RF1 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

emilie2345 a écrit :
Maitre Yoda a écrit :
emilie2345 a écrit : Disons que pour le moment c'est Franck Saillant assisté de Florent Hubert mais que ça changera surement l'année prochaine.
Ce n'etait pas un gars du Sud ouest en début de saison ?

Les deux actuellement ou un des deux ne peuvent pas ou veulent pas continuer pour la saison prochaine ? Vous les usez tellement que ca les coachs ?
Lol

Euh oui ça doit être ça!!!! C'est un arrangement pour la fin de saison vu que Florent s'occupe des garçons et Franck des jeunes. Effectivement c'était un gars du sud-ouest qui a préféré arrêté en milieu de saison pour diverses raisons...
La saison prochaine on en sait pas plus pour le moment.
Quel couple :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Bon et bien défaite pour nous de 5 points contre le Puy... Une victoire méritée car elles ont mené tout le match ! Mais bon une défaite qui nous laisse quand même des regrets car elles étaient que 7, sans leur grande et on les sentait largement prenable... Mais bon un affreux 1er quart temps ou on doit finir à -12 et après on s'est bien rapproché au score par moment mais sans jamais arriver à passer devant :? !

Enfin bon, s'il y a 3 montées et si c'est pour le crab, culoz et le puy, ça serait parfait d'un point de vue kilométrique pour nous l'année prochaine :roll: !

A part ça , surprenante défaite de l'ASV :shock: ! Leurs espoirs de montée s'envolent.. Et Communay a interet à gagne à la Baraillère la semaine prochaine si elles ne veulent pas jouer leur peau sur les derniers matchs...
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Bon résumé de la part de djoule6.

En effet, je pense que nous méritons notre victoire dans le sens où nous avons toujours mené et avons fait preuve de beaucoup de solidarité à 7. Et oui Abiba était malade au dernier moment et n'a pas pu venir, par contre elle sera bien là contre CULOZ !!!

Sinon j'ai beaucoup apprécié l'état d'esprit du match, ou il ya eu beaucoup de type de défense, beaucoup d'agréssivité mais en restant toujours correct.

Maintenant nous allons nous préparer pour dans 15 jours un match qui sera l'affiche de la journée avec notre réception de CULOZ pour essayer de leur prendre leur deuxième place !!!!

Je pense qu'on va avoir pas mal de monde dans la salle et qu'elle sera pleine ( pas 1500 personnes je pense quand même mais plusieurs centaines surement)

La fin de saison va être intéressante également en bas de tableau ou la lutte pour le maintien est trés compliquée !!!

Commentaires sur les autres résultats ?
extense
Rookie

Message par extense »

et ben ca promait ce match au puy....
mrcoyotte
Franchise Player

Message par mrcoyotte »

Machou43 a écrit :Bon résumé de la part de djoule6.

En effet, je pense que nous méritons notre victoire dans le sens où nous avons toujours mené et avons fait preuve de beaucoup de solidarité à 7. Et oui Abiba était malade au dernier moment et n'a pas pu venir, par contre elle sera bien là contre CULOZ !!!

Sinon j'ai beaucoup apprécié l'état d'esprit du match, ou il ya eu beaucoup de type de défense, beaucoup d'agréssivité mais en restant toujours correct.

Maintenant nous allons nous préparer pour dans 15 jours un match qui sera l'affiche de la journée avec notre réception de CULOZ pour essayer de leur prendre leur deuxième place !!!!

Je pense qu'on va avoir pas mal de monde dans la salle et qu'elle sera pleine ( pas 1500 personnes je pense quand même mais plusieurs centaines surement)

La fin de saison va être intéressante également en bas de tableau ou la lutte pour le maintien est trés compliquée !!!

Commentaires sur les autres résultats ?
J'ai assisté à la rencontre aussi, et si les filles de l'ASB avaient mis un peu plus de rythme dans la 1ere mi-temps, il n y aurait pas eu un écart jusqu'à 18 pts ds le 2eme 1/4 temps !
Mais on a pu voir du caractère dans cette équipe qui n'a pas baissé les bras et a su remonter au score avec son "agressivité" défensive et son jeu de CA !

Par contre j'ai vu au Puy 2 filles fortes, la meneuse 10 et la n° 4 (arriere), qui ferait le bonheur de certaines équipes dans les divisions au dessus !

