[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelle est le favori de cette poule

Basse Loire
15
14%
Nbb
9
8%
La Crem
4
4%
Vertou
5
5%
Cholet 2
41
37%
St Georges Montaigu 2
6
5%
Coulaines
7
6%
Mans GAzonfier
9
8%
Aizenay ou Vihiers
7
6%
Le Pallet ou Montbert
7
6%

Nombre total de votes : 110

kernussonais
Sophomore

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par kernussonais »

vendangeur a écrit :Ca va hurler dans les chaumières......comme les arbitres de plus de 35 ans, les joueurs de + 35 ans qui évoluent en championnat national devront passer un electrocardio de l'effort tous les 3 ans tandis que les plus de 35 ans qui évolueront en région devront passer un électrocardio au repos...enfin une injustice de réparée !!!!!
:lol: :lol: :lol:
...et en Départementale les plus de 35 ans de plus de 90 kg passeront un ECG, le matin au saut du lit, et en Loisir les plus de 35 ans de plus de 90kg passeront un ECG pendant la troisième mi-temps! La FFBB envisageait même de faire passer des éthylotests à tous les joueurs avant chaque match avec pour conséquence en cas de résultat positif, un retrait de points pour conduite de balle dangereuse!!!! :drunken: :drunken: :drunken:

Salut Vendangeur, je vois que tous les ans tu te creuses la tête pour trouver des intox au 1er Avril! Bien joué, j'adore!
Au plaisir de te lire.
vendangeur
Rookie

Message par vendangeur »

#-o :oops:
toine
Sophomore

Message par toine »

Alors Big Mama, heureux de la prise dans le tapis de Basse Loire?
Vous finissez au Pallet et à St Georges, pas simple mais pas irréalisable non plus. 'Merde' pour la montée!
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Bravo à Aizenay car battre CB chez eux, je dis respect, ça sent la zone 1 3 1 à la con vu le score non ?

@ +
Image
norbel semaj
Rookie

Message par norbel semaj »

Salut Dug, on a varié 2 1 2 et 1 3 1. On fait un bon début de match 9 à 0, ensuite le match est sérré du début jusqu'a la fin, avec 35 à 36 à la mi-temps. Je pensse que l'on avaient plus d'envie qu'eux.
Bravo a vous aussi les tangos!!!!!!!!! pas pour hier ;) dans le derbi des réserves en D1.
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

norbel semaj a écrit :Salut Dug, on a varié 2 1 2 et 1 3 1. On fait un bon début de match 9 à 0, ensuite le match est sérré du début jusqu'a la fin, avec 35 à 36 à la mi-temps. Je pensse que l'on avaient plus d'envie qu'eux.
Bravo a vous aussi les tangos!!!!!!!!! pas pour hier ;) dans le derbi des réserves en D1.
D'ailleurs ta mousse t'attend...

Topette
Image
ED
Rookie

Message par ED »

Bonjour,

De retour sur basket info après quelques semaines d’absences. Norbel semaj, c’est pas gentil de te moquer de quelques malheureux kilos, surtout que tu les aurais aussi si tu ne les avais pas “laissé“ à Chambretaud samedi soir… :pukeleft:

Notre objectif initial est en poche depuis quelques journées déjà car après nos deux défaites contre St Georges et au Mans (pour l’instant les seules de la phase retour), nous avons enchainé des victoires méritées contre Nantes Breil, à Basse Loire et devant Montbert.

Pour ce qui est de notre victoire surprise d’hier, ça sentait un peu le match en bois avec deux équipes qui ne jouent plus grand-chose. A 25 minutes du coup d’envoi, personne ne courait pour s’échauffer… et puis tant qu’ils seront précédés d’un samedi soir :drunken: , nous n’aimerons pas les matchs le dimanche. Une fois dans le match nous jouons décomplexé, sans pression (mais parfois sans tête) et notre combativité, légèrement supérieure à celle de nos hôtes du jour, nous a permis de battre des leaders incontestables et futurs pensionnaires de R1.

Ça fait du bien d’être certain de jouer en R2 l’an prochain \:D/ , nous devons désormais profiter des matchs restant pour travailler, préparer la saison prochaine, et garder le rythme pour la coupe de Vendée pour un second exploit de suite…??... avec la Roche dans les parages, ça va être chaud… :boxing:
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

