Faut pas croire, il annonce les bons joueurs, luiDOUM a écrit :Pinaise Diddor, je ne fais pas de blagues à la Mephisto moi !![]()
DOUM
[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
JC
- All Star
Re: [LE MANS] 2010/2011 : JP avec le Brésil
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
raph
- Hall Of Famer
Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, notons que le site facebook du club est le 3ème de proA, derrière roanne et orléans, cholet étant 17ème.
-
53jcg
- Franchise Player
Quand on voit l'état de la Meilleraie... On se doute que les nouvelles technologie et le modernisme en général sont bien loin des préocupation des Choletais... Il n'y a guère que le coteau du layon qui les intéresse...raph a écrit :Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, notons que le site facebook du club est le 3ème de proA, derrière roanne et orléans, cholet étant 17ème.
-
diddor
- Hall Of Famer
raph a écrit :Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, notons que le site facebook du club est le 3ème de proA, derrière roanne et orléans, cholet étant 17ème.
restons sérieux
facebook c'est de la merde
-
diddor
- Hall Of Famer
53jcg a écrit :Quand on voit l'état de la Meilleraie... On se doute que les nouvelles technologie et le modernisme en général sont bien loin des préocupation des Choletais... Il n'y a guère que le coteau du layon qui les intéresse...raph a écrit :Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, notons que le site facebook du club est le 3ème de proA, derrière roanne et orléans, cholet étant 17ème.
facebook, t'appelles ça moderne toi, c'est une vielle IHM toute nase
non franchement c'est de la merde ce truc
-
raph
- Hall Of Famer
'tain faite ch.., pas un seul pour relever que je vous ai placé 17è sur 16, faut que j'prenne des cours de philippe-le-mans d'urgence.
-
diddor
- Hall Of Famer
ha merde j'ai anticipé le sauvetage de l'asvel....raph a écrit :'tain faite ch.., pas un seul pour relever que je vous ai placé 17è sur 16, faut que j'prenne des cours de philippe-le-mans d'urgence.
-
53jcg
- Franchise Player
où là c'est un forum de basket ici... fond quoi les modos....pas de place pour les insultes ou les grossièretés...diddor a écrit :53jcg a écrit :Quand on voit l'état de la Meilleraie... On se doute que les nouvelles technologie et le modernisme en général sont bien loin des préocupation des Choletais... Il n'y a guère que le coteau du layon qui les intéresse...raph a écrit :Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, notons que le site facebook du club est le 3ème de proA, derrière roanne et orléans, cholet étant 17ème.
-
tulkou
- Hall Of Famer
Tu dis ça parce que tu es fâchédiddor a écrit :53jcg a écrit :Quand on voit l'état de la Meilleraie... On se doute que les nouvelles technologie et le modernisme en général sont bien loin des préocupation des Choletais... Il n'y a guère que le coteau du layon qui les intéresse...raph a écrit :Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, notons que le site facebook du club est le 3ème de proA, derrière roanne et orléans, cholet étant 17ème.
T'aimais pas ton profil épicétou
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
diddor
- Hall Of Famer
bande de moules
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
SebQ
- Sophomore
Pour info votre ancien espoir Negueba Samaké 2m12 est mis à l'essai au SPO Rouen pour compléter l'effectif avec un physique super intéressant et de bonnes connexions avec les joueurs présents...Premiers test ce WE au tournoi de Carvin...
Que pouvez vous nous dire de plus sur lui svp????
Car même si nous l'avons déjà vu notamment avec les espoirs vous l'avez eu longtemps cz vous!!!!
j'espère pour vous que vous allez trouvé le digne successeur de Dee Spencer...
Bon WE à vous!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!
Car même si nous l'avons déjà vu notamment avec les espoirs vous l'avez eu longtemps cz vous!!!!
Bon WE à vous!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!
-
DOUM
- All Star
Bon alors Negueba SAMAKE, c'est le gachis du moment pour moi. Un physique hors norme pour la PRO A et même l'europe (2.11m avec une envergure gigantesque). Un total manque de compréhension du jeu, une propension à diletter sur le terrain qui insupporte, notamment en défense ou il fait pas jouer ses capacités physiques. Le Boniface N'DONG français ne demande qu'à éclore pour peu que la tête suive. En apprentissage mais il devrait (si si) totalement dominer les raquettes françaises s'il avait l'envie et la volonté d'un KOFFI par exemple.SebQ a écrit :Pour info votre ancien espoir Negueba Samaké 2m12 est mis à l'essai au SPO Rouen pour compléter l'effectif avec un physique super intéressant et de bonnes connexions avec les joueurs présents...Premiers test ce WE au tournoi de Carvin...
Bon WE à vous!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!
Je lui souhaite bon vent même si j'espére qu'on pourra le récupérer d'ici 1 an ou 2.
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Chuck Kornegay
- All Star
Adieu Charles Smith (Rome) et Kennedy Winston (Virtus)

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence