A savoir que 10 % de la MS n est pas dépensé, juste pour info ! Elle est gardé en cas de joueur coupé et remplacement !
[CHOLET BASKET] 2025-2026: Une légende s'en est allée. RIP Graylin Warner
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: C'est parti pour une nouvelle saison !
-
- Hall Of Famer
Dommage de revenir aux années Chevrier ou on préférait dépenser moins à l intersaison pour au final dépenser plus avec tous ces changements.
-
- Franchise Player
Ah mais je suis entièrement d'accord !!FloCP a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 22:22 Ca par l exemple l histoire de MS sur ce coup je vais pas etre d accord quand tu es capable de mettre 230 a 250 k sur 2 poste 5 et de mettre 75 k + salaire de diarra, on doit etre a facile 380 400 k sur 3 joueurs. Alors désolé mais je pense que y avais largement possibilité de prendre un meilleur 4 et d avoir un 5 moins cher et surtout pas un profil aussi limité offensivement. Comme je dis souvent si ca convient a la majorité c est le principal !!! La derniere recrue où je me suis mis le forum " a dos " c etais hruban. Comme je dis souvent un vendeur a darty on va pas lui apprendre son métier !!!
Peut-être que cette prochaine équipe arrivera a décrocher un spot en Play off .
Mais c'est très surprenant comme tu dis de cibler des Chikoko a 120 et ensuite de miser sur 3 joueurs qui réunis doivent émarger a un peu plus de 200 .
8eme budget pour avoir cette MS c'est frustrant effectivement.
Bcp de ( petits sponsors ) commencent à se questionner et certains retirent leurs billes malheureusement.
L'article sur la fragilité du club financièrement a eu bcp plus d'impact qu'on pourrait le penser .
Pas de bénéfices évidemment la saison dernière, plus qu'à espérer qu'avec la BCL ,et encore il faudra sortir des poules pour tirer quelques billets.
Et pour avoir cette MS la , Jérôme Mérignac a raison la dessus , le club se bat tout les jours !!!!
-
- Hall Of Famer
Agbo va être annoncé.
-
- Franchise Player
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB
-
- Franchise Player
-
- Franchise Player
-
- Franchise Player
c'est pas le même poste
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
-
- Sophomore
Moi perso, Mo Diawara , même si son envergure et sa défense sont un vrai atout pour un collectif, j’ai trouvé sa deuxième partie de saison, très limite, pas du tout au niveau de la Betclic… son âge et son physique, fond de lui un prospect mais il ne percera pas outre atlantique.. la concurrence est tellement énorme .. ce n’est que mon avis..
bonne chance à lui en tt cas … et il a surfer sur l’énorme début de saison collectif de CB.. lorsqu’il a été intronisé dans le cinq majeur, (à cause des blessures )on a vu ses limites..
bonne chance à lui en tt cas … et il a surfer sur l’énorme début de saison collectif de CB.. lorsqu’il a été intronisé dans le cinq majeur, (à cause des blessures )on a vu ses limites..
-
- Franchise Player
Pour ma part j'ai pas plus confiance en agbo que justice !
Le 1er est sacrément irrégulier sans point fort notable .
Le 2eme il shoot a 3 pts et ............
A voir en action pour me faire mentir
Le 1er est sacrément irrégulier sans point fort notable .
Le 2eme il shoot a 3 pts et ............
A voir en action pour me faire mentir
-
- Sophomore
Je souhaite à Mo Diawara d’exploser MAIS à l’heure actuelle si son physique et ses qualités défensives sont indéniables, son jeu offensif est horrible (shoot et notamment à longue distance très faible, drive et dribble hautement perfectible, vision de jeu très très moyenne …).rudy08 a écrit : ↑mer. 16 juil. 2025 12:31 Moi perso, Mo Diawara , même si son envergure et sa défense sont un vrai atout pour un collectif, j’ai trouvé sa deuxième partie de saison, très limite, pas du tout au niveau de la Betclic… son âge et son physique, fond de lui un prospect mais il ne percera pas outre atlantique.. la concurrence est tellement énorme .. ce n’est que mon avis..
À l’image de la starlette Killian, je ne lui vois pas d’avenir en NBA sans shoot …
Il n’est nullement un 3&D l’heure actuelle en l’absence totale de menace sur le tir extérieur …
-
- All Star
C’est qui est plutôt rassurant c’est les commentaires des ricains et autres concernant ces 2 joueurs
Pour Agbo j’ai lu des commentaires de journalistes qui disaient qu’il pourrait déjà prétendre à une place dans un roster nba dès la saison pro
Mais oui a voir sur le terrain !