C'est sûr qu'avec ce pseudo, tu dois en avoir, des souvenirsBEC a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 15:41
Couper OB pour mettre GC et couper GC pour mettre OB.
Couper FB pour mettre TW
Je n’ai pas d’autres souvenir de changement
[SOM BOULOGNE] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N1
-
dolly
- Rookie
Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023
-
walt
- Franchise Player
Quelqu'un a des nouvelles de gountas ? Un retour sur les parquets prochainement ?
-
Chris316
- Hall Of Famer
Un article de la voix du nord relayé par bebasket, il serait encore absent entre 3 et 6 semaines
https://www.bebasket.fr/boulogne-sur-me ... -semaines/
-
walt
- Franchise Player
Merci , je n avais pas vu passer l'info !
-
rmx62
- Sophomore
J'ose espérer qu'un pigiste médical est dans les tuyaux...
Il s'agirait pas de regreter notre début de saison à l'heure des comptes
Il s'agirait pas de regreter notre début de saison à l'heure des comptes
-
Chris316
- Hall Of Famer
Le jeune Mahes Montout, vu à Epinal l'an passé, pigiste de Gountas absent au minimum 5 semaines
-
tchico972
- Sophomore
Pfiouu c'est pas folichon...
-
Playmaker1
- Franchise Player
Montout c’est fort, très gros potentiel
-
dolly
- Rookie
Il vous en faut encore combien pour prendre conscience du pourquoi du comment ?
Vous trouvez normal ces changements bizarroïdes ?
C'est normal qu'il y ait zero reponse tectique aux systèmes proposés par l'adversaire ?
Pourtant, les gars se battent, on ne peut pas leur enlever ça...
Le poisson pourri toujours par la tête...
C'est normal qu'il y ait zero reponse tectique aux systèmes proposés par l'adversaire ?
-
Jareck
- All Star
Il n’y a pas de réponse tactique ? En deuxième mi temps Andrezieux ne sait plus comment jouer notre défense et fait un troisième quart temps catastrophique.dolly a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 6:46 Il vous en faut encore combien pour prendre conscience du pourquoi du comment ?
Ton banc de touche met 5 points .
La où je suis d’accord sur la responsabilité c’est le recrutement de Thomas Vincent qui est un vrai flop à ce stade .
D’ailleurs Montout en 1 match fait mieux que lui .
On glisse tout doucement, on le sent . Mais là où je suis en désaccord c’est que je ne crois absolument pas qu’en mettant un autre coach tu joueras mieux ( contrairement à l’année dernière )
Les joueurs m’ont juste l’air pas assez fort pour au moins la moitié d’entre eux
-
dolly
- Rookie
Ah, je pense qu'on n'a pas vu le même matchJareck a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 8:45Il n’y a pas de réponse tactique ? En deuxième mi temps Andrezieux ne sait plus comment jouer notre défense et fait un troisième quart temps catastrophique.dolly a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 6:46 Il vous en faut encore combien pour prendre conscience du pourquoi du comment ?
Ton banc de touche met 5 points .
La où je suis d’accord sur la responsabilité c’est le recrutement de Thomas Vincent qui est un vrai flop à ce stade .
D’ailleurs Montout en 1 match fait mieux que lui .
On glisse tout doucement, on le sent . Mais là où je suis en désaccord c’est que je ne crois absolument pas qu’en mettant un autre coach tu joueras mieux ( contrairement à l’année dernière )
Les joueurs m’ont juste l’air pas assez fort pour au moins la moitié d’entre eux
Une réponse tactique en 2è mi-temps ????
Rien d'autre en réalité que la blessure de Louis coté Andrézieux qui les a destabilisé. Il n'y eu aucun changement de tactique coté SOMB !!!
-
Jareck
- All Star
Je pense qu’on a pas vu le même match.
Hier soir on peut en prendre 30 et ça n’est pas le cas .
Je ne me satisfait pas de ça . Je le vois bien qu’on est mauvais ….
