J'espère qu'ils vont tenir ce rythme de fou

Modérateur : Modérateurs N1
Le règlement de la NM1 de cette saison est clair, les équipes qui n'ont pas déposé de dossier en début de saison ne peuvent pas monter. D'après les échos que j'ai eus, sur les 28 clubs de N1 seuls 10 l'ont fait, on a vite fait le tour et je ne pense pas non plus que Toulouse en fasse partie.
Je suis au courant pour le règlement sur les montées en ProB.Chris316 a écrit : ↑jeu. 11 mars 2021 14:00
Le règlement de la NM1 de cette saison est clair, les équipes qui n'ont pas déposé de dossier en début de saison ne peuvent pas monter. D'après les échos que j'ai eus, sur les 28 clubs de N1 seuls 10 l'ont fait, on a vite fait le tour et je ne pense pas non plus que Toulouse en fasse partie.
Le règlement:
"Lors de l’engagement de l’équipe en NM1, le(s) club(s) désireux d’accéder en PRO B doit(vent) adresser à la Commission Haut Niveau des Clubs la lettre d’intention figurant en annexe 1 des RSP NM1"
et cela fait partie des critères pour monter. C'est précisé dans ce règlement.
http://www.ffbb.com/sites/default/files ... LDKb4MHAvc
Après m’être relu, c'est vrai que c'est pas clair ...wouaf a écrit : ↑jeu. 11 mars 2021 15:26Je suis au courant pour le règlement sur les montées en ProB.Chris316 a écrit : ↑jeu. 11 mars 2021 14:00
Le règlement:
"Lors de l’engagement de l’équipe en NM1, le(s) club(s) désireux d’accéder en PRO B doit(vent) adresser à la Commission Haut Niveau des Clubs la lettre d’intention figurant en annexe 1 des RSP NM1"
et cela fait partie des critères pour monter. C'est précisé dans ce règlement.
http://www.ffbb.com/sites/default/files ... LDKb4MHAvc
Ma question faisait plus référence au post de Seb31 qui dans la même phrase pose une affirmation quant à l’impossibilité de montée pour le TBC et ajoute une supposition entre parenthèses quand il écrit qu’il ne pense pas que le TBC ait déposé un dossier...
Quoiqu’il en soit, je pense qu’à aujourd’hui aucune équipe de la poule n’a l’effectif pour jouer la montée face au CBC où SVBD qui évoluent en poule B