Bah, déjà il a compris que sur les tirs au buzzer, fallait regarder si le ballon était encore entre les mains du joueurs, et pas si les pieds étaient encore au sol, c'est déjà ça

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
Bah, déjà il a compris que sur les tirs au buzzer, fallait regarder si le ballon était encore entre les mains du joueurs, et pas si les pieds étaient encore au sol, c'est déjà ça
Merci pour tes posts sur les autres résultatsFirebat a écrit : ↑dim. 28 nov. 2021 23:29 résultats de la 2e journée
Belgium 73 - 69 Serbia
Greece 77- 67 Belarus
Turkey 84 - 67 Great Britain
Finland 77 - 71 Croatia
Estonia 69 - 79 Israel
Slovenia 65 - 63 Sweden
Poland 53 - 63 Germany
2e défaite pour les Croates.
2e victoire de très très peu pour les Slovènes (dont 6 joueurs étaient aux JO).
Défaite des Serbes en Belgique, malgré la présence de Teodosic, après une victoire au forceps de 1 point contre les Lettons.
Czech Republic 66-74 Lithuania
Le match Espagne - Ukraine est en train de se jouer.raph a écrit : ↑jeu. 24 févr. 2022 19:14 bien énervé le Vincent lol... Y a de quoi cela dit. Julien est quand même cata à l'organisation. Et Labeyrie en défense... owww j'ai les yeux qui saignent
Fier de Tarpey par contre
Super M'Baye des deux côtés par contre. Trop de déchet pour Cordinier. Je comprend qu'il doive alterner et pas percuter à chaque fois (surtout qu'ils sont mobiles en face et physiques) mais faut arreter les iso pour un 3 pts pour lui...C'est pas la 1ere fois qu'on le relève. Il a un afloater et un midrange au pire, çe me parait moins risqué.
Lessort doit roller bien plus rapidement aussi. Mais c'est quand meme mieux que Labeyrie malgré le scoring de ce dernier
Au passage, y a un Espagne-Ukraine normalement ce soir. Si le match n'est pas annulé, j'imagine qu'il y aura un truc spécial par le public et l'organisation.
Le match contre les Pays-Bas avaient lieu en Russie et s'est joué. Par contre, le match retourFirebat a écrit : ↑ven. 25 févr. 2022 22:47 Notons que, encore une fois, Croates et Slovènes ont perdu. Et que la Grèce (renforcée par les joueur de l'Olympiakos) a tapé la Turquie (qui avait réussi à débaucher Larkin) d'un point sur 2 LF très généreux à 4 secondes de la fin.
Aussi, si j'ai bien suivi, les Pay-Bas auraient décidé de ne pas aller jouer en Russie ce week-end.