NF3- Poule G (2009-2010)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Cathy K
- Rookie
Re: NF3- Poule G (2009-2010)
Les Libs sont maintenues mathématiquement depuis la victoire à domicile face à Seure ce WE.
Le maintien se jouera entre Wihr , Dad Dijon et Furd'. Ca va être chaud jusqu'au bout....
Le maintien se jouera entre Wihr , Dad Dijon et Furd'. Ca va être chaud jusqu'au bout....
-
ama
- Sophomore
Ce qui est dommage, c est de ne pas avoir ete au complet depuis le debut car vous auriez ete en haut de tableau pour la montee...ce sera pour l annee prochaineCathy K a écrit :Les Libs sont maintenues mathématiquement depuis la victoire à domicile face à Seure ce WE.
-
Denis21
- Sophomore
Bonsoir, je suis aller voir Dad 21 dimanche après midi ou l'équipe visiteuse avait vraiment envie de gagner. Après tout c qui à été dit sur l'ancien et le nouveau entraineur de Dad, comment une équipe peut gagner quand l'entraineur est absent ( il préfère être a d'extêrieur ou discuter) que de prendre l'échaufement de l'équipe. Il oublie qu'une rencontre commence 30mn avant et pas losque les arbitres siffles les 3mn. il passe sont temps a HURLER après les arbitres et surtout les joueuses, il énerve tout le monde, en restant calme et en faisant plus de rotation le résultat aurait pu changer. Je pense et je le souhaite pour la Côte d'Or que DAD 21 va c maintenir en NF3. Pour info, je ne suis ni de DAd ni du CSLD mais un passionné de basket et Bourgignon.
Bonne semaine
Bonne semaine
-
french kiss
- Sophomore
Avec un président ayant (un peu) d'influence tout s'arrange...jor23dan a écrit :ben j'espere pour vous qu'elle sera plus presente que cette année elle n'a fait que reportée les match car pas assez de filles....
-
girv
- Hall Of Famer
tu peux enlever le "un peu"french kiss a écrit :Avec un président ayant (un peu) d'influence tout s'arrange...jor23dan a écrit :ben j'espere pour vous qu'elle sera plus presente que cette année elle n'a fait que reportée les match car pas assez de filles....
-
french kiss
- Sophomore
Il me semble que pour la SIG aussi les jeux sont fait: direction le CF2 (nouvelle appellation) si le club l'accepte.
A noter qu'elles ont gagné de 16pts au CSL Dijon avec 1 seule joueuse de l'équipe 1 et qui a royalement mis 3 points!!!!!
Ca fera peut être taire certaines...
;o)
Match au sommet le 27 : SIG - Le Creusot
Faites vos pronostiques...
A noter qu'elles ont gagné de 16pts au CSL Dijon avec 1 seule joueuse de l'équipe 1 et qui a royalement mis 3 points!!!!!
;o)
-
jor23dan
- Sophomore
french kiss a écrit :Il me semble que pour la SIG aussi les jeux sont fait: direction le CF2 (nouvelle appellation) si le club l'accepte.
;o)
OUI je confirme un seul 3 pts de cette joueuse qui n'a d'ailleurs pas forcement était utilisée!!la SIG a une belle équipe avec des jeunes joueuses qui ont beaucoup de talent comme toutes les jeunes joueuses alsacienne d'ailleurs ( votre secret?la bière? le blanc?la choucroute? allez dites nous....
on ne subit pas....on affronte!
-
George
- Sophomore
C'est sur qu'être président d'un club et aussi président de la Comission Sportive de la Ligue de Basket de Bourgogne ca aide on va dire, un tout petit peu, quand il s'agit de faire déplacer un match par manque de filles ou de voter des décisions qui penalise des clubs "coccurents". Mais bon comme quoi les décisions se retournent souvent conte ceux qui les ont prise. Enfin certaines personnes comprendront...girv a écrit :tu peux enlever le "un peu"french kiss a écrit :Avec un président ayant (un peu) d'influence tout s'arrange...jor23dan a écrit :ben j'espere pour vous qu'elle sera plus presente que cette année elle n'a fait que reportée les match car pas assez de filles....
-
George
- Sophomore
Match au sommet le 27 : SIG - Le Creusotjor23dan a écrit :french kiss a écrit :Il me semble que pour la SIG aussi les jeux sont fait: direction le CF2 (nouvelle appellation) si le club l'accepte.
;o)
OUI je confirme un seul 3 pts de cette joueuse qui n'a d'ailleurs pas forcement était utilisée!!la SIG a une belle équipe avec des jeunes joueuses qui ont beaucoup de talent comme toutes les jeunes joueuses alsacienne d'ailleurs ( votre secret?la bière? le blanc?la choucroute? allez dites nous....)
Faites vos pronostiques...[/quote]
L'objectif pour les filles de la SIG va être de récuperer le goal-average (13 pts) et la première place lors de ce match.
Pronostique
AS WIHR STRASBOURG LIBELLULES B.C. Wihr chez elles, Hormis le creusot, il me semble que tous les gros sont tombés...
AS WIHR SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION Pareil qu'au dessus
BESANCON BASKET CLUB DA DIJON 211 Dad sans souci et pour son maintien
AVANT GARDE SEURROISE GRIES/OBERHOFFEN BC Seurre a domicile pour sauver la fin de saison
S.I. GRAFFENSTADEN2 ALLIANCE DU BASKET CREUSOTIN La SIG de 14 point pour récuperer la point-avérage et aller vers les finales de NF3
FURDENHEIM A.C.S.L.2 CSL DIJONNAIS Le Cercle va réagir après la déception de ce week-end
SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION FC MULHOUSE Nancy à la Maison...