Et une mention spéciale à l'equipe du Puy aussi pour son fair play, car elles ont arreté le jeu volontairement sur 2 blessures de joueuses de l'ASB ! =D>

Bon continuation aux 2 équipes pour cette fin de saison !!
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Allez, c'est parti pour des calculs savants #-o #-o :

1/ Emilie2345 : 67 + 3 = 70 points
2/ Loupidou : 66 + 3 = 69 points
3/ Djoule6 : 64 + 3 = 67 points
4/ CPL42 : 60 + 5 = 65 points
5/ Machou : 57 + 4 = 61 points
6/ Extense : 54 + 5 = 59 points
7/ Flament : 55 + 3 = 58 points

Hé hé, pour les pronos aussi ça va être chaud ces derniers matchs ! 8-[
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Et une mention spéciale à l'equipe du Puy aussi pour son fair play, car elles ont arreté le jeu volontairement sur 2 blessures de joueuses de l'ASB ! Applause
merci beaucoup Mr Coyotte pour ce petit commentaire. Cela est toujours trés sympa quand on est entraineur et que l'on essai de valoriser ces choses là de les voir remarquer par les supporters....
mrcoyotte
Franchise Player

Message par mrcoyotte »

Machou43 a écrit :
Et une mention spéciale à l'equipe du Puy aussi pour son fair play, car elles ont arreté le jeu volontairement sur 2 blessures de joueuses de l'ASB ! Applause
merci beaucoup Mr Coyotte pour ce petit commentaire. Cela est toujours trés sympa quand on est entraineur et que l'on essai de valoriser ces choses là de les voir remarquer par les supporters....
Pas de soucis !!

SOuvent des critiques sur BI alors qu'en il y a de bonnes choses il faut aussi le souligner !!!

Si tu es le coach, et si certaines de tes joueuses doivent venir sur Lyon pour études ou travail merci de me contacter, je serais ravi de les recevoir !! :wink:

BOnne continuation et bonne chance pour la suite !
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
LCB BCR
Rookie

Message par LCB BCR »

Victoire de Riorges à Communay avec un effectif de 6filles!!! En effet les renforts attendus par certains n'étaient pas au rendez vous car la montée de l'équipe 1 en nationale 2 n'est pas assuré et la priorité reste l'équipe première!! Enfin pour resumé le match à Communay on leur inflige un 12 -0 dès le début et elles n'ont jamais su revenir pourtant je pense qu'avec un peu plus de rythme elles nous auraient tué car à 6 et des fautes l'avantage aurai été facile a prendre. Mais en tout cas cette vicoitre nous fgait du bien et nous éloigne de la zone dangereuse.
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Pas de soucis !!

SOuvent des critiques sur BI alors qu'en il y a de bonnes choses il faut aussi le souligner !!!

Si tu es le coach, et si certaines de tes joueuses doivent venir sur Lyon pour études ou travail merci de me contacter, je serais ravi de les recevoir !! Wink

Tu es entraineur également ?
Ou?

Merci
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Machou43 a écrit :
Pas de soucis !!

Si tu es le coach, et si certaines de tes joueuses doivent venir sur Lyon pour études ou travail merci de me contacter, je serais ravi de les recevoir !! Wink

Tu es entraineur également ?
Ou?

Merci
oui :wink: meme si les resultats suivent po toujours
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Allez c'est parti pour les pronos de ce week end :

FRAISSES ES - PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS : Fraisses n'a plus rien a joué... et Oullins est au dessus

AS VILLEURBANNE2 - COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET : En gagnant, cote roannais s'assure quasiment la montée...

ST ETIENNE CASE B.2 - ST RAMBERT ULR : le match du maintien je pense, le case doit gagner impérativement

LE PUY ASM - CULOZ BASKET CLUB : et pourquoi être la deuxième équipe a monter en N3...On fera tout pour en tout les cas

RIORGES BC2 - AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET : L'asb est au dessus, mais a riorges ce n'est jamais simple, alors attention

ST JEAN BDS BARAILLERE - BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY : Avantage du terrain dans le match qui pourrait couter chez a communay en cas de défaite !!!!

En tout les cas, nous avons hâte d'être a dimanche pour pouvoir se mesurer a Culoz et peut être se positionner pour la montée....

D'ailleurs, on essai de communiquer la dessus :
http://www.asmbasket.com/index.php?page=detail&id=138

Allez bonne semaine a tous...
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

bon, bon, j'enchaine :

FRAISSES - PLO : logiquement mais on ne sait jamais !

AS VILLEURBANNE2 - Crab : Allez, p'tite victoire à l'extérieur ! :mrgreen:

ST ETIENNE CASE B.2 - ST RAMBERT ULR : avantage terrain

LE PUY ASM - CULOZ BASKET CLUB : ba, à domicile cela devrait le faire.

RIORGES BC2 - AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET : mon coup de poker

ST JEAN BDS BARAILLERE - BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY : avantage terrain
extense
Rookie

Message par extense »

Fraisses/PLO : PLO
ASV/Crab : Crab
St Etienne/ St rambert : st etienne
Le puy / culoz : Le puy je crois que ca va vraiment etre dur pour nous...
Riorges/ Beaumarchais : Beaumarchais
Baraillere/Communay: Communay
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Fraisses/PLO
ASV/Crab
St Etienne/ St rambert
Le puy / Culoz
Riorges/ Beaumarchais
Baraillere/Communay
Verrouillé