Hugues Marcel a écrit :Wouéééééé…
On cause de nous dans le dernier BN.
Je ne suis pas certain d'avoir saisi...de basketinfo ou des internautes en général?
Y a une interview, dans la rubrique consacrée à ceux qui ont participé à la notoriété du basket hexagonal, de Philippe_Pau prévue la semaine prochaine, (genre qu'est ce que tu deviens).
basket news et maxi basket vont apparement fusionner selon l'article du jour du blog "i love basket" :
Pour le (probable) retour de Boris Diaw en équipe de France, je parlais, il y a deux jours, de la (bonne) nouvelle du mois. Voici maintenant la plus grande nouvelle du 21e siècle (oui, je sais, il est encore naissant). Ni plus, ni moins. Enfin pour moi. Pour nous. Pour vous, j’espère.
Je vous fais profiter du mail que j’ai envoyé hier à mon carnet d’adresses.
« Bonjour,
J’ai le plaisir aujourd’hui de vous informer que les forces vives de Basket News et de Maxi-Basket vont s’unir dans le but de produire des périodiques de basket de qualité.
Nous poursuivons par ailleurs l’édition de MVP Basket, Hand Action, et de nos titres de football.
Il y a d’autres projets qui seront dévoilés à la rentrée.
Pierre-Olivier Matigot sera le directeur de la publication des titres, et je serai pour ma part le directeur des rédactions.
Tout ceci sera effectif le 1er juillet.
Je tiens à remercier tout ceux qui nous ont témoignés de leur sympathie. Ils se reconnaîtront !
Vous le savez: les rédactions de BN et MB sont composées de gens passionnés par THE game. Non, la presse basket française n’est pas morte. Au contraire, elle rebondit !
Très cordialement,
Pascal Legendre »
Ne m’en demandez pas plus. Vous saurez tout très bientôt. Disons en septembre. En attendant, nous avons un taf plus grand que Gheorghe Muresan à accomplir.
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260 "Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Piranhas a écrit :basket news et maxi basket vont apparement fusionner selon l'article du jour du blog "i love basket" :
Pour le (probable) retour de Boris Diaw en équipe de France, je parlais, il y a deux jours, de la (bonne) nouvelle du mois. Voici maintenant la plus grande nouvelle du 21e siècle (oui, je sais, il est encore naissant). Ni plus, ni moins. Enfin pour moi. Pour nous. Pour vous, j’espère.
« Bonjour,
J’ai le plaisir aujourd’hui de vous informer que les forces vives de Basket News et de Maxi-Basket vont s’unir dans le but de produire des périodiques de basket de qualité.
Nous poursuivons par ailleurs l’édition de MVP Basket, Hand Action, et de nos titres de football.
Pierre-Olivier Matigot sera le directeur de la publication des titres, et je serai pour ma part le directeur des rédactions.
Je tiens à remercier tout ceux qui nous ont témoignés de leur sympathie. Ils se reconnaîtront !
Vous le savez: les rédactions de BN et MB sont composées de gens passionnés par THE game. Non, la presse basket française n’est pas morte. Au contraire, elle rebondit !
Très cordialement,
Pascal Legendre »
Ne m’en demandez pas plus. Vous saurez tout très bientôt. Disons en septembre. En attendant, nous avons un taf plus grand que Gheorghe Muresan à accomplir.
Rhooo les cons!!!! j'ai reçu un bon pour me réabonner mais moi du Maxi Basket ça m'intéresse pas!!! J'espère que ça va communiquer sur ça prochainement et qu'ils vont garder les spécificités de BN!!!!!
Super .....
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
Piranhas a écrit :basket news et maxi basket vont apparement fusionner selon l'article du jour du blog "i love basket" :
« Bonjour,
Très cordialement,
Pascal Legendre »
Rhooo les cons!!!! j'ai reçu un bon pour me réabonner mais moi du Maxi Basket ça m'intéresse pas!!! J'espère que ça va communiquer sur ça prochainement et qu'ils vont garder les spécificités de BN!!!!!
Super .....
Moi non plus Maxi basket ne m'intéresse plus. Moi je me suis abonné à BN pour avoir un magazine hebdomadaire, pas un mensuel qui publie des articles décalés par rapport à l'actualité. Les articles sont souvent bons, très bons même, mais perso je cherche de l'actualité régulière et surtout sur le basket français. Je pense d'ailleurs que même BN a tendance a faire trop de NBA en ce moment au détriment justement dela ProA et le la ProB
C'est une très bonne nouvelle car les 2 journaux sont de très grande qualité.Il suffirait simplement que le basket français relève un peu la tete et la nouvelle publication brillerait de mille feux.En fait il suffirait que la ligue soit autonome ,libérée des ringards de la fédé.
En tout cas ,Bon Vent les gars.On croit en vous.
Y'a t-il les stats cumulées du championnat espoirs dans le basketnews d'aujourd'hui?Ou quelque chose sur ce championnat comme il y a eu l'année dernière...
Tu peux trouver ces stats cumulées espoirs dans le dernier Maxi-Basket.
J'espère que la nouvelle entité conservera un hebdo, un mensuel (ou bimensuel ?), continuera de sortir des DVD et lorgnera du côté de la toile*.
Il faut trouver de nouvelles voies pour sortir du "journal papier" qui se casse la gueule partout en France.
* Quoi, basketsession-Reverse le fait déjà ? Ah oui, exact. Et c'est bien d'ailleurs.
Absolument.
On y voit notamment que Benjamin Monclar, le fils de qui vous savez, a produit une très bonne saison avec les espoirs de la JDA : 15,3pts, 4,3rbs, 2,9pd en 32 minutes. Mouais, pas mal...mais c'est surtout son pourcentage global aux tirs qui est intéressant pour un arrière : 55,2%.
Dijon vient de lui offrir son premier contrat pro ainsi qu'à Souleymane Diabate.
Je voudrai bien dire que le locker-room est énorme, mais mon trou du cul de facteur ne m'a pas déposer basketnews dans la boite ce matin, tu va voir que le voisin va encore me l'apporter demain.