sinon le prono du week endvga a écrit :![]()
Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Re: Excellence Région IDF 2009-10
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
la banguissoise
- Sophomore
CLUB SPORTIF DE BRETIGNY PARIS JEAN BOUIN CASG je ne sais pas quelle equipe tu vas mettre Doubleti, mais si PJB joue le physique tes filles n'aiment vraiment pas ça...
BASKET CLUB DE MAUREPAS BRIE BASKET CLUB
Allez les filles je compte sur vous!!!!!!!!!
ASA SCEAUX BASKET FEMININ2 STADE FRANCAIS PARIS2
RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY1 USO ATHIS MONS2 oh la la je sais pas vous allez faire +20 fingers in ze nose
CS MINISTERE FINANCES PARIS2 CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS3 une bonne équipe des finances, mais si auber à des renforts la rencontre peut avoir un autre visage
DOMONT B VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR Allez Guérrière!!!!
BASKET CLUB DE MAUREPAS BRIE BASKET CLUB
ASA SCEAUX BASKET FEMININ2 STADE FRANCAIS PARIS2
RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY1 USO ATHIS MONS2 oh la la je sais pas vous allez faire +20 fingers in ze nose
CS MINISTERE FINANCES PARIS2 CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS3 une bonne équipe des finances, mais si auber à des renforts la rencontre peut avoir un autre visage
DOMONT B VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR Allez Guérrière!!!!
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
-
vga
- All Star
CLUB SPORTIF DE BRETIGNY PARIS JEAN BOUIN CASG Brétigny...let's go coach T, vous avez les moyens ça va etre compliqué mais c possible
BASKET CLUB DE MAUREPAS BRIE BASKET CLUB l'affectif me dit Brie mais le basket me dit Maurepas et surtout chez elles et elles risquent d'etre remonter avec la défaite face à sceaux
ASA SCEAUX BASKET FEMININ2 STADE FRANCAIS PARIS2 sceaux no soucy
RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY1 USO ATHIS MONS2 moi je dis +30
MINISTERE FINANCES PARIS2 CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS3 la surprise du jour auber +2, elles ont besoin de point
DOMONT B VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR Allez les filles, ça va être dur mais on peut le faire
BASKET CLUB DE MAUREPAS BRIE BASKET CLUB l'affectif me dit Brie mais le basket me dit Maurepas et surtout chez elles et elles risquent d'etre remonter avec la défaite face à sceaux
ASA SCEAUX BASKET FEMININ2 STADE FRANCAIS PARIS2 sceaux no soucy
RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY1 USO ATHIS MONS2 moi je dis +30
MINISTERE FINANCES PARIS2 CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS3 la surprise du jour auber +2, elles ont besoin de point
DOMONT B VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR Allez les filles, ça va être dur mais on peut le faire
-
wraf
- Franchise Player
Je rêve !BFidf a écrit :ben Sceaux - Pjb - Bretignyvga a écrit :Concernant Maurepas.. tu vois qui d'autres vous taquiner????
au moins c'est 3 là en plus de Maurepas bien sur
donc 5 equipes pour 2 places
Jolie humilité.
Personnellement ni Sceaux, ni Bretigny ne m'inquiètent, PJB je ne connais pas.
Bref, il faut gagner Maurepas aller et retour puis on en parle plus !
-
vga
- All Star
enfin un peu de soutien, ce n'est pas de domenech qui devrait etre fan c'est de guy roux 
-
wraf
- Franchise Player
C'est ma première saison à Champigny et entre Marif et Biff, ça m'énerve tout ce politiquement correct !
Champigny, ça vise la montée, il y a le matos, alors la relation avec les autres clubs, c'est mignon, mais ON VA VOUS BATTRE ET ON VA MONTER, point final !
Champigny, ça vise la montée, il y a le matos, alors la relation avec les autres clubs, c'est mignon, mais ON VA VOUS BATTRE ET ON VA MONTER, point final !
