ENFANTS DU FOREZ FEURS ROZIER 2024/2025 Troisième saison

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
poppy42
Sophomore

Re: ENFANTS DU FOREZ FEURS ROZIER 2024/2025 Troisième saison

Message par poppy42 »

marco66 a écrit : dim. 06 oct. 2024 8:59 Un peu dur avec lui je pense car sa défense est pas mal du tout ..J'espère 2 victoires la semaine prochaine , Metz a l'air faible cette année.
Non je ne suis pas dur juste réaliste, il lui faudra un certain nombre de matches pour se mettre au niveau de la national 1 idem pour Medhi pour Raphael ce n'est pas pareil il avait fait des apparitions avec Le Mans en Betclic en Coupe de France et en Leader Cup lors des finales a Saint Chamond.
poppy42
Sophomore

Message par poppy42 »

Encore un match difficile qui s'annonce ce mardi au Forézium. Les verts des Enfants du Forez Feurs Rozier rencontreront le Mulhouse Basket. En fin de saison 2023/2024 Mulhouse Basket Agglomération enregistre le départ de 10 de ces joueurs (Victor Serrano - Benjamin Mondesir - Thomas Vincent Hugo Mining - Lucas Veraghe - Jonathan Andre - Seydou Ndiaye - Florian Pouaveyoun etc) et surtout leur entraineur emblématique Lauriane DOLT passe de Mulhouse au Havre. Toujours en Nationale 1. Le nouveau coach Frank Kuhn, a su recruter des joueurs ayant pour la plupart tous évolué en National 1 (Fabio Milanese - Valdimir Ilic - Kilian Incredule etc). il faudra que nos petits vert se méfient de cette équipe très offensive avec plus de 87 points marqués par match et très solide au rebond 41.3 prises par match.

Les Stats d'avant match vous sont offertes par FEURS FOREZ BASKET ENTREPRISES le club affaires des Enfants du Forez Feurs Rozier.
Image
marco66
Sophomore

Message par marco66 »

Encore une défaite rageante et j'ai pas compris le coaching encore une fois , pourquoi diarra et le ricain ne jouent pas à la fin ??
Au fait tu as vu si Danic ne sait pas défendre ...
On a été mangé à l'intérieur en 1ère mi temps.
Victoire impérative à metz samedi ..
poppy42
Sophomore

Message par poppy42 »

marco66 a écrit : mar. 08 oct. 2024 21:55 Encore une défaite rageante et j'ai pas compris le coaching encore une fois , pourquoi diarra et le ricain ne jouent pas à la fin ??
J’ai pas dit qu’il ne savait pas défendre j’ai dit que les espoirs il fallait qu’ils prennent leur marques cela a été plus vite que prévu
marco66
Sophomore

Message par marco66 »

Pourquoi avoir laissé le nouveau les 3 dernières minutes ? Une faute sur un tir à 3 points et une balle perdue dommage...
poppy42
Sophomore

Message par poppy42 »

Samedi difficile déplacement à METZ BASKET CLUB qui monte de National 2 en ayant battu le PAYS DE FOUGERE pour la troisième place. C’est une équipe qui a conservé 9 de ces joueurs de la saison dernière. Nos foréziens auraient pu retrouver Mo FAYE mais pour des raisons familiales celui-ci s’est désister au mois d’aout. Le Club lorrain a porté son dévolu sur Mickael NWABUZOE joueur d’origine Américano Nigériane qui occupe le poste de meneur/ailier actuellement meilleur marqueur (12.3pts) meilleur rebondeur (6.8 rbs) et meilleur au passe décisive (4,8 PD). Les canonniers de METZ ont comme autre renfort Kévin MBAITOUBAM qui vient de Bordeaux en Nationale 2. Ils ont aussi dans leur rang Vincent POURCHOT un pivot de 2m21. Les foréziens devront se méfier de cette équipe qui reste sur 4 défaites mais une excellente victoire à USAP AVIGNON.
Les Stat’s d’avant match vous sont offert par FEURS FOREZ BASKET ENTREPRISES le club affaires des Enfants du Forez
Image
Modifié en dernier par poppy42 le jeu. 10 oct. 2024 15:45, modifié 1 fois.
poppy42
Sophomore

