace, c surtout se frotter les yeux sur le potentiel (aussi) des adversaires qui n'ont pas grand chose à envier sur le papier. Ne serait ce qu'hier
Pavlavicius 26, Zig 12, Traoré 11, Ammour 8, Fall 4, Gastin 4, Dia 4, Karamoko 2, Breggion 0

Pavlavicius, pivot scoreur de N2 avec expérience pro dans son pays
Zig on presente pas
Traoré, valeur tres sure de N2
Ammour, gros scoreur de N3
Des joueurs de role derriere, bien motivés
Rien à rajouter à ce que tu dis guyroux. Cette manière de chasser en meute des joueurs qui n'y peuvent pas grand'chose me dégoûte.
Cela fait combien de temps qu'il n'y a ni dirigeant digne de ce nom ni entraîneur au GET ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

guyroux a écrit :C bien ce que je dis. Avec ce pourcentage, soit ils s'en foutent (dans ce cas ils ont été mal choisis ou st mal dirigés) soit ils st pas aussi bons que vous l'imaginiez

Apres, qu'ils mouillent pas le maillot, c possible mais bon, avec cette équipe là, il n'y a pas de honte à perdre
Je pense surtout qu'ils sont en manque total de confiance...

bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

à un moment, il faut arrêter de protéger les joueurs ... dirigeant et entraîneur ne sont pas là pour t'apprendre à marquer un lancer franc, tu as déjà dû l'apprendre en poussin ... je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas garder des joueurs incompétents et là ils n'ont pas fait leur boulot ...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

bilou68 a écrit :à un moment, il faut arrêter de protéger les joueurs ... dirigeant et entraîneur ne sont pas là pour t'apprendre à marquer un lancer franc, tu as déjà dû l'apprendre en poussin ... je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas garder des joueurs incompétents et là ils n'ont pas fait leur boulot ...

Va mettre des lancers francs quand tu as la pression du public et aucun soutien, en tout cas très peu des dirigeants ou du coach, quand on te crache dessus en permanence dans le club et dans l'entourage du club... Tu as déjà pratiqué un sport à haut niveau ? Pour dire que ces joueurs - dont certains ont joué avec réussite en Pro A ou Pro B - sont des incompétents et ne pas comprendre ce qu'ils vivent, je crois que non...

bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

il faut pas raconter n'importe quoi ... s'ils sont pas foutus de 'supporter la pression :D :D :D ', il faut qu'ils aillent jouer aux billes ... personne ne les force à rester au club s'ils ne s'y sentent pas bien ...du balai
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Ne t'inquiètes pas, je pense qu'il n'y aura pas besoin de sortir le balai en fin de saison... Ils partiront d'eux-mêmes. Et je pense même que la plupart le feront en courant !

bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

des mercenaires qui sont là pour se remplir les poches, faudrait pouvoir les virer pour manque de rendement ...c'est une plaie pour un club
David88
Franchise Player

Message par David88 »

"La pression du public" ? Elle est bien bonne celle-là ^^
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

la seule pression qu'ils peuvent ressentir, c'est celle de la buvette :D :D :D
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

LE GET n'est pas sur de gagner a ALFORTVILLE si ils jouent de la même manière que contre TREMBLAY il est clair que leur equipe ce n'est des des individuels a moins d'un sursaut !!!!!
Verrouillé