Ouais les itw de PV faut les trouver, à part à être abonné au Progrès et encore c'est très léger = 0 0 0 sur leur site ou leur réseaux sociaux . Sinon Lyon quelles qu'en soient les raisons je ne vois pas ou plus de dynamique positive . Et en + ça tire la tronche sur le terrain très vite et à côté pareil . Oui à BLandes tu sens la dynamique , les bonnes vibs le club qui bouge dans la bonne direction et tout le monde ( joueuses , staff , public , etc ..) suit . Tiens même à Charleville , avec Yerneaux pourtant ( = toujours aussi souriant qu’une porte de prison ) , je ressens des meilleures ondes c'est dire . Non et puis Mado Bonnet c'est indigne d'un club qui a des ambitions même la salle des fêtes municipale de Charnay est + sympa et + vivante . A part le Blma personne n'a une salle aussi pourave .Greenteam69 a écrit : ↑mer. 02 févr. 2022 19:18 Les moyens c'est bien quand tu les utilises correctement, sinon ça trouve vite ses limites (cf Kursk).
Ensuite, permettre au staff de mettre en place le jeu qu'il affectionne, via un effectif correspondant à l'ADN du basket souhaité, est une autre condition à respecter.
Sur ces 2 points, on est loin du compte à Lyon avec un Président-Recruteur-Coach qui joue à Basket Manager en imposant ensuite au staff d'avoir des résultats. Pas étonnant du coup de voir PV sortir déjà le parapluie dans ses itws....
TRANSFERTS 2022-23
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Hall Of Famer
Re: TRANSFERTS 2022-23
Modifié en dernier par fredFC le jeu. 03 févr. 2022 13:50, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
A basket landes encore sous contrat : Mep, Marine prêté 2 ans mais je pense qu'après ce prêt va se transformer en transfert
Sandra du coté de l'esbva retraite ? j'avais cru entendre cela

Sandra du coté de l'esbva retraite ? j'avais cru entendre cela
-
- Sophomore
Pour ce qui est de Mado Bonnet la saison dernière et même cette année l'équipe aurait dû jouer au palais des sports c'était prévu comme cela, mais la pandémie est passée par là et le palais des sports c'est transformé en centre de vaccination géant.fredFC a écrit : ↑mer. 02 févr. 2022 20:16Ouais les itw de PV faut les trouver, à part à être abonné au Progrès et encore c'est très léger = 0 0 0 sur leur site ou leur réseaux sociaux . Sinon Lyon quelles qu'en soient les raisons je ne vois pas ou plus de dynamique positive . Et en + ça tire la tronche sur le terrain très vite et à côté pareil . Oui à BLandes tu sens la dynamique , les bonnes vibs le club qui bouge dans la bonne direction et tout le monde ( joueuses , staff , public , etc ..) suit . Tiens même à Charleville , avec Yerneaux pourtant , je ressens des meilleures ondes c'est dire . Non et puis Mado Bonnet c'est indigne d'un club qui a des ambitions même la salle des fêtes municipale de Charnay est + sympa et + vivante . A part le Blma personne n'a une salle aussi pourave .Greenteam69 a écrit : ↑mer. 02 févr. 2022 19:18 Les moyens c'est bien quand tu les utilises correctement, sinon ça trouve vite ses limites (cf Kursk).
Ensuite, permettre au staff de mettre en place le jeu qu'il affectionne, via un effectif correspondant à l'ADN du basket souhaité, est une autre condition à respecter.
Sur ces 2 points, on est loin du compte à Lyon avec un Président-Recruteur-Coach qui joue à Basket Manager en imposant ensuite au staff d'avoir des résultats. Pas étonnant du coup de voir PV sortir déjà le parapluie dans ses itws....
Pour information fredFC les travaux de la nouvelle salle l'arena ont commencé après l'ouverture elles joueront à l'Astrobal à partir de 2023 la aussi tout est prévu.
-
- Hall Of Famer
Crvendakic , Johannes , Allemand , Tanqueray , Ciak , voir Jocyte + Chartereau itou à ce rythme là , ne connaîtront pas la joie d’être en résidence permanente à l’Astrobal pour jouer à domicile …ou alors comme adversaires d'un soir ... enfin uniquement celles qui resteront jouer en France parce que les autres ( une majorité ? ) partiront pour jouer l' EL ( donc à l’étranger ) elles … et en passant être payées à leur juste valeur enfin mieux ( bcp mieux ? oui certainement ) qu’à l’Asvel …Bagration1944 a écrit : ↑mer. 02 févr. 2022 21:40Pour ce qui est de Mado Bonnet la saison dernière et même cette année l'équipe aurait dû jouer au palais des sports c'était prévu comme cela, mais la pandémie est passée par là et le palais des sports c'est transformé en centre de vaccination géant.
Pour information fredFC les travaux de la nouvelle salle l'arena ont commencé après l'ouverture elles joueront à l'Astrobal à partir de 2023 la aussi tout est prévu.
