[SOM BOULOGNE] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
dolly
Rookie

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par dolly »

BEC a écrit : mar. 18 oct. 2022 15:41
dolly a écrit : sam. 15 oct. 2022 8:52
ciao tutti a écrit : mar. 11 oct. 2022 23:42

Je regrette Tony Stanley et Cedric Miller :mrgreen:
Moi, je regrette l'époque où le président s'y connaissait en basket, et savait recruter ou couper un coach aux moments clés (même si je n'oublie pas l'erreur de virer Germain :twisted: :twisted: )

Couper OB pour mettre GC et couper GC pour mettre OB.
Couper FB pour mettre TW
Je n’ai pas d’autres souvenir de changement
C'est sûr qu'avec ce pseudo, tu dois en avoir, des souvenirs :D :D :D :wink: :wink:
walt
Franchise Player

Message par walt »

Quelqu'un a des nouvelles de gountas ? Un retour sur les parquets prochainement ?
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

walt a écrit : jeu. 20 oct. 2022 18:40 Quelqu'un a des nouvelles de gountas ? Un retour sur les parquets prochainement ?
Un article de la voix du nord relayé par bebasket, il serait encore absent entre 3 et 6 semaines
https://www.bebasket.fr/boulogne-sur-me ... -semaines/
walt
Franchise Player

Message par walt »

Merci , je n avais pas vu passer l'info !
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

J'ose espérer qu'un pigiste médical est dans les tuyaux...
Il s'agirait pas de regreter notre début de saison à l'heure des comptes
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Le jeune Mahes Montout, vu à Epinal l'an passé, pigiste de Gountas absent au minimum 5 semaines
tchico972
Sophomore

Message par tchico972 »

Chris316 a écrit : ven. 21 oct. 2022 11:59 Le jeune Mahes Montout, vu à Epinal l'an passé, pigiste de Gountas absent au minimum 5 semaines
Pfiouu c'est pas folichon...
Playmaker1
Franchise Player

Message par Playmaker1 »

Montout c’est fort, très gros potentiel
dolly
Rookie

Message par dolly »

Il vous en faut encore combien pour prendre conscience du pourquoi du comment ?
Vous trouvez normal ces changements bizarroïdes ?
C'est normal qu'il y ait zero reponse tectique aux systèmes proposés par l'adversaire ?
Pourtant, les gars se battent, on ne peut pas leur enlever ça...
Le poisson pourri toujours par la tête...
Jareck
All Star

Message par Jareck »

dolly a écrit : sam. 22 oct. 2022 6:46 Il vous en faut encore combien pour prendre conscience du pourquoi du comment ?
C'est normal qu'il y ait zero reponse tectique aux systèmes proposés par l'adversaire ?
Il n’y a pas de réponse tactique ? En deuxième mi temps Andrezieux ne sait plus comment jouer notre défense et fait un troisième quart temps catastrophique.
Ton banc de touche met 5 points .
La où je suis d’accord sur la responsabilité c’est le recrutement de Thomas Vincent qui est un vrai flop à ce stade .
D’ailleurs Montout en 1 match fait mieux que lui .
On glisse tout doucement, on le sent . Mais là où je suis en désaccord c’est que je ne crois absolument pas qu’en mettant un autre coach tu joueras mieux ( contrairement à l’année dernière )
Les joueurs m’ont juste l’air pas assez fort pour au moins la moitié d’entre eux
dolly
Rookie

Message par dolly »

