MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 11:25
sandonino a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 11:17
ekinox a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 21:18
Qu'elle équipe de pleurnichars
Tu ne manques pas de culot quand on voit FF qui râle dès la première minute. Le basket est un sport de contacts. L'équipe qui a gagné est celle qui en avait le plus envie, dans l'engagement certes un peu rugueux par moments, mais une équipe soudée. Sois un peu lucide et vérifie un peu les statistiques, notamment au niveau du total de fautes et des Lf tentés.
Votre équipe a joué très sale, ils ne faut pas se plaindre ensuite qu'elle fasse beaucoup de faute, c'était mérité ! Surtout en Betclic avec des arbitres qui sont toujours tatillons ! Si vous avez gagné, je ne suis pas certain que ce soit une question d'envie, de notre côté on a été maladroit, et on a fait des erreurs tactiques, notamment défensive, en 1ère mi-temps !
Notre équipe joue très sale

Je comprends donc qu'elle fait des choses illégales, sinon on dit qu'elle est très agressive et qu'elle commet des fautes.
Nos joueurs ont-ils fait des choses illégales qui n'aient pas été sanctionnées pas les arbitres ? je ne crois pas.
Et faire des fautes, ça fait partie du basket, les espagnols et les grecs sont très forts dans ce domaine.
En disant que vous avez été maladroits et que vous avez fait des erreurs tactiques, tu reconnais donc que la JDA a été meilleure.
Pas de notre faute si votre équipe a pris une leçon de basket par un joueur de bientôt 39 ans. Ca fait 10 ans qu'il nous régale et franchement on kiffe parce qu'on sait que ça va bientôt s'arrêter.
Moi je crois, qu'au delà de la défaite, c'est le fait que ce soit Legname qui vous ait battu qui vous fout la haine. Comme quoi, pas si mauvais ce coach sur lequel vous crachez continuellement.
Vous serez sans doute devant nous au classement en fin de saison, mais moi cette victoire je la prend volontiers.
Allez bien continuation à vous et soyez bons joueurs, c'est au fair play qu'on reconnait les bons supporters.