[ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Denis21
- Sophomore
Re: [ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010
Merci girv du renseignement, bonne fin de semaine
-
sanepifanio
- Sophomore
l'idéal serait que les coachs se concertent avant de lancer des horaires à la liguegirv a écrit :Parce que (comme cela a été le cas contre l'Elan), dimanche, il y a :Denis21 a écrit :Pour répondre à girv, la ligue de Bourgogne decide de l'horaire de rencomtre, tous les matchs ont lieu le dimanche à 15h30,
lorsque 2 équipes jouent en région et de même niveau, l'équipe féminine joue à 13h15. Le championnat de France prime sur la région, la ligue de Bourgogne peut mettre le match à 18h00. Presque tous les matchs du B.C Chalon en promotion d'excellence regionale ont lieu le dimanche à 18h00 à la verrerie. Pourquoi pas Montceau les Mines ?
à 13h15 : Minimes France (prioritaire sur les seniors)
à 15h30 : Cadettes France (prioritaire sur les seniors)
ensuite... il reste les seniors garçons en pré-nationale contre Montceau et les seniors filles II en pré-nationale contre Montceau également
ce qui était prévu : les filles à 10h30 et les gars à 18h30
Les 2 équipes de Montceau ont refusé => les matches sont reportés à une date ultérieure
-
girv
- Hall Of Famer
Ce ne sont certainement pas les coaches qui balancent les horaires à la ligue !!!!sanepifanio a écrit :l'idéal serait que les coachs se concertent avant de lancer des horaires à la liguegirv a écrit :Parce que (comme cela a été le cas contre l'Elan), dimanche, il y a :Denis21 a écrit :Pour répondre à girv, la ligue de Bourgogne decide de l'horaire de rencomtre, tous les matchs ont lieu le dimanche à 15h30,
lorsque 2 équipes jouent en région et de même niveau, l'équipe féminine joue à 13h15. Le championnat de France prime sur la région, la ligue de Bourgogne peut mettre le match à 18h00. Presque tous les matchs du B.C Chalon en promotion d'excellence regionale ont lieu le dimanche à 18h00 à la verrerie. Pourquoi pas Montceau les Mines ?
à 13h15 : Minimes France (prioritaire sur les seniors)
à 15h30 : Cadettes France (prioritaire sur les seniors)
ensuite... il reste les seniors garçons en pré-nationale contre Montceau et les seniors filles II en pré-nationale contre Montceau également
ce qui était prévu : les filles à 10h30 et les gars à 18h30
Les 2 équipes de Montceau ont refusé => les matches sont reportés à une date ultérieure
-
sanepifanio
- Sophomore
[quote="girv"
l'idéal serait que les coachs se concertent avant de lancer des horaires à la ligue[/quote]
Ce ne sont certainement pas les coaches qui balancent les horaires à la ligue !!!!
[/quote][/quote]
nous sommes bien d'accord , si les coachs s'entendaient entre eux et proposais un jour et un horaire convenant aux 2 equipes , cela éviterait bien des dérogations .
l'idéal serait que les coachs se concertent avant de lancer des horaires à la ligue[/quote]
Ce ne sont certainement pas les coaches qui balancent les horaires à la ligue !!!!
nous sommes bien d'accord , si les coachs s'entendaient entre eux et proposais un jour et un horaire convenant aux 2 equipes , cela éviterait bien des dérogations .
-
geant
- All Star
Denis21 a écrit :bonjour, c forum deviens vraiment nul,pouvez vous écrire basket au lieu d'écrire certaine chose qui non rien a voir. Aucun compte rendu de match de la semaine passée.
Pourquoi le match Charnay - Montceau ne se joue pas un vendredi soir ou un samedi soir, ou le dimanche à 18h00 comme B.C Chalon - St Apollinaire et Dad 21 - Bligny les Beaune . Je croyais que la ligue de Bourgogne était seul à décider des horaires de matchs.
Pas mal mes pronos de la semaine passée, une seul faute.bonne soirée.
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
-
sanepifanio
- Sophomore
tu m'as l'air d'être un sacré champion GEANT, si ce que dis Denis21 ne t'intéresse pas, respecte le au moins, car derriere un pseudo les conneries sont faciles à dire.geant a écrit :Denis21 a écrit :bonjour, c forum deviens vraiment nul,pouvez vous écrire basket au lieu d'écrire certaine chose qui non rien a voir. Aucun compte rendu de match de la semaine passée. Pourquoi le match Charnay - Montceau ne se joue pas un vendredi soir ou un samedi soir, ou le dimanche à 18h00 comme B.C Chalon - St Apollinaire et Dad 21 - Bligny les Beaune . Je croyais que la ligue de Bourgogne était seul à décider des horaires de matchs.
Pas mal mes pronos de la semaine passée, une seul faute.bonne soirée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
: on est bien content............
