PLUME37 a écrit : ↑sam. 10 sept. 2022 10:55 Après, c'est toujours énervant "Retraité37" d'avoir comme seul objectif de pourrir le club que ce soit sur le forum du club ou sur ceux des autres clubs.
Si le basket à Tours te dégoutes autant, pourquoi tu ne t'éloignes pas de ce sport et de cette équipe ?
Il y a d'autres sports qui pourraient mieux te convenir comme le "stock-car" par exemple![]()
![]()
[TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux restent en NM1
Modérateur : Modérateurs N1
-
retraité 37
- All Star
Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux reviennent et ils ne sont pas contents !
Modifié en dernier par retraité 37 le sam. 10 sept. 2022 15:07, modifié 1 fois.
-
Alex2642
- All Star
Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux reviennent et ils ne sont pas contents !
Vous avez de sacrée cas sur ce forum ... mdr
-
Huxel37
- Franchise Player
Jakub ne devrait pas être trop éprouvé. Il n’a que des miettes dans cet Euro. 4 minutes environ hier contre les serbes alors que le match était plié et avec un rythme tombé de 2 niveaux. Espérons surtout que les polonais se fassent sortir dès demain pour un retour rapide
. Ils jouent les Ukrainiens, ça pourrait être équilibré.
-
cruising_attitude
- All Star
Un futur meneur qui passe en 1/4 de finale de l'eurobasket ! il cire le banc mais c'est qd meme une jolie ligne sur le CV pour la NM1 
-
Huxel37
- Franchise Player
Pas mal oui, même très bien. Bon maintenant les slovènes. Il devrait être à Tours le week-end prochain sauf exploit monumental !
-
Huxel37
- Franchise Player
Bon ben l’exploit invraisemblable est là. On attendra un peu encore avant de le voir. Ils restera deux matchs dans tous les cas pour les polonais. On leur souhaite de jouer la médaille de bronze bien sûr ! 
-
jiaw
- All Star
-
Lamar37
- All Star
Dernier match de préparation, petite défaite de deux points contre Chartres. Les Tourangeaux étaient devant à chaque fin de quart-temps si j'ai bien suivi, sauf à la fin.
C'est une défaite, mais l'équipe est dans les temps.
On ne peut pas dire que nous allons écraser le championnat, mais au moins nous ne sommes plus dans des défaites de trente pions.
Le retour de Jakub va faire du bien, c'est sûr. Il aura pris une confiance énorme pendant l'Eurobasket, même sans beaucoup jouer, le fait d'être dans le groupe demi-finaliste est déjà génial pour lui. Espérons qu'il ne soit pas trop cramé mentalement, physiquement il devrait être au top. Je ne sais pas de combien de jours de repos il disposera avant de pouvoir reprendre. Ensuite il devrait pouvoir se mettre rapidement à la tête de l'équipe, on avait vu l'année dernière qu'il avait très vite eu un impact sur un groupe qu'il découvrait.
Vivement le début de saison.
Pour le match de coupe mardi, on verra ce que ça donne. Une victoire serait toujours appréciable, mais je ne pense pas que la coupe soit un objectif pour le club.
J'espère que le public sera là, on a vu l'année dernière que Monconseil plein à craquer pouvait donner un coup de boost aux joueurs.
C'est une défaite, mais l'équipe est dans les temps.
On ne peut pas dire que nous allons écraser le championnat, mais au moins nous ne sommes plus dans des défaites de trente pions.
Le retour de Jakub va faire du bien, c'est sûr. Il aura pris une confiance énorme pendant l'Eurobasket, même sans beaucoup jouer, le fait d'être dans le groupe demi-finaliste est déjà génial pour lui. Espérons qu'il ne soit pas trop cramé mentalement, physiquement il devrait être au top. Je ne sais pas de combien de jours de repos il disposera avant de pouvoir reprendre. Ensuite il devrait pouvoir se mettre rapidement à la tête de l'équipe, on avait vu l'année dernière qu'il avait très vite eu un impact sur un groupe qu'il découvrait.
Vivement le début de saison.
Pour le match de coupe mardi, on verra ce que ça donne. Une victoire serait toujours appréciable, mais je ne pense pas que la coupe soit un objectif pour le club.
J'espère que le public sera là, on a vu l'année dernière que Monconseil plein à craquer pouvait donner un coup de boost aux joueurs.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
AllezlUB
- Franchise Player
J'étais au match hier soir et vous avez vraiment une belle équipe. On a vu un match très intéressant avec beaucoup d'intensite.
-
Lamar37
- All Star
Merci pour ce retour.
Espérons que tu aies vu juste.
Espérons que tu aies vu juste.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
L'Ange Bleu
- Sophomore
Mon Dieu que cette équipe est faible...
-
Huxel37
- Franchise Player
On va être un peu plus mesuré quand même. Ça manque encore de régularité et de gniac défensivement. L’apport de Schenk va être précieux pour stabiliser l’équipe. Par contre je ne suis pas certain que le choix du pivot soit une grande réussite…
-
PLUME37
- Sophomore
Je trouve que l'équipe joue de mieux en mieux surtout sans joueur étranger d'impact...
On ajoute un top meneur qui arrive bientôt et un top pivot et cela peut faire une belle équipe
Le pivot a 2 pts à 1 sur 5 et 1 rebond en 18 mm vs Challans.... En plus il est assez lent
Bizarre quand même car il semblait avoir une belle carte de visite...
On ajoute un top meneur qui arrive bientôt et un top pivot et cela peut faire une belle équipe
Le pivot a 2 pts à 1 sur 5 et 1 rebond en 18 mm vs Challans.... En plus il est assez lent
Bizarre quand même car il semblait avoir une belle carte de visite...
-
LEON
- Hall Of Famer
un Johan Grebongo séduisant avec le Tours MB en Coupe de France.
https://www.lanouvellerepublique.fr/tou ... -de-france
-
cruising_attitude
- All Star
Ha mince, je pensais que c'était l'annonce d'un nouveau pivotLEON a écrit : ↑jeu. 22 sept. 2022 7:01 un Johan Grebongo séduisant avec le Tours MB en Coupe de France.