Pour ce qui est du secret de la SIG je dirais que c'est peut-être la formation mais je suis pas sûre que tous le monde soit d'accord....
Concernant l'acceptation de la montée par la SIG il faut attendre la fin de la saison pour savoir car l'objectif de la formation des jeunes est prépondérante et la question est de savoir si pour la formation, la NF3 ou la NF2 est la meilleure solution??
-
ama
- Sophomore
Avec un président ayant (un peu) d'influence tout s'arrange...[/quote]
tu peux enlever le "un peu"[/quote]
C'est sur qu'être président d'un club et aussi président de la Comission Sportive de la Ligue de Basket de Bourgogne ca aide on va dire, un tout petit peu, quand il s'agit de faire déplacer un match par manque de filles ou de voter des décisions qui penalise des clubs "coccurents". Mais bon comme quoi les décisions se retournent souvent conte ceux qui les ont prise. Enfin certaines personnes comprendront...[/quote]
je suis le mal aime lalalalala
Je ne savais pas que le creusot etait aussi envié donc forcement peu aimé mais on s en fiche!!!
1- girv on se verra l annee prochaine car malheusement vous allez redescendre
2-Boissenot est de la 1aussi et a joue contre le cercle..mais on a meme pas peur!Si on doit perdre, ce sera jamais de 14p et on restera devant;;a moins de jouer contre la une???? va savoir!!!
Concernant les decisions ki se retournent contre soi?? avant de raconter des conneries,il faut savoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et....on voit le resultat maintenant...enfin certaines comprendront!
tu peux enlever le "un peu"[/quote]
C'est sur qu'être président d'un club et aussi président de la Comission Sportive de la Ligue de Basket de Bourgogne ca aide on va dire, un tout petit peu, quand il s'agit de faire déplacer un match par manque de filles ou de voter des décisions qui penalise des clubs "coccurents". Mais bon comme quoi les décisions se retournent souvent conte ceux qui les ont prise. Enfin certaines personnes comprendront...[/quote]
je suis le mal aime lalalalala
Je ne savais pas que le creusot etait aussi envié donc forcement peu aimé mais on s en fiche!!!
2-Boissenot est de la 1aussi et a joue contre le cercle..mais on a meme pas peur!Si on doit perdre, ce sera jamais de 14p et on restera devant;;a moins de jouer contre la une???? va savoir!!!
Concernant les decisions ki se retournent contre soi?? avant de raconter des conneries,il faut savoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et....on voit le resultat maintenant...enfin certaines comprendront!
-
George
- Sophomore
Quelles conneries?? Votre président ainsi que les personnes de son entourage ont été les seuls à répondrent négativement à la demande que le Cercle avait faire de jouer avec son "équipe 2" hors-championnat, du fait de son grand nombre de mutés, alors que lui même avait dit que cela ne le dérangai pas en pré-saison. Ce retournement de veste à failli cause de nombreux problème au Cercle mais a ne pas vouloir nous faire jouer hors-championnat l'equipe réserve en cas de victoire la semaine prochaine aura son billet en prénat afin de faire de la formation avec ces cadettes... Cela te convients??ama a écrit :Concernant les decisions ki se retournent contre soi?? avant de raconter des conneries,il faut savoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et....on voit le resultat maintenant...enfin certaines comprendront!George a écrit :C'est sur qu'être président d'un club et aussi président de la Comission Sportive de la Ligue de Basket de Bourgogne ca aide on va dire, un tout petit peu, quand il s'agit de faire déplacer un match par manque de filles ou de voter des décisions qui penalise des clubs "coccurents". Mais bon comme quoi les décisions se retournent souvent conte ceux qui les ont prise. Enfin certaines personnes comprendront...girv a écrit :tu peux enlever le "un peu"
P.S: En suivant ton raisonnement tu dois alors beaucoup envié la SIG à la vue du peu d'affection que tu porte a ce club et a sa formation...
-
ama
- Sophomore
si le president a pris cette decision, ce kil avait ses raisons et je ne le contredirais pas...
Concernant la sig et je me repete, je n ai rien contre les filles mais contre le fonctionnement ...De la une a la trois, il y a un gros ecart , ca penalise d autres ekipes ki auraient pu monter..
Mais maintenant ,que l on gagne ou pas, on monte et c est le principal..
Vive le creusot
Concernant la sig et je me repete, je n ai rien contre les filles mais contre le fonctionnement ...De la une a la trois, il y a un gros ecart , ca penalise d autres ekipes ki auraient pu monter..
Vive le creusot
-
George
- Sophomore
Ca je me doute bien que tu va pas contredire ton président, y manquerais plus que ca.ama a écrit :si le president a pris cette decision, ce kil avait ses raisons et je ne le contredirais pas...
Vive le creusot
Je pense qu'a défaut de pénaliser une équipe cela favorise un club. Ce qui est mis en avant est la structure existante et ce qui leur a permit d'en arriver la car elle ne sont pas obliger de ce reposer simplement sur l'effectif de l'equipe mais sur tout le club... A méditer
-
girv
- Hall Of Famer
1- je ne suis absolument pas envieuse du Creusot... et côté Club mal aimé... c'est bon, je connaisama a écrit : je suis le mal aime lalalalala
2- on ne se verra certainement pas... je ne joue pas en une (enfin plus... mais ça fait un long moment, déjà
-
George
- Sophomore
A lire car très intéréssant:
http://www.basketfrance.com/_presse/dos ... eminin.pdf
ama le prend pas pour toi mais ca parle de formation.... Je rigole biensûr
http://www.basketfrance.com/_presse/dos ... eminin.pdf
ama le prend pas pour toi mais ca parle de formation.... Je rigole biensûr