[POULE C] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs N3
-
TOKATA
- Sophomore
Re: [POULE C] 2010-2011
Défaite de mes chers Cadets de Chalosse face à l'opportuniste Monségur! Opportuniste pourquoi? C'est simple comme BONJOUR! "Jambon" Dossarps (notre cinq emblématique) la poutre de notre équipe se tord la cheville gauche à force de compenser pour soulager sa cheville droite douloureuse! Son absence notamment dans le money time a pesé très lourd au décompte final....tout comme notre maladresse chronique aux lancers ( tout juste 50 pour cent) mais là Monségur nous a aussi battu (45 pour cent). Bref une mauvaise soirée sur un plan comptable mais notre première mi-temps face au Real doit être le ciment de notre renouveau....et j'espère le retour de Seb Lafargue pour atténuer l'absence de "Jambon" pendant au moins quinze jours dixit kiné ruru!
Bref un Monsègue qui fait la course en tête avec un plus douze à la pause. Un peu plus au début du troisième quart temps et puis rebellion des sang et or qui à cinq minutes du bout recolle à moins deux grâce à des passes décisives de Polk et Orreindy sur de la percussion positive! Et là on laisse de la gomme sûrement et Cordonnier, Manzaniello et Plaino règne dans la zone restrictive pour une fin de match que la troupe à "caca" domine! Mais dame victoire aura été indécise jusqu'au bout pour choisir son camp! Que de regrets....avec "Jambon"....Bref pourvu que Seb et ruru reviennent pour aller défier Malaussanne dans son antre....toujours très compliqué!
Bref un Monsègue qui fait la course en tête avec un plus douze à la pause. Un peu plus au début du troisième quart temps et puis rebellion des sang et or qui à cinq minutes du bout recolle à moins deux grâce à des passes décisives de Polk et Orreindy sur de la percussion positive! Et là on laisse de la gomme sûrement et Cordonnier, Manzaniello et Plaino règne dans la zone restrictive pour une fin de match que la troupe à "caca" domine! Mais dame victoire aura été indécise jusqu'au bout pour choisir son camp! Que de regrets....avec "Jambon"....Bref pourvu que Seb et ruru reviennent pour aller défier Malaussanne dans son antre....toujours très compliqué!
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
-
basketwoman
- Rookie
Pour moi je dirai beaucoup plus que compliqué le déplacement à Malaussane..va falloir réagir vite, très vite, que tout le monde se démène. Je suis déçue par la prestation de certains joueurs hier soir ...
-
nick
- Sophomore
T'as oublié 11 points de Peio, ça fait une victoire de 5 pointslou tash a écrit : UDG bat REAL 76 à 70 (20-14,13-18,21-18,22-20)
Pour UDG:Brocaires 3,Lalande 8,Mansanné 9,Muto 21 (et 14 rebonds)Guirlé 19,Indaburu -,Scoffernecher 13,Bucau 2,Gely 1.
pour REAL:Sourigues 6,Conderanne 12,Coudroy 5,Crabos 8,Esponda 11 (+11) ,Chanteux 16,Dezes 8,Baron 2,fall 2.
Ah non pas comptabilisés ceux là, c'était en dehors des 40minutes aux urgences, merci Schrofferbourrin. Trés limite dans l'engagement j'ai trouvé, parfois dangeureux; ajouter à ça un sol qui glisse (aucune mesure prise par les arbitres à part appeller la "balayette" pour étaler la sueur..), ça nous fait 3 joueurs out pour Rodez peut-être. Jeannot était en forme sur son balcon avec ses toutous, mais c'était les seuls dans le "triste" public dacquois !!
C'est bon moi aussi j'ai ralé (oui on est fort pour ça); en essayant d'être un peu plus objectif, on s'en tire bien sur l'écart et même en jouant mal, on aurait pu passer.. C'est dommage, pas alarmant mais le choc contre Rodez arrive un peu trop vite aprés ce match, surtout si on récupère pas les 3 blessés.. Muto m'a beaucoup plus proche du cercle.
-
supporter40
- Sophomore
ah Jeannot toujours autant en vue !!! avec ses deux fidèles lieutenants.. quand la victoire est là: tout va !!!