ED a écrit :Bonjour,

De retour sur basket info après quelques semaines d’absences. Norbel semaj, c’est pas gentil de te moquer de quelques malheureux kilos, surtout que tu les aurais aussi si tu ne les avais pas “laissé“ à Chambretaud samedi soir… :pukeleft:
Brice de Nice là dessus ...
ED a écrit : Notre objectif initial est en poche depuis quelques journées déjà car après nos deux défaites contre St Georges et au Mans (pour l’instant les seules de la phase retour), nous avons enchainé des victoires méritées contre Nantes Breil, à Basse Loire et devant Montbert.
Pour ce qui est de notre victoire surprise d’hier, ça sentait un peu le match en bois avec deux équipes qui ne jouent plus grand-chose. A 25 minutes du coup d’envoi, personne ne courait pour s’échauffer… et puis tant qu’ils seront précédés d’un samedi soir :drunken: , nous n’aimerons pas les matchs le dimanche. Une fois dans le match nous jouons décomplexé, sans pression (mais parfois sans tête) et notre combativité, légèrement supérieure à celle de nos hôtes du jour, nous a permis de battre des leaders incontestables et futurs pensionnaires de R1.
Félicitations pour votre saison
ED a écrit :Ça fait du bien d’être certain de jouer en R2 l’an prochain \:D/ , nous devons désormais profiter des matchs restant pour travailler, préparer la saison prochaine, et garder le rythme pour la coupe de Vendée pour un second exploit de suite…??... avec la Roche dans les parages, ça va être chaud… :boxing:
La Roche, j'ai entendu dire qu'ils avaient quelques absents et/ou blessés en cette fin de championnat. Attention j'ai le souvenir d'une R3 qui a gagné l'année dernière, il en reste une en lice je crois (les herbiers), alors méfiance quelque soit le match (reste Montaigu 13 septiers) et bon courage.
Image
jaydent
Rookie

Message par jaydent »

Maintien assuré pour nous aussi (NBB).
Je pense qu'on aurait peut-être mérité de se maintenir dès samedi soir au Mans où on a produit un bon match.
Après un début difficile avec des arbitres qui annonces la couleur(9 fautes à 2) on remonte progressivement pour repasser devant après environ 13 min de jeu et le rester jusqu'à 1 min 30 de la fin. (écart max de 9 pts).
Fin de match serrée avec le Mans qui a su monter sa défense.
A noter le peu d'adresse extérieure des 2 côtés.

Au niveau arbitrage, je trouve un peu étonnant, qu'à notre niveau, un homme en gris d'appelle les joueurs par leur prénom pendant tout le match... et quand sur une fin de match serrée à -2 on prend une antisportive pour une faute volontaire par un arbitre qui connait manifestement très bien le club, c'est un peu frustrant...
Cependant, Le Mans a quand même eu le mérite d'aller chercher sa victoire et n'avais pas forcément besoin de ce coup de pouce.

Le principal est qu'on soit maintenu et je souhaite une bonne fin de saison à cette équipe qui nous a bien reçu et qui a, maintenant, son destin entre les mains...
ED
Rookie

Message par ED »

DUGARDEN a écrit :La Roche, j'ai entendu dire qu'ils avaient quelques absents et/ou blessés en cette fin de championnat. Attention j'ai le souvenir d'une R3 qui a gagné l'année dernière, il en reste une en lice je crois (les herbiers), alors méfiance quelque soit le match (reste Montaigu 13 septiers) et bon courage.
C'est très juste DUG, les Herbiers et Montaigu serait aussi de sérieux adversaires, mais je pense que la finale de l'année dernière reste en travers de la gorge des Yonnais et qu'ils auraient à coeur de nous infliger une sévère correction [-o<

sur ce propos je t'ai laissé une petite taquinerie sur le forum de la poule A :mrgreen:

a+
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

ED a écrit :
DUGARDEN a écrit :La Roche, j'ai entendu dire qu'ils avaient quelques absents et/ou blessés en cette fin de championnat. Attention j'ai le souvenir d'une R3 qui a gagné l'année dernière, il en reste une en lice je crois (les herbiers), alors méfiance quelque soit le match (reste Montaigu 13 septiers) et bon courage.
C'est très juste DUG, les Herbiers et Montaigu serait aussi de sérieux adversaires, mais je pense que la finale de l'année dernière reste en travers de la gorge des Yonnais et qu'ils auraient à coeur de nous infliger une sévère correction [-o<

sur ce propos je t'ai laissé une petite taquinerie sur le forum de la poule A :mrgreen:

a+
J'ai répondu l'ennemi vert :occasion5:
Topette
Image
tagada44
Rookie

Message par tagada44 »

ED a écrit :ED a écrit:
Ça fait du bien d’être certain de jouer en R2 l’an prochain , nous devons désormais profiter des matchs restant pour travailler, préparer la saison prochaine, et garder le rythme pour la coupe de Vendée pour un second exploit de suite…??... avec la Roche dans les parages, ça va être chaud…
Ne travailler pas trop non plus si on est dans la même poule l'année prochaine.En tout cas félicitations à vous pour votre belle victoire.
t'as réussi à éviter les 5 fautes ce coup ci ?
ED
Rookie

Message par ED »

tagada44 a écrit :t'as réussi à éviter les 5 fautes ce coup ci ?
J'ai tout fait pour, j'te l'jure... mais petit coach m'a laissé sur le banc avec 4 fautes pendant les dernièrs instants, sinon j'étais bien parti :mrgreen:
the dude
Sophomore

Message par the dude »

Show chaud la fin de saison en R2,bcbl qui gagne de 2 pts contre les 1er,la derniere journée va etre crispante #-o
A la p.... de défaite contre montbert :evil:
queque
Rookie

Message par queque »

Un grand MERCI à Coulaine!
Verrouillé