-
BFidf
- Hall Of Famer
bien sur que j'ai envie de gagner chaque match et je fais tout pourwraf a écrit :C'est ma première saison à Champigny et entre Marif et Biff, ça m'énerve tout ce politiquement correct !
apres une saison c'est long et il faut se mefier la preuve on a eu un mal fou à battre auber et souvent les autres matchs ont été gagné par 1 ou 2 bon quartant mais pas plus
et pour l'instant nous n'avons que 2 victoires d'avance sur le 3°
travaillons sereinement et prenons match apres match pour nous samedi c'est Athis et on ne doit se concentrer que sur ça
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
vga
- All Star
je me tue à le dire Champigny est sur une autre planète...elles sont bcp plus fortes que tout le monde dans cette poule....ds 10 jours, c'est 1 pts pour moi et un bon match d'entrainementwraf a écrit :C'est ma première saison à Champigny et entre Marif et Biff, ça m'énerve tout ce politiquement correct !
-
BFidf
- Hall Of Famer
et l'apero y'a pas l'aperovga a écrit :je me tue à le dire Champigny est sur une autre planète...elles sont bcp plus fortes que tout le monde dans cette poule....ds 10 jours, c'est 1 pts pour moi et un bon match d'entrainementwraf a écrit :C'est ma première saison à Champigny et entre Marif et Biff, ça m'énerve tout ce politiquement correct !
-
vga
- All Star
on est tjs bien reçu à st maur surtout qd on laisse les 2 pts
et même ds l'autre sens mais je suis moins bavard
et même ds l'autre sens mais je suis moins bavard
-
la banguissoise
- Sophomore
si c'est pas de la motivation ça......wraf a écrit :C'est ma première saison à Champigny et entre Marif et Biff, ça m'énerve tout ce politiquement correct !
Mais on sait que Champigny va remonter!!!! sauf que ça sera Ze équipe à battre donc toutes les équipes vont avoir les crocs pour jouer contre elles.
Du genre entrainement commando la semaine ou elles vont les jouer.....
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Enfin si c'est pour plus avoir de jambes le dimanchela banguissoise a écrit :si c'est pas de la motivation ça......wraf a écrit :C'est ma première saison à Champigny et entre Marif et Biff, ça m'énerve tout ce politiquement correct !
Champigny, ça vise la montée, il y a le matos, alors la relation avec les autres clubs, c'est mignon, mais ON VA VOUS BATTRE ET ON VA MONTER, point final !![]()
Mais on sait que Champigny va remonter!!!! sauf que ça sera Ze équipe à battre donc toutes les équipes vont avoir les crocs pour jouer contre elles.
Du genre entrainement commando la semaine ou elles vont les jouer.....
Pour nous c'est Domont, de l'autre coté de la terre !!!
-
doubleti
- All Star
Pour en revenir aux éventuelles montées et descentes, pour moi mis à part Champigny qui est au dessus du lot et tout le monde se l'accorde, après, c'est un vrai panier de crabes. Je pense que n'importe qui peut battre n'importe qui. Ensuite il ne faut pas oublié le facteur des blessées, et je suis bien placé pour le dire...
Maintenant, il y a aussi le fait qu'il y a pas mal d'équipe 2. Imaginons par exemple qu'Athis arrive à revenir fort en N3 et parvient à se maintenir rapidement, ne seront-il pas tenter de tout miser ensuite sur l'excellence en descendant un max de filles ????
Aubervilliers qui n'a pas de soucis de descente, tant ses équipes en N2 et N3 tournent bien (et ils peuvent en être fiers), ne seraient ils pas tenter de tout miser sur leur équipe d'excellence si elle est en difficulté ? Même chose pour le stade français et dans une moindre mesure Sceaux qui a une belle équipe sans avoir besoin de renfort. Ne peut on pas imaginer que VGA, à la trève aille en russie et aux usa chercher deux pivots de 1,90m ????
Une ou deux blessures et les équipes n'ont plus rien à voir. C'est cela la réalité. Et Biff a raison de dire que rien n'est fait même si sa joueuse a aussi raison de dire que quand on se fixe des objectifs, il faut aller au bout du raisonnement.
