[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ricobang
- All Star
Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive !
je sais c''est cher, m'enfin moins que Gelabale, et pour remplacer sammy, faudra peut être sortir de l'argent sur ce poste, mais Yakhouba Diawara correspondrait au profil d'ailier costaud a defaut de grande taille, et surtout défensif pouvant donner un coup de main poste 4, (surtout dans le cas ou l'on aurait pas de 4 fuyant, par exemple avec la paire Tillie -Vebobe).
Le gros plus, c'est qu'il est JFL, ce qui nous permet de conserver Nelson, sachant que pour moi, Fabien Causeur représente largement autant d'assurance a la mène que Albicy...
Je sais je rêve mais ça aurait de la Gueule
Causeur - Ona Embo
Hite - Nelson
Diawara - Gradit
Tillie - Vebobe
Us Offensif et massif (ou Seraphin debut de saison) - Falker - Gaubert
11 Proffessionel Gaubert compris, et seulement 4 JNFL, ou 5 JNFL si tu prend Robinson a la place de Tillie ou Vebobe.
Je fait parti de ceux qui préférerait garder Nelson a la place d'Albicy, car Causeur , Nelson et Ona Embo peuvent s'occuper de mener le jeu.
Le gros plus, c'est qu'il est JFL, ce qui nous permet de conserver Nelson, sachant que pour moi, Fabien Causeur représente largement autant d'assurance a la mène que Albicy...
Causeur - Ona Embo
Hite - Nelson
Diawara - Gradit
Tillie - Vebobe
11 Proffessionel Gaubert compris, et seulement 4 JNFL, ou 5 JNFL si tu prend Robinson a la place de Tillie ou Vebobe.
Je fait parti de ceux qui préférerait garder Nelson a la place d'Albicy, car Causeur , Nelson et Ona Embo peuvent s'occuper de mener le jeu.
-
nicob
- Franchise Player
Il nous faut absolument un 4 shooteur !ricobang a écrit :je sais c''est cher, m'enfin moins que Gelabale, et pour remplacer sammy, faudra peut être sortir de l'argent sur ce poste, mais Yakhouba Diawara correspondrait au profil d'ailier costaud a defaut de grande taille, et surtout défensif pouvant donner un coup de main poste 4, (surtout dans le cas ou l'on aurait pas de 4 fuyant, par exemple avec la paire Tillie -Vebobe).
Causeur - Ona Embo
Hite - Nelson
Diawara - Gradit
Tillie - Vebobe
-
ricobang
- All Star
Nicob, tu met Robinson a la place de Tillie ou Vebobe, tu as ton 4 Fuyant.
Diawarra- Nelson, ça cartonne, mais c'est cher le JFL, et Nelson doit pas être donner non plus.
Diawarra- Nelson, ça cartonne, mais c'est cher le JFL, et Nelson doit pas être donner non plus.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
C'est fou comment vous dénigrer le shoot exter de tillie, c'est quand même une de ses principales qualités
-
doctor who
- All Star
a mon avis, ce n'est pas le shoot de tillie qui est denigré mais,c'est plutot que certains aimeraient et prefereraient garder robinson....et montrent ainsi leur amour du joueur.Rdp49 a écrit :C'est fou comment vous dénigrer le shoot exter de tillie, c'est quand même une de ses principales qualités
pour ma part, j'aimerais et prefererais avoir tillie+vebobe et robinson avec falker et duport a l'interieur mais bon, je voulais aussi un poney a noel !!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
sirjam
- Hall Of Famer
Hite est arrivé tres tard a Limoges ou le mal etait deja fait, et son arrivée correspond aussi avec une équipe du CSP bien plus dure a manoeuvrer qu avant. Ona Embo etait pas prevu en titu a poitiers, mais a su se battre et a delogé tres rapidement Gomez du poste de starter. Un joueur ne fait pas une equipe non plus.carabiole a écrit :Moi non plus et je m'explique:diddor a écrit :y'a que moi que ça emballe pas ce recrutement de hite?
Je me fais deux réflexions par rapport à nos premiers recrutements.
Carl Ona Embo: meneur d'une équipe qui jusqu'à la dernière journée ne savait pas ou ils évolueraient l'année prochaine Pro A ou Pro B.
Robert Hite: joueur d'une équipe qui elle descend en Pro B.
Même si une hirondelle ne fait pas le printemps, un bon joueur entraine les autres vers le haut. On l'a vu avec Mejia qui a à mon avis bonifié Gradit et Vébobe.