"le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde "
ALLEZ CDC, TOUS EN ROUGE ET JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ CDC, TOUS EN ROUGE ET JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
chti_bco
- Rookie
Scroffenbourrin... Un nouveau héros de bande dessinée ça?
Plus sérieusement, Jerry est un joueur a l'état d'esprit irréprochable sur et en dehors du terrain... Il est très combatif sur le terrain propre et précis. Sur le terrain son engagement n'est plus a démontrer... Jetais pas au match mais je doute grandement que Jerry puisse blesser un joueur volontairement (comme insinué dans quelques messages)... Demandez lui si lui même n'a jamais du aller se faire recoudre l'arcade ou autre aux urgences le samedi soir? Continue comme ça Jerry change rien
Plus sérieusement, Jerry est un joueur a l'état d'esprit irréprochable sur et en dehors du terrain... Il est très combatif sur le terrain propre et précis. Sur le terrain son engagement n'est plus a démontrer... Jetais pas au match mais je doute grandement que Jerry puisse blesser un joueur volontairement (comme insinué dans quelques messages)... Demandez lui si lui même n'a jamais du aller se faire recoudre l'arcade ou autre aux urgences le samedi soir? Continue comme ça Jerry change rien
-
rafale s16
- Rookie
Les derbys landais enfin le seul que j ai fais actuellement et ben c'est pas mal....Une salle remplie plus de mille personnes et un jeu assez physique fait de provocations et de trash talking
Sur les 2 actions ou je retombe sur le genou d'un adversaire et l autre sur une aide defensive je ne vais pas avec l'intention de blesser!!!!
Apres chacun est libre de penser ce qu'il veut!!!!
Moi je ne marche pas volontairement sur la cheville d un adversaire ou faire un croc en jambe ou assener volontairement un coup de coude a la nuque!!!
Chacun son jeu
Bonne soirée ici il pleut tchi' bco
Sur les 2 actions ou je retombe sur le genou d'un adversaire et l autre sur une aide defensive je ne vais pas avec l'intention de blesser!!!!
Moi je ne marche pas volontairement sur la cheville d un adversaire ou faire un croc en jambe ou assener volontairement un coup de coude a la nuque!!!
Chacun son jeu
La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle.
La bêtise muette est SUPPORTABLE......
MEDITEZ LA DESSUS ENCORE UNE FOIS......
La bêtise muette est SUPPORTABLE......
MEDITEZ LA DESSUS ENCORE UNE FOIS......
-
chti_bco
- Rookie
Ouais jai vu les infos le sud ouest est pas verni ! Nous 20degres beau soleil... Le sud ouest est quand même réputé pr son (sur)engagement, je comprend pas trop tout les commentaires
-
lou tash
- All Star
C'est pas la pluie qui te genes rafale,dans le Nord,tu connaissais ça!!!!!!!!rafale s16 a écrit :Les derbys landais enfin le seul que j ai fais actuellement et ben c'est pas mal....Une salle remplie plus de mille personnes et un jeu assez physique fait de provocations et de trash talking
Chacun son jeu
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
LISA
- All Star
Les résultats de la 4ème journée:
JEANNE D'ARC D'OLORON AS BASKET MALAUSSANNE 76 - 82
CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ AS MONSEGUR MANT 64 - 71
UNION DAX GAMARDE REAL CHALOSSAIS 76 - 70
ST. RODEZ AVEYRON BASKET U.S. COLOMIERS BASKET 102 - 70
MONTAUBAN BASKET CLUB TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB 77 - 68
TOULOUSE BASKET CLUB VALENCE CONDOM GERS BASKET-2 72 - 58
Classement ce soir...
JEANNE D'ARC D'OLORON AS BASKET MALAUSSANNE 76 - 82
CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ AS MONSEGUR MANT 64 - 71
UNION DAX GAMARDE REAL CHALOSSAIS 76 - 70
ST. RODEZ AVEYRON BASKET U.S. COLOMIERS BASKET 102 - 70
MONTAUBAN BASKET CLUB TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB 77 - 68
TOULOUSE BASKET CLUB VALENCE CONDOM GERS BASKET-2 72 - 58
Classement ce soir...