-
geant
- All Star
Pourquoi ça m'intéresse pas ?????? au contraire je le félicite pour ses excellents pronos....et s'il fait un sans faute je serais le 1er à m'incliner...........sanepifanio a écrit :tu m'as l'air d'être un sacré champion GEANT, si ce que dis Denis21 ne t'intéresse pas, respecte le au moins, car derriere un pseudo les conneries sont faciles à dire.geant a écrit :Denis21 a écrit :bonjour, c forum deviens vraiment nul,pouvez vous écrire basket au lieu d'écrire certaine chose qui non rien a voir. Aucun compte rendu de match de la semaine passée. Pourquoi le match Charnay - Montceau ne se joue pas un vendredi soir ou un samedi soir, ou le dimanche à 18h00 comme B.C Chalon - St Apollinaire et Dad 21 - Bligny les Beaune . Je croyais que la ligue de Bourgogne était seul à décider des horaires de matchs.
Pas mal mes pronos de la semaine passée, une seul faute.bonne soirée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
: on est bien content............
Sinon il y a les FDJ,BWIN,BETCLIC,etc,etc,etc pour les pronos.
BONNE CHANCE à tous.
la vie est un combat,
-
Denis21
- Sophomore
Merci Senepifanio, je ne sais pas qui est Geant, mais a part critiquer (chose facile sur un forum)il ne donne aucun pronostique, aucun commantaire sur les rencontres. j'espere faire un sans faute dans les pronos.
bon week end et bon match à toi.
bon week end et bon match à toi.
-
sanepifanio
- Sophomore
les filles de l'elan ont gagné hier soir à palinges 85 à 63
-
sanepifanio
- Sophomore
JEUNES DE CHARNAY ET MACON2 / CHALON SUR SAONE BASKET CLUB2
PERSEVERANTE PONTOISE / BASKET CLUB PALINGEOIS
DA DIJON 212 / USC MONETEAU
US SAN REMOISE SAINT REMY / BASKET MONTCEAU BOURGOGNE
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE / ASC SAINT APOLLINAIRE " la surprise" car apparement très chaud de jouer à bligny d'après toutes les équipes
BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE / ES CHALON SUR SAONE
PERSEVERANTE PONTOISE / BASKET CLUB PALINGEOIS
DA DIJON 212 / USC MONETEAU
US SAN REMOISE SAINT REMY / BASKET MONTCEAU BOURGOGNE
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE / ASC SAINT APOLLINAIRE " la surprise" car apparement très chaud de jouer à bligny d'après toutes les équipes
BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE / ES CHALON SUR SAONE
-
girv
- Hall Of Famer
JEUNES DE CHARNAY ET MACON2 / CHALON SUR SAONE BASKET CLUB2 +5... si on récupère notre blessée
PERSEVERANTE PONTOISE / BASKET CLUB PALINGEOIS +14
DA DIJON 212 / USC MONETEAU +10
US SAN REMOISE SAINT REMY / BASKET MONTCEAU BOURGOGNE +1
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE / ASC SAINT APOLLINAIRE +8... on y a bien gagné, nous, à Bligny
BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE / ES CHALON SUR SAONE +7 ... nooooooooooooon, j'rigole
(+26 pour l'Elan)
PERSEVERANTE PONTOISE / BASKET CLUB PALINGEOIS +14
DA DIJON 212 / USC MONETEAU +10
US SAN REMOISE SAINT REMY / BASKET MONTCEAU BOURGOGNE +1
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE / ASC SAINT APOLLINAIRE +8... on y a bien gagné, nous, à Bligny
BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE / ES CHALON SUR SAONE +7 ... nooooooooooooon, j'rigole
-
sanepifanio
- Sophomore
girv a écrit :
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE / ASC SAINT APOLLINAIRE +8... on y a bien gagné, nous, à Bligny![]()
BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE / ES CHALON SUR SAONE +7 ... nooooooooooooon, j'rigole(+26 pour l'Elan)
En ce qui vous concerne pour vous avoir vu jouer vous valez baucoup mieux que votre classement, un peu de banc en plus et !!!!
contre l'elan on ne sait jamais mais je ne crois pas quand même
-
girv
- Hall Of Famer
sanepifanio a écrit :girv a écrit :
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE / ASC SAINT APOLLINAIRE +8... on y a bien gagné, nous, à Bligny![]()
BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE / ES CHALON SUR SAONE +7 ... nooooooooooooon, j'rigole(+26 pour l'Elan)
En ce qui vous concerne pour vous avoir vu jouer vous valez baucoup mieux que votre classement, un peu de banc en plus et !!!!
contre l'elan on ne sait jamais mais je ne crois pas quand même
et oui... mais c'est également ce qui fait une bonne équipe... un banc, ça peut aider... maintenant, on est 7 pour terminer la saison, dont une blessée
-
sanepifanio
- Sophomore
plus que 5 ou 6 matchs ça devrait le faire.
par contre il ne vous reste que du cosstaud à jouer !!!!!!
bon courage
bon courage
-
girv
- Hall Of Famer
?? bah non... on a déjà joué l'Elan et St Apo...sanepifanio a écrit :plus que 5 ou 6 matchs ça devrait le faire.
bon courage