Ensuite
Certain joueurs regardent les premières recrues avant de signer, et là on ne peut pas dire que le nom sortis du chapeau incitent à venir, car le challenge européen semble difficile à être tenu. A par la resignature de Causeur, le reste c'est le néant total sur l'équipe et c'est pas ces deux joueurs, qui sur le papier, peuvent augurer d'une garanti d'Euroligue. Même si aucun joueurs ne le peuvent, certains noms annonce une volonté du club de frapper un grand coup.
Là on part encore sur des paris et comme chacun sait le Jack pot est rarement à l'arrivée.
Sur le recrutement de Hite, c est sur que quand j ai lu le sms, j ai pas forcement été tres emballé, mais apres, au pire, on le coupera en presaison......comme chaque année.....
-
nicob
- Franchise Player
Tillie n'a pas le shoot exter de robinson ! Tillie c'est plus 4, 5 mètres. Robinson peut se créer son shoot aussi en périphérie au contraire de Tillie, ce sont deux joueurs totalement différents.Rdp49 a écrit :C'est fou comment vous dénigrer le shoot exter de tillie, c'est quand même une de ses principales qualités
-
DrJ
- Franchise Player
Apparemment, Ho You Fat aurait pas encore signé à Evreux...peut-être que le staff se le garde de coté en attendant la signature d'un 4 JFL...au cas ou...
-
askatu gudari
- All Star
vebobe prolonge pour 2 ans
-
DrJ
- Franchise Player
http://www.cbworld.fr/
Selon CBWorld, Vébobe aurait prolongé pour 2 saisons...
Officiel sur le site de CB
Selon CBWorld, Vébobe aurait prolongé pour 2 saisons...
Officiel sur le site de CB
Modifié en dernier par DrJ le ven. 24 juin 2011 16:04, modifié 1 fois.
-
slip
- All Star
bravo demarcus nelson
je me rapelle encore le début de la saison, quand certains trouvaient que tu fonçait bêtement tête baissée vers le panier.
aujourd'hui tout le monde veut te voir rester
mais cela est quasi impossible. ta côte à bien montée en europe et les propostitions sont surement allechantes.
doit tu priviliégier l'affectif (pour la belle aventure vécue cette saison) ou poursuivre ta carrière et tenter d'avoir une meilleure exposition ?
sans conteste trouve toi un club qualifié d'office pour l'euroligue.
Cholet s'en relevera. Kunter sait surement ce qu'il fait. même s'il doit laisser partir des joueurs, il va nous faire une belle équipe !!
si cela se trouve hite ou tillie seront les nouvelles coqueluche dans quelques mois.
je me rapelle encore le début de la saison, quand certains trouvaient que tu fonçait bêtement tête baissée vers le panier.
aujourd'hui tout le monde veut te voir rester
mais cela est quasi impossible. ta côte à bien montée en europe et les propostitions sont surement allechantes.
doit tu priviliégier l'affectif (pour la belle aventure vécue cette saison) ou poursuivre ta carrière et tenter d'avoir une meilleure exposition ?
sans conteste trouve toi un club qualifié d'office pour l'euroligue.
Cholet s'en relevera. Kunter sait surement ce qu'il fait. même s'il doit laisser partir des joueurs, il va nous faire une belle équipe !!
si cela se trouve hite ou tillie seront les nouvelles coqueluche dans quelques mois.
-
william cain
- Rookie
bn vebobe prolonge son contrat
-
DrJ
- Franchise Player
Est-ce la fin du feuilleton "Tillie" ? Car on a 6 JFL maintenant...à moins d'un pret de Duport ou de Gobert ?
En tout cas, super content de revoir Luca à Cholet !
En tout cas, super content de revoir Luca à Cholet !
-
sirjam
- Hall Of Famer
je suis meme pas sur qu il soit encore sous contrat ....DrJ a écrit :Apparemment, Ho You Fat aurait pas encore signé à Evreux...peut-être que le staff se le garde de coté en attendant la signature d'un 4 JFL...au cas ou...
-
DrJ
- Franchise Player
Puis maintenant que Luca prolonge...J'aurais préféré Tillie, plus jeune et plus complet à mon avis...plus cher sans doute aussi...on sait jamais , il peut encore venir, mais ça m'étonnerais !sirjam a écrit :je suis meme pas sur qu il soit encore sous contrat ....DrJ a écrit :Apparemment, Ho You Fat aurait pas encore signé à Evreux...peut-être que le staff se le garde de coté en attendant la signature d'un 4 JFL...au cas ou...
Modifié en dernier par DrJ le ven. 24 juin 2011 16:23, modifié 1 fois.