Plongeon Forever
-
LISA
- All Star
La 5ème journée du championnat... à l'affiche:
AS BASKET MALAUSSANNE / CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
AS MONSEGUR MANT / UNION DAX GAMARDE
REAL CHALOSSAIS / ST. RODEZ AVEYRON BASKET
U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
VALENCE CONDOM GERS BASKET-2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
AS BASKET MALAUSSANNE / CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
AS MONSEGUR MANT / UNION DAX GAMARDE
REAL CHALOSSAIS / ST. RODEZ AVEYRON BASKET
U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
VALENCE CONDOM GERS BASKET-2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
Plongeon Forever
-
nick
- Sophomore
Je n'ai pas dit que les coups étaient volontaires mais je trouvais que c'était parfois trop engagé... Pour preuve, 2 blessés.. Pas d'bol !
-
TOKATA
- Sophomore
D14 AS BASKET MALAUSSANNE / CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
E40 AS MONSEGUR MANT / UNION DAX GAMARDE
D4 REAL CHALOSSAIS / ST. RODEZ AVEYRON BASKET
D7 U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
D9 TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
D21 VALENCE CONDOM GERS BASKET-2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
Malaussanne trouve enfin la bonne carburation face à un CDC qui sera orphelin de "Jambon" DOSSARPS
Gamarde va atomiser Monsègue. Gamarde a battu Valence de 20 à Valence, Valence a battu de 20 ASMM à Mant....donc par relation de transitivité plus quarante pour UDG...Sinon Jeannot a deux toutous?...je savais pas...s'il vient au pays de Léglise avec ses deux chiens de garde....jean GUAZZINI sera renommé Magnum!
Moin je l'ai plus souvent vu en féria avec deux chattes
Le Real va vaincre grâce à un Chalo des grands soirs, un Conderranne euphorique, un Coudroy virevoltant...les petits vont foutre le feu à Saint Aubin. Content du retour de Flyer!!!!!
Colomiers va réagir face à un Montauban qui s'avère la bonne surprise de ce début de temporada
Le TBC va t il confirmer? La bande à Soulé devra être vigilant
Valence va laver l'affront dès samedi...deux non matches de suite...NON!
E40 AS MONSEGUR MANT / UNION DAX GAMARDE
D4 REAL CHALOSSAIS / ST. RODEZ AVEYRON BASKET
D7 U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
D9 TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
D21 VALENCE CONDOM GERS BASKET-2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
Malaussanne trouve enfin la bonne carburation face à un CDC qui sera orphelin de "Jambon" DOSSARPS
Gamarde va atomiser Monsègue. Gamarde a battu Valence de 20 à Valence, Valence a battu de 20 ASMM à Mant....donc par relation de transitivité plus quarante pour UDG...Sinon Jeannot a deux toutous?...je savais pas...s'il vient au pays de Léglise avec ses deux chiens de garde....jean GUAZZINI sera renommé Magnum!
Le Real va vaincre grâce à un Chalo des grands soirs, un Conderranne euphorique, un Coudroy virevoltant...les petits vont foutre le feu à Saint Aubin. Content du retour de Flyer!!!!!
Colomiers va réagir face à un Montauban qui s'avère la bonne surprise de ce début de temporada
Le TBC va t il confirmer? La bande à Soulé devra être vigilant
Valence va laver l'affront dès samedi...deux non matches de suite...NON!
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
-
Gral
- Rookie
Bonjour,
D10 AS BASKET MALAUSSANNE / CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
D7 AS MONSEGUR MANT / UNION DAX GAMARDE
D9 REAL CHALOSSAIS / ST. RODEZ AVEYRON BASKET
D8 U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
D3 TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
D14 VALENCE CONDOM GERS BASKET-2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
Bonne journée.
D10 AS BASKET MALAUSSANNE / CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
D7 AS MONSEGUR MANT / UNION DAX GAMARDE
D9 REAL CHALOSSAIS / ST. RODEZ AVEYRON BASKET
D8 U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
D3 TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
D14 VALENCE CONDOM GERS BASKET-2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
Bonne journée.
-
snakee
- Rookie
Bonjour,
J'ai découvert ce forum hier.
Je suis un membre du KP07 (www.kommandopirate.fr - supporters de l'US Dax Rugby) et vu que l'USD Rugby me gave un minimum depuis quelques temps et qu'on ne voulait plus trop de nous au stade, je me suis remis à suivre le basket et en particulier l'UDG. Je suis allé voir le match de samedi contre le REAL.
