Heureusement qu'il y aura Cruzol (enfin on verra à limoges..) et pê déjà Thirouard côté insep, parce que entre Choupas et Février, ouille quand même. Ok ils peuvent shooter, ok Février a de bons fondamentaux offensifs mais entre le qi basket et dans un cas comme dans l'autre la défense horrible avec le degré zéro en matière de dureté, ça pique les yeux. Va serieusement falloir qu'ils mettent les doigts dans la prise pour l'agressivité défensive vu qu'à ce stade même comme plot à l'entrainement jen voudrai pas (évidemment je force le trait un peu

Mfin pour ceux qui suivent les générations les unes apres les autres, c'était quand meme autre chose les géné Lacombe, Diot/Jackson ou mm celle d'albicy récemment. après les U20... c'est très peu révélateur. J'ai du malà en imaginer bcp ne serait-ce qu'en proA à moyen court terme. Hormis Pons s'il se réveille et qu'il retrouve son agressivité.
Cet été le plus important ça va etre les U16 (ils seront parmi les gros favoris logiquement) et les U18 ou malgré les absents on a de quoi faire aussi. J'ose espérer que les deux équipes seront en finale (meme si le frontcourt en U18 sera pê limité).
Sinon un ptit message sur l'ambiance (bon, le speaker par contre..