Modifié en dernier par fredFC le jeu. 03 févr. 2022 8:00, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Y a pas de salle des fêtes municipale à CharnayfredFC a écrit : ↑mer. 02 févr. 2022 20:16Ouais les itw de PV faut les trouver, à part à être abonné au Progrès et encore c'est très léger = 0 0 0 sur leur site ou leur réseaux sociaux . Sinon Lyon quelles qu'en soient les raisons je ne vois pas ou plus de dynamique positive . Et en + ça tire la tronche sur le terrain très vite et à côté pareil . Oui à BLandes tu sens la dynamique , les bonnes vibs le club qui bouge dans la bonne direction et tout le monde ( joueuses , staff , public , etc ..) suit . Tiens même à Charleville , avec Yerneaux pourtant , je ressens des meilleures ondes c'est dire . Non et puis Mado Bonnet c'est indigne d'un club qui a des ambitions même la salle des fêtes municipale de Charnay est + sympa et + vivante . A part le Blma personne n'a une salle aussi pourave .Greenteam69 a écrit : ↑mer. 02 févr. 2022 19:18 Les moyens c'est bien quand tu les utilises correctement, sinon ça trouve vite ses limites (cf Kursk).

-
- Hall Of Famer
Oui c’est vrai … mais ils vont bientôt la construire … avec les gravats récupérés après la destruction de Mado Bonnet ou/et du Palais de Lattes qui ne passent pas les normes ISO 1987 j’espère que ça ne leur portera pas la poisse ?!girv a écrit : ↑jeu. 03 févr. 2022 7:38Y a pas de salle des fêtes municipale à CharnayfredFC a écrit : ↑mer. 02 févr. 2022 20:16Non et puis Mado Bonnet c'est indigne d'un club qui a des ambitions même la salle des fêtes municipale de Charnay est + sympa et + vivante . A part le Blma personne n'a une salle aussi pourave .Greenteam69 a écrit : ↑mer. 02 févr. 2022 19:18 Sur ces 2 points, on est loin du compte à Lyon avec un Président-Recruteur-Coach qui joue à Basket Manager en imposant ensuite au staff d'avoir des résultats. Pas étonnant du coup de voir PV sortir déjà le parapluie dans ses itws....![]()
PV fait comme tous les coachs qui sont en train de se planter l’année de leur arrivée : « C’est pas de ma faute , qd je suis arrivé j’ai pas eu le choix j’ai du faire avec les joueuses choisies par mon prédécesseur ( sous-entendu un gros nul ) : une équipe de bras cassés qui ne sait pas défendre et qui ne fait que perdre des ballons parce qu'elles veulent attaquer trop vite le cercle adverse . Ma pauvre dame qu’est-ce que vous voulez que je fasse avec ça ? »
Le roster qui préexistait à leur venue c’est l’excuse classique du coach qui merde à sa 1ere saison . Attention à la date de péremption : cette excuse ne marche plus passée cette 1ere saison …
-
- All Star
Aby Gaye de retour en France l'année prochaine, Bourges en 2022/2023 ou dès maintenant au rvbc pour remplacer Plouffe?
-
- All Star
Le BLMA aurait également grandement besoin d'une poste 5 pour épauler Filip...basketbreton a écrit : ↑jeu. 03 févr. 2022 14:19 Aby Gaye de retour en France l'année prochaine, Bourges en 2022/2023 ou dès maintenant au rvbc pour remplacer Plouffe?
-
- All Star
Où va atterrir Aby Gaye: Asvel, Basket Landes ou La Roche?
Je mettrais une piece sur l Asvel et ses gros moyens financiers, mais pour le challenge sportif et niveau de jeu, il vaudrait mieux qu elle retourne a Basket Landes.
Je mettrais une piece sur l Asvel et ses gros moyens financiers, mais pour le challenge sportif et niveau de jeu, il vaudrait mieux qu elle retourne a Basket Landes.
-
- Sophomore
Aucun des 2, je vois plus LaRoche ou BLMA
-
- Sophomore
Je ne vois pas ia Roche la recruter. Manu Body à dit cette semaine qu'il comptait sur K.Plouffe pour le prochain match. Elle a eu le Covid vers le 20/01 et ne pouvait pas jouer à St Amand. Je vois mal le club s'en séparer maintenant alors qu'elle est là depuis décembre et qu'elle n'a pas encore joué un match...
-
- Sophomore
Gruda a annoncé dans son live, qu on connaîtra son avenir au plus tard au mois de Mars. Elle dit également qu' elle envisage de finir sa carrière avec les Jo2024.
-
- All Star
A Lyon je pense du retour en France.
-
- All Star
SI retour en France.
-
- Sophomore
Je ne vois pas Gruda revenir en France sauf si un club est en capacité de la payer en conséquence. Au vue de sa saison en euroligue, elle doit intéressée encore pas mal de club.. il lui reste 2/3 ans avant de prendre sa retraite. Elle ne va pas accepté de baisser en salaire, enfin après ce n'est que mon avis