[POULE F] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Sophomore
Re: [POULE F] 2022/2023
Victoire de Bezons à domicile contre Meudon dans un match à sens unique...
Meudon équipe très jeune mais sui manque d'automatisme et de basket face à Bezons une équipe à l'inverse beaucoup plus basket même si dans le rythme ca suit difficilement cela aura suffit largement
Meudon équipe très jeune mais sui manque d'automatisme et de basket face à Bezons une équipe à l'inverse beaucoup plus basket même si dans le rythme ca suit difficilement cela aura suffit largement
-
- Sophomore
Nouvel amical hier soir entre Malakoff et Bezons
Match en dent de scie...Premier QT en faveur de Malakoff 21-7 sans appel.
Le second sera en faveur des val d'oisien qui reviennent à seulement 3pts a la MT.
un troisième qui tourne de nouveau à l'avantage de l'équipe du 92 qui creuse de nouveau l'écart entre 10-15pts
Un dernier QT sur un rythme beaucoup moins soutenu score final à 71-62.
Une équipe de Malakoff capable du meilleur comme du pire...une vraie qualité et densité physique pour ce niveau...
Un jeu parfois brouillon mais des automatismes assez intéressant sur des relations sur différents axes à voir ce que cela donnera
Pas de recrue coté Malakoff ? la présence d'un nouveau 4 énormément dans le combat et dans l'énergie mais hors mis ce joueur pas de grand changement
Match en dent de scie...Premier QT en faveur de Malakoff 21-7 sans appel.
Le second sera en faveur des val d'oisien qui reviennent à seulement 3pts a la MT.
un troisième qui tourne de nouveau à l'avantage de l'équipe du 92 qui creuse de nouveau l'écart entre 10-15pts
Un dernier QT sur un rythme beaucoup moins soutenu score final à 71-62.
Une équipe de Malakoff capable du meilleur comme du pire...une vraie qualité et densité physique pour ce niveau...
Un jeu parfois brouillon mais des automatismes assez intéressant sur des relations sur différents axes à voir ce que cela donnera
Pas de recrue coté Malakoff ? la présence d'un nouveau 4 énormément dans le combat et dans l'énergie mais hors mis ce joueur pas de grand changement
-
- Rookie
-
- Sophomore
C'est a ça que serve les matchs amicaux, ils seront sûrement meilleur pendant la saison.Phil Klaxon a écrit : ↑jeu. 01 sept. 2022 19:38
Leur réussite dépendra sûrement de Thomas Larrouquis, je trouve le reste de l'effectif un peu en dessous des meilleurs équipes de la poule.
-
- Rookie
Orléans met +22 contre Vineul après avoir dominé le TBC je crois
-
- Sophomore
Tournoi à Jouy le Moutier ce dimanche regroupant pas mal d'équipes NM3 et RM1 d'IDF tel que Sarcelles, Juvisy, Bezons, Malakoff, Marne la Vallée...
Une finale BEZONS-JUVISY ou juvisy se sera imposé dans un match serré de bout en bout
MALAKOFF pour sa part se sera arreté au stade des Quarts de Finale contre Bezons, équipe qu'il avait battu cette semaine en amical.
Une finale BEZONS-JUVISY ou juvisy se sera imposé dans un match serré de bout en bout
MALAKOFF pour sa part se sera arreté au stade des Quarts de Finale contre Bezons, équipe qu'il avait battu cette semaine en amical.
-
- Sophomore
Reprise cette semaine du championnat
Beaucoup de rencontres déséquilibrées sur le papier...Difficile de dissocier UNE rencontre à voir sur cette J1
Rueil reçoit Chartres
Le Mans Saint Pavin contre Caen Hérouville
Trappes contre Meudon
Massy contre Charenton
Bayeux contre Orléans
ASPTT Caen contre Malakoff
PBA contre Ormes
Des surprises en vue sur cette J1 ?
Beaucoup de rencontres déséquilibrées sur le papier...Difficile de dissocier UNE rencontre à voir sur cette J1
Rueil reçoit Chartres
Trappes contre Meudon
Massy contre Charenton
Bayeux contre Orléans
PBA contre Ormes
-
- Sophomore
Je ne suis pas expert mais je dirais victoire de :Phil Klaxon a écrit : ↑lun. 05 sept. 2022 0:19 Reprise cette semaine du championnat
Rueil reçoit Chartres
Trappes contre Meudon
Massy contre Charenton
Bayeux contre Orléans
PBA contre Ormes
Chartres
Caen
Trappes (mais sont ils déjà au complet avec un recrutement tardif?)
Massy ou Charenton là je colle, Massy a déjà beaucoup de blessés
Orléans
Malakoff
PBA
-
- Rookie
player999 a écrit : ↑lun. 05 sept. 2022 1:21Je ne suis pas expert mais je dirais victoire de :Phil Klaxon a écrit : ↑lun. 05 sept. 2022 0:19 Reprise cette semaine du championnat
Rueil reçoit Chartres
Trappes contre Meudon
Massy contre Charenton
Bayeux contre Orléans
PBA contre Ormes
Chartres
Caen
Trappes (mais sont ils déjà au complet avec un recrutement tardif?)
Massy ou Charenton là je colle, Massy a déjà beaucoup de blessés
Orléans
Malakoff
PBA
Moi je vois:
Rueil +++
Caen
Trappes victoire assuré si Laniac+Ipouk+Amboise sont alignés
Massy chez eux.
Bayeux
Malakoff avec Larrouquis
PBA sans difficulté.
-
- Hall Of Famer
Bayeux, l’ASPTT Caen et l’Union Caen-Hérouville se méfient de la concurrence
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 6f0c2d178b
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 6f0c2d178b
-
- Hall Of Famer
A l'Union Caen Hérouville Basket, outre l'arrivée des jeunes dans le projet N1/N3 avec le Caen BC (Gaël Marmillod et Mamadou Diawara), à noter les arrivées des intérieurs Franck Mpondo qui évoluait en N3 à Caen Nord Basket (15,5 pts de moyenne la saison passée) et du jeune Perig Le Garrec (18 ans - 2,05m) en provenance des Espoirs des Béliers de Quimper.
-
- Hall Of Famer
Victoire de l'Union Caen Hérouville Basket à Saint Pavin: 75/97
-
- Sophomore
Massy impressionnant à domicile contre Charenton (+24)
-
- Sophomore
Déjà pas mal de pronostics déjoués dans cette première journée...
La victoire de Rueil contre Chartres, Ormes qui va gagner a PBA et Malakoff qui perds en Normandie contre l'ASPTT Caen
Bayeux qui perds de 15 contre Orléans. 4 Matchs dont les résultats sont surprenants et laisse entrevoir une saison pleines de rebondissements
La victoire de Rueil contre Chartres, Ormes qui va gagner a PBA et Malakoff qui perds en Normandie contre l'ASPTT Caen
Bayeux qui perds de 15 contre Orléans. 4 Matchs dont les résultats sont surprenants et laisse entrevoir une saison pleines de rebondissements
-
- Sophomore
Et Meudon trappes très serré je m'y attendais pas !Phil Klaxon a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 11:36 Déjà pas mal de pronostics déjoués dans cette première journée...