A la rigueur à la maison ( même à huis clos ) et avec un Prague qui a disputé 1 seul match officiel le Fener peut les battre sur ce tour . Par contre je suis 150% agree avec Paulo pour son analyse fine et détaillée de l' Asvel et de son classement :Greenteam69 a écrit : ↑mer. 25 nov. 2020 17:24Je te rejoins là dessus, Bourges a plus de chances de passer que Lyon sur le papier, à voir l'impact des absences et le niveau de Sopron et Galatasaray avec les ajustements d'effectifs récents.fredFC a écrit : ↑mer. 25 nov. 2020 16:55Pour une fois pas i'm not agree avec l'ami Paulo La Science : Bourges ( sauf si trop de joueuses absentes sur le parquet ) peut et doit arriver en 1/4 F sans pb voir Basket Landes . Galatasaray et surtout Sopron ne m'impressionnent pas + que ça . Par contre OK pour 1) Ekat - 2) Prague et 3) le Fener et donc ....bye , bye l' Asvel sauf miracle ! Mais perso j'y crois pas trop en cause : poste 1 et 5 pas assez fourni ou pas assez costaud au choix ....Greenteam69 a écrit : ↑mer. 25 nov. 2020 12:55 https://www.fiba.basketball/euroleaguew ... s-volume-1
L'ami Paulo ne croit pas beaucoup aux chances des clubs français![]()
"Before you contact our complaints department, let us explain. Yes, something potentially great is being built by Tony Parker at the club and they may have made Final Four last season before the premature season end. But there's no way we can go against the legendary Natalia Hejkova of Praha or Victor Lapena at Fenerbahce. Even if Lyon have great hopes and some special players like Marine Johannes, we think the draw has been very unkind. Plus, they didn't keep Julie Allemand. Say what? " Nothing to adds anymore merci Paulo ....
En filigrane de son classement il ressort très clairement que la poule B est bien la poule la + relevée d'EL en cette saison 2020/21 ....