Pour samedi prochain contre Montségur-Mant, il se joue ou le match, si je suis libre j'irai bien jetter un oeuil ? (oui je suis un novice de la poule C de N3
)
Pour samedi dernier, oui il y avait de l'engagement, mais je n'ai pas trouvé que c'était malsain. Un beau combat, ça fait plaisir à voir !
Je suis un membre du KP07 (www.kommandopirate.fr - supporters de l'US Dax Rugby) et vu que l'USD Rugby me gave un minimum depuis quelques temps et qu'on ne voulait plus trop de nous au stade, je me suis remis à suivre le basket et en particulier l'UDG. Je suis allé voir le match de samedi contre le REAL.
Pour samedi prochain contre Montségur-Mant, il se joue ou le match, si je suis libre j'irai bien jetter un oeuil ? (oui je suis un novice de la poule C de N3
Pour samedi dernier, oui il y avait de l'engagement, mais je n'ai pas trouvé que c'était malsain. Un beau combat, ça fait plaisir à voir !
-
lou tash
- All Star
Samedi soir à Monsegur à 20H00.mais la salle est un peu petite,il faudra arriver de bonne heure.Bon pour cette semaine:snakee a écrit :Bonjour,
Je suis un membre du KP07 (http://www.kommandopirate.fr - supporters de l'US Dax Rugby) et vu que l'USD Rugby me gave un minimum depuis quelques temps et qu'on ne voulait plus trop de nous au stade, je me suis remis à suivre le basket et en particulier l'UDG. Je suis allé voir le match de samedi contre le REAL.
Pour samedi prochain contre Montségur-Mant, il se joue ou le match, si je suis libre j'irai bien jetter un oeuil ? (oui je suis un novice de la poule C de N3)
D 10 MALAUSSANNE/CDC
E 10 MONSEGUR MANT/UDG
D 5 REAL/RODEZ
D 9 COLOMIERS/MONTAUBAN
D 10 TOAC/TBC
D 12 VALENCE CONDOM/OLORON
Aussi doués soit-il,les petits jeunes du CDC ont de l'experience a acquerir pour rivaliser.il faudrait aussi que les anciens soient là pour les encadrer et malheureusement pour eux,outre Ruru,Lafargue,Dossarps manquent a l'appel .Difficile dans ces conditions d'esperer une "redemption" en terre Bearnaise surtout que malaussanne semble s'approcher de son rythme de croisière.
TOKATA pronostique + 40.Surement un coup d'intox de ce vieux briscard!!!
Encore un gros match pour le REAL.Flooo disait l'autre jour qu'il n'y avait pas de pression particulière a venir defier l'UDG sur ses terres,autant là,à la maison,un résultat positif devient presque indispensable sous peine de se retrouver déja avec 2 matches de retard sur son adversaire du jour.Gageons qu'avec l'appui de ses supporters,le REAL aura a coeur de realiser une perf avec dans l'idée l'envie d 'effacer la defaite "bébête" concédée la saison dernière.
Qui aurait cru à l'image de Monsegur à un tel depart des Montalbanais? A part ces derniers,pas grand monde je pense.Cette équipe au complet semble vraiment bien armé.Voila un test plus qu'interressant pour Colomiers qui se doit à domicile d'engranger un maximun de victoires.Avec des joueurs de la trempe des Benchimol et autre Percevault,ils ont les moyens de viser cet objectif.
Chau chaud,le derby Toulousain.un TOAC avec un jeu alerte mais qui n'obtient pas la recompense de ses efforts.Un TBC qui lui vient de deflorer son compteur et plutôt de belle manière.la aussi,avec 2 équipes a egalité au classement,la victoire à domicile est presque indispensable surtout avec un ratio actuellement negatif (1 V/3 D).
Malheur au vaincu.Tel pourrait etre le credo de cette rencontre.En queue de classement,Valence n'a plus de temps a perdre qui plus est à domicile et face a un concurrent direct pour le maintien.Oloron est encore plus mal et èspère avec cette affrontement relever la tête mais tout le monde connait la problèmatique de venir s'imposer dans le Gers.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire