drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 02 nov. 2019 23:27
J'espère que ce n'est pas moi qui ai porté la poisse à
Silvange en venant au match...
Match brouillon avec beaucoup de pertes de balles et
de la maladresse.
Roncq avait préparé son coup en faisant systématiquement une
prise à deux sur Mathieu Schmitt.
C'est la première fois que je vois un match de championnat de
France arbitré par deux féminines. Marlène Schiappa et les
ultras féministes doivent jubiler...
Ceci dit, il n'y a rien à reprocher aux deux demoiselles.
Drazenmirabelle tu es pour rien et on est toujours heureux de revoir l’encyclopedie du basket
Une journée longue avec tout le team qui s’est fait caresser dans le sens du poil avec des eloges que meme un sourd aurait entendu,se croyant trop beau en ce debut de championnat nous voila remis dans le droit chemin...
Je me suis rendu compte aussi de la solidarité nordiste du match bien préparé suite a l’aide d’autre equipe du nord alors que nous pauvres lorrains on se dechirent pour savoir qui va etre le champion des derniers pourtant pas faute d’essayer mais aucun retour
?
Ya a serveur pour échanger les matchs Roger. Suffit de partager les vôtres et tu aura accès au miens.
En aucun cas j'ai l'intention d'être le champion des derniers.
Ta mon numéro il me semble. Mais pour recevoir faut donner.
Gattuso88 a écrit : ↑mar. 05 nov. 2019 17:27
?
Ya a serveur pour échanger les matchs Roger. Suffit de partager les vôtres et tu aura accès au miens.
On espère tous que ni Metz, ni Silvange ni Longwy ne seront les champions des derniers.
La Lorraine a besoin de clubs en championnat de France.
Forza !
?
Antnony je partage pas de video et je n’en veux pas je me leve a 5 h du matin pour bosser malheureusement jusqu’a 18h le basket ce n’est pas ma vie,j’arrive même pas a regarder un film vue que je rentre de l’entrainement vers 23h30 ou je m’endors devant.
Nous ne filmons pas les matchs et je parlais pas de video mais plutot un avis de coach sur certaine equipe ,de faire attention a certain talent ..
Apres je donne mon avis a certain de tes joueurs comme a certain de longwy dc ils peuvent remonter l’infos a chaque coach
?
Antnony je partage pas de video et je n’en veux pas je me leve a 5 h du matin pour bosser malheureusement jusqu’a 18h le basket ce n’est pas ma vie,j’arrive même pas a regarder un film vue que je rentre de l’entrainement vers 23h30 ou je m’endors devant.
Nous ne filmons pas les matchs et je parlais pas de video mais plutot un avis de coach sur certaine equipe ,de faire attention a certain talent ..
Apres je donne mon avis a certain de tes joueurs comme a certain de longwy dc ils peuvent remonter l’infos a chaque coach
C'est quoi un film ?
Perso le seul film que je regarde c'est L'euroligue ou un match de la Juve.
Roncq a battu Longwy sur le premier match donc difficile de ce faire un avis et moi je les jouent le 16 alors encore plus difficile pour moi ou un joueur de donner des infos.
Tu veux des matchs demande moi et crois moi tu vas dormir encore plus vite.
Et moi aussi je préfère un maintient pour nous trois, juste histoire de conduire moins le week-end.
Déplacement difficile pour Silvange chez l'un des deux leaders
invaincus, Wasquehal.
Tout aussi compliqué, la sortie de Longwy dans la région de Lens,
à Dourges plus exactement.
Enfin, Metz semble le mieux loti en recevant Beuvrages.
Parmi les Lorrains, seul le Metz BC sort vainqueur.
Silvange a pourtant mené à la pause (me semble-t-il) à Wasquehal.
Pour Longwy, les temps sont durs.
drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 10 nov. 2019 0:41
Parmi les Lorrains, seul le Metz BC sort vainqueur.
Silvange a pourtant mené à la pause (me semble-t-il) à Wasquehal.
Pour Longwy, les temps sont durs.
Oui l’ecart c’est le plus grand qu il y a eu en leur faveur
On a mené 25mn et ensuite on a plané a fond sans construction de jeu,plus rien devant une equipe qui shoot dans les 10secondes.
Compliqué ces deux derniers matchs,on doit se reprendre
?
Ah oui donnant donnant
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
8ème journée ce week-end.
Pour Longwy, c'est demain ou jamais.
Déplacement difficile pour Metz à Roncq. S'agira pas de ronquer (pardon, c'est nul)...
Silvange accueuille Dourges. Difficile mais faisable. Allez Roger, motive tes troupes.
Les trois Lorrains jouent à l'extérieur.
Mission (presque) impossible pour les Longoviciens à Bruay.
Silvange et Metz prennent tous deux la direction de l'Aisne
(à Chauny et à Guise) avec de l'espoir.