Sur le papier ça tient la route maintenant si t’as pas un bon chef d’orchestre ça sonne faux …miko35 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2024 22:33 Bon hé bien encore une belle fessée à Levallois,je m'inquiète beaucoup du niveau de cette équipe ainsi que du coaching, je sais qu'il manque 2 joueurs majeurs mais on a pas d'adresse, que font nos joueurs sur la semaine à l'entraînement ? Il va falloir un déclic sinon la saison va être très très longue
[AURORE DE VITRE] 2024-2025
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Rookie
Re: [AURORE DE VITRE] 2024-2025
-
- All Star
Etrange tout de mêmeLE TAILLEUR a écrit : ↑sam. 05 oct. 2024 10:37Sur le papier ça tient la route maintenant si t’as pas un bon chef d’orchestre ça sonne faux …miko35 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2024 22:33 Bon hé bien encore une belle fessée à Levallois,je m'inquiète beaucoup du niveau de cette équipe ainsi que du coaching, je sais qu'il manque 2 joueurs majeurs mais on a pas d'adresse, que font nos joueurs sur la semaine à l'entraînement ? Il va falloir un déclic sinon la saison va être très très longue
-
- All Star
Je suppose que tu parles du coach.LE TAILLEUR a écrit : ↑sam. 05 oct. 2024 10:37 Sur le papier ça tient la route maintenant si t’as pas un bon chef d’orchestre ça sonne faux …
Peux-tu être plus explicite et argumenter un peu là-dessus ?
-
- Hall Of Famer
Tu peux avoir un bon chef d’orchestre et ce n’est pas pour autant que le concert sera de qualité…
100% Gwen ha du
-
- Franchise Player

-
- Sophomore
Se débarrasser de 80% de l’équipe était le signe que la relation coach/joueur était rompue. Recruter que des jeunes montre une deuxième difficulté à savoir le budget!!! Les finances doivent être vraiment dans le rouge. Le gouvernement prévoit de saigner les collectivités dans leur budget. Je ne pense pas que la mairie de Vitré remettra 150000 € pour aider le club. Il va falloir s’habituer avec la dernière place et voir du jeu médiocre comme on peut le voir depuis le début. La salle va se vider progressivement. Une descente en N2 serait peut être la bonne solution pour les finances du club.
-
- Rookie
Le problème de coaching (communication+forme de jeu) n'est pas nouveau , les joueurs de l'année dernière qui sont partis ont été pris pour des cons en étant informés au dernier moment qu'ils n'étaient pas reconduis alors que le club l'avait décidé depuis belle lurette ... Racine avait bien senti le coup en n'allant pas au bout de son contrat.
L'équipe sur le papier n'est pas trop déconnante ..Maintenant une révision d'effectif à 80% c'est un risque que la mayonnaise mette un peu de temps à prendre et les blessures n'arrangent rien.
Ce qui alerte à l'heure actuelle, ce sont les 2 fessées en 3 matchs
Quand aux finances , bien que la présidence annonce que tout va bien , personne n'est dupe , le mode raclage des fonds de tiroirs est enclenché depuis un moment...
L'équipe sur le papier n'est pas trop déconnante ..Maintenant une révision d'effectif à 80% c'est un risque que la mayonnaise mette un peu de temps à prendre et les blessures n'arrangent rien.
Ce qui alerte à l'heure actuelle, ce sont les 2 fessées en 3 matchs
Quand aux finances , bien que la présidence annonce que tout va bien , personne n'est dupe , le mode raclage des fonds de tiroirs est enclenché depuis un moment...
-
- Franchise Player
Suite au match abouti contre Tarbes,ce déplacement à Quimper tombe à pic pour enchaîner, Quimper reste sur une défaite à Lorient et donc nous allons voir si notre équipe a des tripes pour se mesurer à un favori à la montée.contre Tarbes on a pû voir que gassaud a fait énormément de bien ,il ne manque plus que mensah pour avoir une équipe conforme au niveau de ce championnat,allez ramener nous un bon résultat de Quimper même si défaite mais avec la manière.
-
- Franchise Player
Bon je bien voilà une nouvelle défaite devant Quimper il ne fallait pas s'attendre à mieux avec 34 pour cent de réussite, nous avons deux joueurs à 17 et 19 points !! à côté de ça, Hernandez à 17 d'évaluation une bonne défense qui maintient Quimper à 65 points , mais il va falloir des victoires,la prochaine à Angers qui est peut-être plus à notre niveau ? On croise les doigts
-
- Franchise Player
Après la nouvelle défaite à Angers, que se passe t'il,un premier quart temps réussi,et ensuite la cata pas de réussite des balles perdues à gogo,on a voulu partir avec une nouvelle équipe de jeunes mais trop de jeunes !! racine qui devait partir nous donne un coup de main pour le si peu de temps sur le parquet,quand je vois les matchs réalisés par nos ex vitreens avec leurs nouvelles équipes,il faut penser maintenant à la deuxième poule et se battre comme des lions pour ne pas descendre,en tant que supporter on continue à y croire mais que cette situation nous fait mal, affaire à suivre avec une rencontre face à Challans mais la salle va se vider c'est certain devant ce spectacle
-
- Franchise Player
Ça dort sur ce forum, aucun avis sur la situation de notre équipe ,où sont nos supporters ? qu'en pensez vous ?
-
- Rookie
Pas foufou par rapport à la préparation , le retour de Gassaud fait du bien mais l'équipe est un peu naïve par moment. les choix du coach sur les matchs sont parfois surprenant... l'adresse extérieure n'est plus au rdv d'où la pauvreté en attaque , beaucoup d'errance défensive également
Le match de vendredi va être déterminant car le calendrier n'est pas simple , soit ça gagne pour relancer une bonne dynamique soit ça perd et là ça va se compliquer , l'équipe risque de stagner dans les bas fonds du classement
-
- Franchise Player
Très bon match hier soir avec un super retour de mensah , ce joueur nous a manqué dans ce début de saison . maintenant tout n'est pas gagné et de grosses confrontations arrivent avec un déplacement périlleux à Lorient dès mardi prochain ,on s'aperçoit que ce championnat est très serré ,avec un match en retard contre rennes on n'est pas décroché mais il va falloir une ou deux victoires à l'extérieur pour confirmer .
-
- Franchise Player
Qu'elle fait du bien cette victoire d'un point à lorient , l'équipe se met en place depuis le retour de mensah,il faut enchaîner à la maison contre Poissy car ensuite deux derbys contre rennes et Fougères, jamais évident ces rencontres, il faut s'accrocher car ce groupe est homogène en dehors de Quimper qui me semble au dessus du lot .
-
- Franchise Player
Deux déplacements périlleux à rennes et à Fougères,va t'on faire un coup au moins sur l'un des deux ? à mon avis très compliqué ces deux derbys