Merci!!Alexer a écrit :Bourg-Dijon en intégralité : http://www.youtube.com/watch?v=Ovw6f3O8 ... r_embedded
[JDA DIJON] 2010-2011 : On est en pro a!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Allez JDA!
- All Star
Re: [JDA DIJON] 2010-2011 :La série continue..!!
-
fabdu92
- All Star
-
spo rouen
- Sophomore
Re: [JDA DIJON] 2010-2011 : Bon Nanterre maintenant...
mais il est où le live svp ?
-
JUPITER
- Sophomore
Re: [JDA DIJON] 2010-2011 : Victoire chez le leader..!!
Grosse victoire de la JDA à Nanterre après prolongation.
Maintenant réception de Châlons-Reims pour assurer la 2ème place.
Allez JDA !!!!!
Maintenant réception de Châlons-Reims pour assurer la 2ème place.
Allez JDA !!!!!
-
Allez JDA!
- All Star
Yes!!!
On conserve la 2ème place!!!
-
johan451
- Sophomore
Victoire importante qui place la JDA favorite pour le 2ème ticket d'accession en Pro A. Il faudra confirmer cette 2ème place dès mardi puis ensuite profiter de l'avantage du terrain en PO ou espérer une victoire finale de Nanterre en PO.Allez JDA! a écrit :Yes!!!
-
Carpetstar
- All Star
Bah perso j'espère pas une victoire de nanterre en PO..
Ca serait mieux que le club qui monte en pro A avec la JSF aille chercher son ticket en PO , tout seul comme un grand !
D'ailleurs, je trouve que pour la pro B, le 1er de saison régulière devrait pas faire les PO ... Mais bon, c'est que mon avis hein ^^
Ca serait mieux que le club qui monte en pro A avec la JSF aille chercher son ticket en PO , tout seul comme un grand !
D'ailleurs, je trouve que pour la pro B, le 1er de saison régulière devrait pas faire les PO ... Mais bon, c'est que mon avis hein ^^
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
boudchou92
- Franchise Player
Tu te rapelles de la saison derniere??Carpetstar a écrit :Bah perso j'espère pas une victoire de nanterre en PO..
Ba nanterre veut faire la même chose que Pau
-
ouaoua
- Sophomore
boudchou92 a écrit :Tu te rapelles de la saison derniere??Carpetstar a écrit :Bah perso j'espère pas une victoire de nanterre en PO..
Ba nanterre veut faire la même chose que Pau![]()
tout a fait d'accord
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine
https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
-
gc7-1
- All Star
Carpetstar a écrit :Bah perso j'espère pas une victoire de nanterre en PO..
moi j'aimais bien quand y'avait les barrages et que l'avant dernier de pro a faisait les po avec la pro b à la place du 1er de la saison....
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
GAREAUX
- Sophomore
Re: [JDA DIJON] 2010-2011 : Châlons-Reims pour la 2ème place
J' aimais bien avant la formule 1 et 2 du championnat Pro B montentdirectement en Pro A.
Ensuite 3 et 4 contre 16 et 15 de Pro A en matches aller et retour au goal average.
Si je me souviens bien il y a eu la rencontre Toulouse Pro B contre Antibes Pro A
Victoire de Toulouse à l' aller avec une avance de 32 points.
Au retour victoire et maintien d' Antibes grâce à sa victoire avec + 33 !!!!!! un panier à 3 points à 7 secondes de la fin.
Ensuite 3 et 4 contre 16 et 15 de Pro A en matches aller et retour au goal average.
Si je me souviens bien il y a eu la rencontre Toulouse Pro B contre Antibes Pro A
Victoire de Toulouse à l' aller avec une avance de 32 points.
Au retour victoire et maintien d' Antibes grâce à sa victoire avec + 33 !!!!!! un panier à 3 points à 7 secondes de la fin.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Re: [JDA DIJON] 2010-2011 : Que ce fut dur....!!
Salut les amis, ça va ?
Excusez moi du dérangement, je voulais savoir : est ce que vous retransmettez vos matchs à domicile sur internet (mis à part la lnb) ? Comme Pau le fait, par exemple ?
Excusez moi du dérangement, je voulais savoir : est ce que vous retransmettez vos matchs à domicile sur internet (mis à part la lnb) ? Comme Pau le fait, par exemple ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
JUPITER
- Sophomore
Ben non désolé, pas de retransmission
Y aura t-il une délégation des supporters d'Aix-Maurienne à Dijon mardi ?
Y aura t-il une délégation des supporters d'Aix-Maurienne à Dijon mardi ?
-
globiboulga
- Hall Of Famer
On l'espère ! 
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
chalon71
- Hall Of Famer
Bon il vous reste 7 matchs au maximum et vous retrouvez la Pro A !!! Allez c'est largement faisable pour vous !
Par contre attention à la JL Bourg qui me parrait costaud aussi pour jouer les troubles fêtes en PO. Pour moi, Dijon et Bourg sont les deux favoris pour la montée avec Nanterre !
Par contre attention à la JL Bourg qui me parrait costaud aussi pour jouer les troubles fêtes en PO. Pour moi, Dijon et Bourg sont les deux favoris pour la montée avec Nanterre !