Message par poppy42 »

marco66 a écrit : mer. 09 oct. 2024 11:50 Pourquoi avoir laissé le nouveau les 3 dernières minutes ? Une faute sur un tir à 3 points et une balle perdue dommage...
Il faut savoir ou il fait jouer les jeunes ou il les laisse sur le banc. Tes remarques sur un joueur qui ne joue pas ne sont valable que pour Mathéo. Déja vous devriez apprendre à minima le prénom de tous les joueurs
marco66
Sophomore

Message par marco66 »

Je te parle des 3 dernières minutes , je te parle pas du match entier ! Et pourquoi m'agresser , si on ne peut rien dire sur ce forum je vais te laisser seul. Je veux juste donner mon ressenti mais bon apparemment tu es bien meilleur que moi...
Dsl pour les autres et vive les EFF !
Pour se rattraper une victoire à Metz qui reste une équipe très abordable...
FOREZIEN
Sophomore

Message par FOREZIEN »

marco66 a écrit : mar. 08 oct. 2024 21:55 Encore une défaite rageante et j'ai pas compris le coaching encore une fois , pourquoi diarra et le ricain ne jouent pas à la fin ??
Très très déçu de ce que j'ai vu ce soir, j'étais très optimiste après les matchs amicaux mais je déchante avec les dernières prestations. Ce sera dur d'accrocher les 7 premières places si on défend comme hier soir......Réaction vivement souhaitée.
marco66
Sophomore

Message par marco66 »

Oui je commence moi aussi à être déçu , je me suis enflammé après les matchs amicaux ...
Ce soir encore une défaite rageante . Y-a-t-il un souci avec notre américain ? Il ne joue pas les 25 dernières minutes lui qui était virvoltant en matchs amicaux . Bin match de Radnic et de Diara (encore peu utilisé lors du dernier quart ???).

Victoire indispensable le we prochain après un match de coupe mardi.
poppy42
Sophomore

Message par poppy42 »

Encore une défaite de 6 points (84-76) le match n’ayant pas été retransmis le live FFBB nous permet de dire que le banc aura été à la hauteur de la situation avec 36 points marqués. Le cinq dans le dernier quart temps composé de Brian Matheo Mehdi Damien Et Raphaël avait presque réussi l’exploit de revenir à - 3 à 1mn30 de la fin. Prochain match important le vendredi 18 contre le SOM BOULOGNE au Forezium.
stephanois
Franchise Player

Message par stephanois »

poppy42 a écrit : sam. 12 oct. 2024 22:06 Encore une défaite de 6 points (84-76) le match n’ayant pas été retransmis le live FFBB nous permet de dire que le banc aura été à la hauteur de la situation avec 36 points marqués. Le cinq dans le dernier quart temps composé de Brian Matheo Mehdi Damien Et Raphaël avait presque réussi l’exploit de revenir à - 3 à 1mn30 de la fin. Prochain match important le vendredi 18 contre le SOM BOULOGNE au Forezium.
Je crois que c'est défaite de 8 pts. Il vous faut vite une victoire car si non la situation va devenir critique et les écarts vont commencer à se creuser.
Le 42 département de basket !
marco66
Sophomore

Message par marco66 »

Le ratio BP et passes décisives est vraiment mauvais , notre meneur me déçoit un peu après lui aussi des matchs amicaux intérressants .
Diarra a seulement 18 min m'interpelle aussi.
poppy42
Sophomore

Message par poppy42 »

marco66 a écrit : dim. 13 oct. 2024 9:35 Le ratio BP et passes décisives est vraiment mauvais , notre meneur me déçoit un peu après lui aussi des matchs amicaux intérressants .
Diarra a seulement 18 min m'interpelle aussi.
N’ayant pas vu le match c’est sur que 10 PD ET 19 BP ce n’est pas dans le standard de l’équipe. En voyant la ligne de Brian on peut se poser la question sur son adresse (0/4 à 2 pts 0/2 à 3 pts et 1/2 au lancers) en 34 mn.
FOREZIEN
Sophomore

Message par FOREZIEN »

inquiet du rendement des soit-disant cadres de l'équipe............il y a urgence, même si je trouve le niveau de la poule assez faible.
Répondre