Rohhhhh comment on peut dire ça...!!!???? y a certainement une balance qui se fait sur la saison

Pour autant, je n'ai pas dit que c'était défavorable à l'un ou l'autre. Juste une guirlande de Noël inutile car le match était très correct.
Modérateur : Modérateurs N3
Rohhhhh comment on peut dire ça...!!!???? y a certainement une balance qui se fait sur la saison
Souffel et SLUC semblent au dessus sur ce début de championnat. A voir sur la duréeWhatsmyname a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 15:42Contre le promu souffelois ça devrait le faire ? Le promu qui a roulé sur la pré-nationale l'an passé et qui a battu plusieurs N3 en coupe, et même fait trembler des N2 ?Jean Michel a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 11:17 1 seule victoire à l'extérieur . Celle de Riedisheim à Ozoir qui avait gagné à Schaeffersheim la première journée de +4.
Schaeffersheim toujours en mode diesel ? En principe, contre le promu souffelois, cela devrait le faire pour lancer la saison ?
J'ai l'impression que le championnat sera moins serré que la saison dernière où tout le monde pouvait battre tout le monde... Nancy au-dessus du lot à l'analyse des premiers résultats .
Le promu qui s'est renforcé d'un joueur venant de N2, de 2 joueurs référencés N3 ?
Celui qui a battu Rixheim et archi-dominé Vandoeuvre, et qui avait collé 100 à 43 à Schaeff en amical ?
Je vois pas comment on pourrait avoir des motifs d'espoir pour Schaeff sur ce match-là, surtout qu'ils ont pris 40 pions contre une équipe qui avait perdu son 1er match, et ils ont perdu contre Ozoir qui a pris -17 à domicile contre Riedisheim.
Une victoire de Schaeff contre Souffel serait vraiment un énorme exploit, mais tout peut arriver dans le basket![]()
Et 1/1 pour le club Vosgiens
William Solimann , 42 ans , vu à Souffel en Pro B en 2015 . Pas tout jeune le gaillard , mais certainement encore redoutable sous les paniers.
Ah oui il prend de la place le garçon! Manque parfois de vitesse dans les déplacements mais il compense excellement bien dans son placement. Et tu vois qu'il a un certain touché de balle.Jean Michel a écrit : ↑dim. 25 sept. 2022 21:42William Solimann , 42 ans , vu à Souffel en Pro B en 2015 . Pas tout jeune le gaillard , mais certainement encore redoutable sous les paniers.![]()
Ca a l'air bien bien solide du côté de Souffel! gros écart face à Riedisheim qui n'a pas beaucoup scoré!!!Jean Michel a écrit : ↑lun. 03 oct. 2022 8:23 Match assez facile de Souffel contre Riedisheim , où la défense et la condition physique ont fait la différence avec une série de contres stratosphériques !
Schaeffersheim toujours dans le dur avec de nombreux absents ( ??) à Rixheim qui reprend le rythme des années passées.
Défaite presque logique de Sélestat chez les favoris Vosgiens et belle victoire des Mulhousiens chez Ozoir où il ne sera pas toujours pas facile à gagner.
Le classement commence à prendre des formes , avec malheureusement 3 équipes engluées en bas de tableau !
qui sera le 4ème à les accompagner peut on déjà se poser la question....c'est un mini championnat qui se dessine par le bas.
Je vous le confirme…davy crockett a écrit : ↑mer. 05 oct. 2022 10:07 Schaeffersheim va vraiment vivre une saison très difficile .....