[TOULOUSE BASKET CLUB] - 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Pyrenees
Sophomore

Re: [TOULOUSE BASKET CLUB] - 2020/2021

Message par Pyrenees »

Encore une victoire !
J'espère qu'ils vont tenir ce rythme de fou #-o
Lucas17
All Star

Message par Lucas17 »

Prochain match contre La Rochelle, cela s'annonce chaud evec des joueurs revanchards après la défaite du match aller.
Si on veut espérer jouer la première place, il nous faut absolument le gagner et pareil pour Toulouse.
Un match à haute intensité.
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

Je pense que la pression est sur les épaules charentaises, si l'objectif est de monter cette année.
Pour le TBC, la montee est impossible et sera refusée par la fédération quoi qu'il arrive (je ne pense pas que le club ai monté le dossier en début de saison).
Donc match sans pression, à part celle de poursuivre la série de victoire...
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Concernant l’impossibilité de montée en ProB pour le TBC, c’est une affirmation ou une supposition ?
100% Gwen ha du
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

wouaf a écrit : jeu. 11 mars 2021 13:46 Concernant l’impossibilité de montée en ProB pour le TBC, c’est une affirmation ou une supposition ?
Le règlement de la NM1 de cette saison est clair, les équipes qui n'ont pas déposé de dossier en début de saison ne peuvent pas monter. D'après les échos que j'ai eus, sur les 28 clubs de N1 seuls 10 l'ont fait, on a vite fait le tour et je ne pense pas non plus que Toulouse en fasse partie.

Le règlement:

"Lors de l’engagement de l’équipe en NM1, le(s) club(s) désireux d’accéder en PRO B doit(vent) adresser à la Commission Haut Niveau des Clubs la lettre d’intention figurant en annexe 1 des RSP NM1"
et cela fait partie des critères pour monter. C'est précisé dans ce règlement.

http://www.ffbb.com/sites/default/files ... LDKb4MHAvc
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

C'est tout à fait ça, seuls les clubs qui en auront fait le souhait pourront accéder à la PRO B, ils ont dû monter un dossier en début de saison, si jamais un club finissait. 1er et qu'il n'en avait pas fait la demande, la montée lui serait refusé. Je crois que l'UNION n'a pas fait la demande non plus, allez savoir pourquoi ? 😂😂
ALLEZ L' UNION
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

wouaf a écrit : jeu. 11 mars 2021 13:46 Concernant l’impossibilité de montée en ProB pour le TBC, c’est une affirmation ou une supposition ?
C'est entre les 2
Je ne crois pas que le club l'ai fait.
Le budget du club ne le permettrai pas non plus
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Chris316 a écrit : jeu. 11 mars 2021 14:00
Le règlement de la NM1 de cette saison est clair, les équipes qui n'ont pas déposé de dossier en début de saison ne peuvent pas monter. D'après les échos que j'ai eus, sur les 28 clubs de N1 seuls 10 l'ont fait, on a vite fait le tour et je ne pense pas non plus que Toulouse en fasse partie.

Le règlement:

"Lors de l’engagement de l’équipe en NM1, le(s) club(s) désireux d’accéder en PRO B doit(vent) adresser à la Commission Haut Niveau des Clubs la lettre d’intention figurant en annexe 1 des RSP NM1"

Je suis au courant pour le règlement sur les montées en ProB.
Ma question faisait plus référence au post de Seb31 qui dans la même phrase pose une affirmation quant à l’impossibilité de montée pour le TBC et ajoute une supposition entre parenthèses quand il écrit qu’il ne pense pas que le TBC ait déposé un dossier...
Quoiqu’il en soit, je pense qu’à aujourd’hui aucune équipe de la poule n’a l’effectif pour jouer la montée face au CBC où SVBD qui évoluent en poule B
100% Gwen ha du
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

Nouvelle victoire du TBC, cette fois contre La Rochelle en prolongation.
Le match a été serré de bout en bout, âpre et avec deux grosse défense. Les rochelais ont eu beaucoup de déchet dans leur jeu (surement à cause du manque de rythme et aussi de par la défense toulousaine) et une réussite au LFs assez faible pour prétendre à la victoire.
Coté toulousains, A Thimon n'a pas joué ce soir à cause d'une petite blessure (même si lui le voulais). Très peu de changement effectué par le coach en seconde mi-temps, le 5 tournait bien (Sarhaoui, Mopsus, Mondesir, Kouyaté et Djambo).
Beaucoup d’abnégation dans ce groupe, qui est récompensé par la première place virtuelle de la poule avec seulement 4 défaites au compteur.
Petit bémol pour moi, l'arbitrage n'a pas été à la hauteur des 2 équipes (sans être mauvais quand même) et j'ai trouvé les rochelais très pleurnicheurs, je pense qu'ils en ont pas besoin ...

Prochain match mardi soir à Lorient, qui n'est pas au mieux en ce moment. Si les tarbais pouvaient l'emporter demain, ce serai une bonne chose ... Avant une série de gros match à venir ...
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

wouaf a écrit : jeu. 11 mars 2021 15:26
Chris316 a écrit : jeu. 11 mars 2021 14:00

Le règlement:

Je suis au courant pour le règlement sur les montées en ProB.
Ma question faisait plus référence au post de Seb31 qui dans la même phrase pose une affirmation quant à l’impossibilité de montée pour le TBC et ajoute une supposition entre parenthèses quand il écrit qu’il ne pense pas que le TBC ait déposé un dossier...
Quoiqu’il en soit, je pense qu’à aujourd’hui aucune équipe de la poule n’a l’effectif pour jouer la montée face au CBC où SVBD qui évoluent en poule B
Après m’être relu, c'est vrai que c'est pas clair ...
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

Encore un match reporté pour le TBC, cette fois c'est Rennes qui est touché ...
C'est a se demander si ce championnat va aller à son termes ...
Pomabri Sport
Rookie

Message par Pomabri Sport »

Bonjour à tous,
J'ai créé une page Facebook "Pomabri Sport"
Elle a pour but de recenser tous les liens des matchs en direct diffusés sur les plateformes gratuites (Facebook live, Youtube Live, Twitch etc.)
Je mets à chaque journée les liens de tous les matchs de NM1 pour que vous puissiez les voir en direct ou en Replay.
N'hésitez pas à en profiter, à liker et partager la page ;)
Merci à tous
https://www.facebook.com/Pomabri
jeremy lin
Sophomore

Message par jeremy lin »

Match à enjeu pour la montée en Pro B ce soir avec TARBES-LOURDES qui reçoit TOURS.....
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

Moi j'y serai ...
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Seb31 a écrit : ven. 23 avr. 2021 15:16 Moi j'y serai ...
Comment est ce possible ?
ALLEZ L' UNION
Répondre