Pour nous, la situation est simple : c'est le maintien et plus si affinité.
Pour ce week end, puisqu'on en est au pronos.
Brétigny / PJB : Cela va se jouer à pas grand chose je pense, et avant tout au moral, mais nous avons bossé cela. Cela sera un match test pour nous pour la suite des évènements.
Maurepas/Brie : La défense de Maurepas peut pertuber brie, mais je pense que le match sera serré, car Brie a les ressources pour jouer les yeux dans les yeux contre ce genre d'équipe.
Sceaux/ Stade français : Je ne vois pas le stade faire un exploit à Sceaux avec sa grande qui déménage.
Champigny/ Athis : Il peut y avoir une surprise selon l'équipe présentée par Athis si cela se joue le samedi soir. mais je ne vois pas un carton.
Finances / Aubervilliers: Après leur perf de la semaine dernière elle peuvent faire un coup à Paris.
Domont/VGA : Si vga tient les intérieures adverses, cela peut passer, mais dans le cas contraire, cela sera difficile, je le mets perdant, pour qu'il gagne bien sur
Bon matchs à toutes et à tous et pas de blessures (il y en a marre quoi !!!). Coach T.
Maintenant, il y a aussi le fait qu'il y a pas mal d'équipe 2. Imaginons par exemple qu'Athis arrive à revenir fort en N3 et parvient à se maintenir rapidement, ne seront-il pas tenter de tout miser ensuite sur l'excellence en descendant un max de filles ????
Aubervilliers qui n'a pas de soucis de descente, tant ses équipes en N2 et N3 tournent bien (et ils peuvent en être fiers), ne seraient ils pas tenter de tout miser sur leur équipe d'excellence si elle est en difficulté ? Même chose pour le stade français et dans une moindre mesure Sceaux qui a une belle équipe sans avoir besoin de renfort. Ne peut on pas imaginer que VGA, à la trève aille en russie et aux usa chercher deux pivots de 1,90m ????
Une ou deux blessures et les équipes n'ont plus rien à voir. C'est cela la réalité. Et Biff a raison de dire que rien n'est fait même si sa joueuse a aussi raison de dire que quand on se fixe des objectifs, il faut aller au bout du raisonnement.
Pour nous, la situation est simple : c'est le maintien et plus si affinité.
Pour ce week end, puisqu'on en est au pronos.
Brétigny / PJB : Cela va se jouer à pas grand chose je pense, et avant tout au moral, mais nous avons bossé cela. Cela sera un match test pour nous pour la suite des évènements.
Maurepas/Brie : La défense de Maurepas peut pertuber brie, mais je pense que le match sera serré, car Brie a les ressources pour jouer les yeux dans les yeux contre ce genre d'équipe.
Sceaux/ Stade français : Je ne vois pas le stade faire un exploit à Sceaux avec sa grande qui déménage.
Champigny/ Athis : Il peut y avoir une surprise selon l'équipe présentée par Athis si cela se joue le samedi soir. mais je ne vois pas un carton.
Finances / Aubervilliers: Après leur perf de la semaine dernière elle peuvent faire un coup à Paris.
Domont/VGA : Si vga tient les intérieures adverses, cela peut passer, mais dans le cas contraire, cela sera difficile, je le mets perdant, pour qu'il gagne bien sur
Bon matchs à toutes et à tous et pas de blessures (il y en a marre quoi !!!). Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
vga
- All Star
c'est marrant que tu dises ça car il y a une école internationale russe qui a pris contact avec nous et ils doivent m'envoyer 2 filles la semaine prochaine 
-
BFidf
- Hall Of Famer
Il ya 2 erreurs dans ta phrasedoubleti a écrit :Et Biff a raison de dire que rien n'est fait même si sa joueuse a aussi raison de dire que quand on se fixe des objectifs, il faut aller au bout du raisonnement.
la 1°est que tu doutes que je puisses toujours avoir raison
la 2° c'est que Wraf c'est un beau bébé 1,90m et de 120kg et que normalement c'est encore un garçon