Jareck a écrit : sam. 22 oct. 2022 8:45
dolly a écrit : sam. 22 oct. 2022 6:46 Il vous en faut encore combien pour prendre conscience du pourquoi du comment ?
Il n’y a pas de réponse tactique ? En deuxième mi temps Andrezieux ne sait plus comment jouer notre défense et fait un troisième quart temps catastrophique.
Ton banc de touche met 5 points .
La où je suis d’accord sur la responsabilité c’est le recrutement de Thomas Vincent qui est un vrai flop à ce stade .
D’ailleurs Montout en 1 match fait mieux que lui .
On glisse tout doucement, on le sent . Mais là où je suis en désaccord c’est que je ne crois absolument pas qu’en mettant un autre coach tu joueras mieux ( contrairement à l’année dernière )
Les joueurs m’ont juste l’air pas assez fort pour au moins la moitié d’entre eux
Ah, je pense qu'on n'a pas vu le même match :lol: :lol: :lol:
Une réponse tactique en 2è mi-temps ???? :lol: :lol: :lol:
Rien d'autre en réalité que la blessure de Louis coté Andrézieux qui les a destabilisé. Il n'y eu aucun changement de tactique coté SOMB !!!
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Je pense qu’on a pas vu le même match.
Hier soir on peut en prendre 30 et ça n’est pas le cas .
Je ne me satisfait pas de ça . Je le vois bien qu’on est mauvais ….
La différence c’est que je ne vois pas l’intérêt de tirer sur une ambulance comme toi à chaque fois .
Et que tu sembles persuadé qu’avec quelqu’un d’autre ça se passerait mieux ce qui est une erreur, une vrai erreur pour le coup . TW a eu les moyens pendant au moins 2 ans de nous faire monter , ce qu’il n’a pas fait et n’a pas su tirer profit du potentiel de certains joueurs qui aujourd’hui font le bonheur d’autres clubs , aujourd’hui où est le potentiel de nos joueurs ?
On va pas faire comme d’autres à pleurer sur les moyens.
Mais la réalité est que nous sommes installés en N1 depuis bien longtemps et que notre capacité à exister autant sportivement que financièrement s’est épuisée .
La blessure de Weber ne les a pas aidé ça s’est certains , mais ils passent totalement au travers au 3eme quart où ils sont sans solutions . Ça mérite un peu de remise en question de leur part
stephanois
Franchise Player

Message par stephanois »

La blessure de Weber a grandement influancé le déroulement de la rencontre. Il est le seul poste 1 de l'équipe. Sur les derniers matchs il joue plus de 30 minutes...avant sa blessure l'équipe déroulait son basket. La remise en question c'est savoir si on doit prendre un pigiste ou pas . Votre pigiste médical tien bien son match, après je pense sincèrement que au complet ( il nous manquait Fanchini et Weber qui joue 11 minutes) Andrézieux est bien plus complet.
Le 42 département de basket !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

stephanois a écrit : sam. 22 oct. 2022 13:43 La blessure de Weber a grandement influancé le déroulement de la rencontre. Il est le seul poste 1 de l'équipe. Sur les derniers matchs il joue plus de 30 minutes...avant sa blessure l'équipe déroulait son basket. La remise en question c'est savoir si on doit prendre un pigiste ou pas . Votre pigiste médical tien bien son match, après je pense sincèrement que au complet ( il nous manquait Fanchini et Weber qui joue 11 minutes) Andrézieux est bien plus complet.
Sans aucun doute... dans d'autres équipes de N1 Vincent ne serait même pas remplaçant... titulaire ici c'est une blague...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Playmaker1
Franchise Player

Message par Playmaker1 »

ciao tutti a écrit : lun. 24 oct. 2022 23:35
stephanois a écrit : sam. 22 oct. 2022 13:43 La blessure de Weber a grandement influancé le déroulement de la rencontre. Il est le seul poste 1 de l'équipe. Sur les derniers matchs il joue plus de 30 minutes...avant sa blessure l'équipe déroulait son basket. La remise en question c'est savoir si on doit prendre un pigiste ou pas . Votre pigiste médical tien bien son match, après je pense sincèrement que au complet ( il nous manquait Fanchini et Weber qui joue 11 minutes) Andrézieux est bien plus complet.
Sans aucun doute... dans d'autres équipes de N1 Vincent ne serait même pas remplaçant... titulaire ici c'est une blague...
Surtout qu’il a été privilégié à d’autres joueurs bien meilleurs cet été
Répondre