Modérateur : Modérateurs N1
Défaite des Ardennais 86-81.drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 01 nov. 2024 22:17 Prochain match, mardi soir à Metz. Défense de perdre pour les deux équipes...
Ils ont un très bon coach, à Orchies il a fait des miracles avec des budgets limitésdrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 17 nov. 2024 21:41 Elle est surprenante cette équipe de Charleville, qui n'a appris sa montée par repêchage
que très tardivement, et n'a pas pu recruter en conséquence.
En fait je crois qu'il parle du coach actuel de CHARLEVILLE, J. PLOEGAERTS qui avait vraiment fait surperformer ORCHIES lorsqu'il y était, pas de MAUCOURANT
Exact, je parle bien de Ploegaerts et surtout pas de Maucourant que je ne classe pas dans cette catégorie.kristoferthorir a écrit : ↑lun. 18 nov. 2024 9:10En fait je crois qu'il parle du coach actuel de CHARLEVILLE, J. PLOEGAERTS qui avait vraiment fait surperformer ORCHIES lorsqu'il y était, pas de MAUCOURANT
Cette équipe m'épate !Pickandroll04 a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 14:46 Nouvelle victoire à la maison contre Boulogne avec toujours cette constance et une confiance solides, une reprise de 3e quart avec un alley oop de dingue au milieu de la défense