La différence c’est que je ne vois pas l’intérêt de tirer sur une ambulance comme toi à chaque fois .
Et que tu sembles persuadé qu’avec quelqu’un d’autre ça se passerait mieux ce qui est une erreur, une vrai erreur pour le coup . TW a eu les moyens pendant au moins 2 ans de nous faire monter , ce qu’il n’a pas fait et n’a pas su tirer profit du potentiel de certains joueurs qui aujourd’hui font le bonheur d’autres clubs , aujourd’hui où est le potentiel de nos joueurs ?
On va pas faire comme d’autres à pleurer sur les moyens.
Mais la réalité est que nous sommes installés en N1 depuis bien longtemps et que notre capacité à exister autant sportivement que financièrement s’est épuisée .
La blessure de Weber ne les a pas aidé ça s’est certains , mais ils passent totalement au travers au 3eme quart où ils sont sans solutions . Ça mérite un peu de remise en question de leur part
Hier soir on peut en prendre 30 et ça n’est pas le cas .
Je ne me satisfait pas de ça . Je le vois bien qu’on est mauvais ….
La différence c’est que je ne vois pas l’intérêt de tirer sur une ambulance comme toi à chaque fois .
Et que tu sembles persuadé qu’avec quelqu’un d’autre ça se passerait mieux ce qui est une erreur, une vrai erreur pour le coup . TW a eu les moyens pendant au moins 2 ans de nous faire monter , ce qu’il n’a pas fait et n’a pas su tirer profit du potentiel de certains joueurs qui aujourd’hui font le bonheur d’autres clubs , aujourd’hui où est le potentiel de nos joueurs ?
On va pas faire comme d’autres à pleurer sur les moyens.
Mais la réalité est que nous sommes installés en N1 depuis bien longtemps et que notre capacité à exister autant sportivement que financièrement s’est épuisée .
La blessure de Weber ne les a pas aidé ça s’est certains , mais ils passent totalement au travers au 3eme quart où ils sont sans solutions . Ça mérite un peu de remise en question de leur part
-
stephanois
- Franchise Player
La blessure de Weber a grandement influancé le déroulement de la rencontre. Il est le seul poste 1 de l'équipe. Sur les derniers matchs il joue plus de 30 minutes...avant sa blessure l'équipe déroulait son basket. La remise en question c'est savoir si on doit prendre un pigiste ou pas . Votre pigiste médical tien bien son match, après je pense sincèrement que au complet ( il nous manquait Fanchini et Weber qui joue 11 minutes) Andrézieux est bien plus complet.
Le 42 département de basket !
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Sans aucun doute... dans d'autres équipes de N1 Vincent ne serait même pas remplaçant... titulaire ici c'est une blague...stephanois a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 13:43 La blessure de Weber a grandement influancé le déroulement de la rencontre. Il est le seul poste 1 de l'équipe. Sur les derniers matchs il joue plus de 30 minutes...avant sa blessure l'équipe déroulait son basket. La remise en question c'est savoir si on doit prendre un pigiste ou pas . Votre pigiste médical tien bien son match, après je pense sincèrement que au complet ( il nous manquait Fanchini et Weber qui joue 11 minutes) Andrézieux est bien plus complet.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Playmaker1
- Franchise Player
Surtout qu’il a été privilégié à d’autres joueurs bien meilleurs cet étéciao tutti a écrit : ↑lun. 24 oct. 2022 23:35Sans aucun doute... dans d'autres équipes de N1 Vincent ne serait même pas remplaçant... titulaire ici c'est une blague...stephanois a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 13:43 La blessure de Weber a grandement influancé le déroulement de la rencontre. Il est le seul poste 1 de l'équipe. Sur les derniers matchs il joue plus de 30 minutes...avant sa blessure l'équipe déroulait son basket. La remise en question c'est savoir si on doit prendre un pigiste ou pas . Votre pigiste médical tien bien son match, après je pense sincèrement que au complet ( il nous manquait Fanchini et Weber qui joue 11 minutes) Andrézieux est bien plus complet.