[U20] - Campagne 2011

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
joker_fr
Sophomore

Re: [U20] - Campagne 2011

Message par joker_fr »

et on pete les plombs .... oui l'italie a fait un excellent match ... et nous on a pas été assez fort that's life
In this team we go and fight for that inch !
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Lambda a écrit :
Lambda a écrit :
Lambda a écrit :U18 : -6 après 10'
-5 à la MT
-3 à 3'30"
C'est mort ... -10 à 1'
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

coaching parfait. Les rotations qu'il fallait, y a pas à dire. Je ne sais vraiment pas ce qu'il lui trouve à leon, à part son côté je cavale partout, le souci c'est que c'est jamais ou il faut comme il faut.
Même si ne je suis pas surpris pour ma part, c'est juste décevant de ne pas savoir utilisé des talents en les obligeant à davantage de partage du ballon (et ça passe par le jeu sans ballon, les écrans de retard etc).

La meilleure équipe (au sens strict) a gagné en tout cas.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Pour le coaching parfait, je ne suis pas d'accord.

J'ai jamais vu une équipe coachée par Toupane avoir une bonne attaque (peut être les -20 de l'année dernière, je ne les ai pas vu jouer). Et à mon avis, c'est sur l'attaque désastreuse qu'on le perd ce match...
joker_fr
Sophomore

Message par joker_fr »

je suis d'accord j'ai trouvé le coaching a l'image des joueurs peu inspiré ... sinon ben en quart on est passé par l'adresse à 3 points ... et aujourd'hui on prends la leçon sur des italiens qui avait bien lu notre blocage du pick ... c'est vrai on aurait pu changer ... ;-)
joker_fr
Sophomore

Message par joker_fr »

AJP77 a écrit :Pour le coaching parfait, je ne suis pas d'accord.

J'ai jamais vu une équipe coachée par Toupane avoir une bonne attaque (peut être les -20 de l'année dernière, je ne les ai pas vu jouer). Et à mon avis, c'est sur l'attaque désastreuse qu'on le perd ce match...
je pense qu'il y avait un peu d'ironie dans ce que disais raph ... sinon je pense qu'on perd surtout le match a ne pas arriver à controler le meneur italien qui ouvre des tirs à tout ses coéquipiers ...
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

AJP77 a écrit :Pour le coaching parfait, je ne suis pas d'accord.
c'est ironique
M.Jordan#23
Sophomore

Message par M.Jordan#23 »

non mais c'est pas possible le Jean-Aimé, il a du louper les heures de cours d'attaques lors de la formation de coach.
Sérieusement, le jeu français fut d'une tristesse, si il n'y a pas le jeu rapide ou les exploits perso, ça vaut rien.
Toupane fait presque passé JL Borg pour un coach qui prône un jeu offensif
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

C'est même totalement ironique.

J'ai jamais été fan, même l'an passé je m'étais exprimé sur le sujet et ça m'avait voulu des remarques désobligeantes (en gros défense de zone, ballon aux extérieurs en serrant les fesses pour que ça rentre, les grands servent à prendre les rebonds).
Quand tu vois le début du 3eme 1/4 temps et la relation yeguete/prenom, la 1ère chose que fait toupane c'est de ne pas insister dessus. Et de sortir prenom à la 1ère bourde (là c'était une faute sur polonara qui shootait en périphérie) alors qu'il avait un impact.

Très sincèrement, je ne comprends pas (enfin je pense que si malheureusement.. corporatisme..) pourquoi on n'engage pas un coach ex yougo à la fédé pour encadrer le développement des big men. Encore ce soir lauvergne était présent près du cercle mais b... on attend du frontcourt qu'il aille poster, moi je vois une succession d'équipes ou ça shoote et ça défend, avec ici et là tel ou tel prospect pour forcer la décision. Dans cette équipe il y avait du matos pour aller défier, mais il l'a quasi jamais fait/mis en place.
Green02
Sophomore

Message par Green02 »

Que le jeu offensif était laid!
J'ai pas vu beaucoup d'annonces de systèmes...
Aucun jeu intérieur pfffff, Lauvergne devrait être davantage responsabilisé!
Westermann a joué de travers aujourd'hui, Fournier a arrosé mais il est quand même sacrément fort!!
iqui
Rookie

Message par iqui »

on dit dans mon dos que le coach a récolté ce qu'il a semé, autrement dit risquer de détruire certains joueurs au nom de l'energie du groupe ; ca a foiré visiblement ; j'espèer que les joueurs s'en remettront ; ils sont tous très bon mais ça ne suffit pas à faire une équipe ce que les italiens nous ont démontré ce soir... ok sur la qualité du coaching...
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Moi je ne pense pas qu'il faille trop enfoncer le coach .. c'est un style de jeu assez moche mais qui a fait ses preuves . je pense que sur ce match y'a peut être un petit peu de laisser aller de la part des joueurs qui se voient probablement déjà en finale et donc sont alternativement inhibés (pr ne pas perdre un match ou ils sont favoris) ou un peu négligent . Et avec ce style de jeu ou il faut un engagement de tous les instants , le manque d’intensité ne pardonne pas .

...et les italiens (comme souvent) , en bon compétiteurs disciplinés, collectifs, ont bien profité du manque d’inspiration des français.
iqui
Rookie

Message par iqui »

je pense simplement qu'on aurait pu "économiser" certains joueurs - qui m'ont semblé un peu émoussés sur des coups décisifs - sur les matches d'avant qui étaient gagnés souvent avant la limite ; et faire tourner pour hisser le banc et tous les regonfler à bloc
moi, ce que j'en dis...
ok pour les italiens qui ont parfaitement joué le coup en équipe talentueuse
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

21-10 pour France...encore un début tonitruant et un gros dunk de Gobert...
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

32 - 18 17ème
Répondre