[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lefuret
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par lefuret »

chaiko a écrit :Sinon coté SOMB moi j'ai entendu parler d'un rousselle (BCM), d'un Le pellec (ESSM) et d'un Corey Rouse (charleville), oups c'est vrai je suis de l'autre coté de la barrière désolé :lol: :lol:
oh la rousselle est très demandé!!lol
LETMEKNOW
Sophomore

Message par LETMEKNOW »

lefuret a écrit :
chaiko a écrit :Sinon coté SOMB moi j'ai entendu parler d'un rousselle (BCM), d'un Le pellec (ESSM) et d'un Corey Rouse (charleville), oupsc'est vrai je suis de l'autre coté de la barrière désolé :lol: :lol:
oh la rousselle est trèsdemandé!!lol[/quo
Mathis (Maurienne) et rouse annonce chez vous Pourquoi ne pas garder vos 2 us ?
nico_somb
Sophomore

Message par nico_somb »

P'tet parce que la décision appartient aussi (et heureusement) aux joueurs, non ? :)

Après la saison qu'ils viennent de faire, ils vont peut-être faire leurs valises, ça serait compréhensible.

Et puis y'a aussi une question de budget surement.
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

Exactement Nico, et quand on a un peu de respect pour cette profession, on évite de colporter des informations conditionnelles, car la saison n'est pas terminée, donc légalement rien de signé et il serait malencontreux de perturber la recherche d'emploi de ceux qui nous donnent tant de plaisir chaque année....Même si on a envie d'aller poser une mine sur le forum du club d'à côté....Chacun sa place, laissons les pros, les agents et dirigeants faire leur boulot dans la plus grande sérénité.
Enfin, faites comme vous voulez mais c'est mon éthique
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Tout à fait d'accord il nous reste un match à gagner + des plays off .. Le recrutement passe après cela ! Concentrons nous sur le présent
chaiko
All Star

Message par chaiko »

pierrekiroul a écrit :Exactement Nico, et quand on a un peu de respect pour cette profession, on évite de colporter des informations conditionnelles, car la saison n'est pas terminée, donc légalement rien de signé et il serait malencontreux de perturber la recherche d'emploi de ceux qui nous donnent tant de plaisir chaque année....Même si on a envie d'aller poser une mine sur le forum du club d'à côté....Chacun sa place, laissons les pros, les agents et dirigeants faire leur boulot dans la plus grande sérénité.
Enfin, faites comme vous voulez mais c'est mon éthique

Je n'en suis pas moins d'accord avec toi pierrekiroul, j'ai également quelque petite rumeur de notre coté (ESSM), et c'est pour la meme raison que je ne les expose pas pour l'instant, c'est juste, que les mess d'au dessus parle transfert que je les expose et j'ai meme hésiter a les mettre mais je me suis dit "allez une petite taquinerie" :wink: sa fait pas de mal non plus

et je suis sur que tu en as au moins une de "rumeur" transfert concernant le portel a nous fournir voir meme plus qu'une rumeur :wink: :wink:
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Et sinon, y a une radio qui retransmet le match de ce soir ? :mrgreen:
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

LETMEKNOW a écrit :
lefuret a écrit :
chaiko a écrit :Sinon coté SOMB moi j'ai entendu parler d'un rousselle (BCM), d'un Le pellec (ESSM) et d'un Corey Rouse (charleville), oupsc'est vrai je suis de l'autre coté de la barrière désolé :lol: :lol:
oh la rousselle est trèsdemandé!!lol[/quo
Mathis (Maurienne) et rouse annonce chez vous Pourquoi ne pas garder vos 2 us ?
Je ne pense pas que le SOMB soit en mesure de les conserver à moins de remporter les PO et d'aller en pro A :mrgreen: qui sait...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Du côté de Boulazac, la radio annonce la signature imminente de Monroe !!
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

roilion a écrit :Du côté de Boulazac, la radio annonce la signature imminente de Monroe !!
ça fait juste un bon mois qu'on est au courant,mais merci de l'info tout de méme...c'est la vie,mais il faut parfois se méfier des joueurs qui signent deux ans et qui n'ont pas envi de continuer ,suite à une disgrace,donc ne les comptabilisent pas dans un effectif!!! au cas ou tu ferais des projections d'équipe..
chaiko
All Star

Message par chaiko »

coaching digest a écrit :
roilion a écrit :Du côté de Boulazac, la radio annonce la signature imminente de Monroe !!
ça fait juste un bon mois qu'on est au courant,mais merci de l'info tout de méme...c'est la vie,mais il faut parfois se méfier des joueurs qui signent deux ans et qui n'ont pas envi de continuer ,suite à une disgrace,donc ne les comptabilisent pas dans un effectif!!! au cas ou tu ferais des projections d'équipe..
L'envie du dollars ou du projet pour le joueurs :?: :?:
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Chaiko je ne sais pas si tu as "pigé" l'allusion de C.DIGEST elle visait un joueur du Portel qui a signé 2 ans
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

BIZET a écrit :Chaiko je ne sais pas si tu as "pigé" l'allusion de C.DIGEST elle visait un joueur du Portel qui a signé 2 ans
non ,pas spécialement le portel ,mais tous les clubs puisqu'on est dans un milieu ou l'amour du maillot est souvent remis en question comme le dit chaiko pour quelques dollar de plus,mais bizet tu m'apprends quelque chose ....c'est qui ?
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

Le Pellec :wink:
Plateau ferait le chemin inverse ...
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

Tu as raison coaching, Sy peut partir..........
Verrouillé